1695 messagesPage 62 sur 170
1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par zaza1712 le Jeu 14 Fév 2013 18:50

moi oci baby sa me soule mais tu ne conduit pas tout le tem avec ct la 1ere fois c pe etre pour sa ke ta pa kiffé au sinon aprés tu conduit tjr avec ton mono?

par Priscillia28 le Jeu 14 Fév 2013 18:52

BabYFraizYGirlY Oui y a des jours sans hélas ça nous déprime à mort lol .

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 19:03

Non mais moi c'est tout les jours !!! Bientot je vais plus aimer la conduite !! :evil:
ça me souuuul grave !!

Oui je conduis toujours avec le meme mono et le mono d'aujourd'hui j'ai conduis avec lui une fois deja et j'avais appris enormément comme par ex ne pas accélérer lors d'un feu vert :? pfff je desepere un peu

J'ai l'impression de ne pas savoir conduire, c'est dingue ça !!!!

par BabYFraizYGirlY le Jeu 14 Fév 2013 19:23

Je vais faire un break sur le forum aussi les filles !!
Je vous di a bientot !! Des Bisous

par cece le Ven 15 Fév 2013 10:45

merci beaucoup zaza c'est déjà très bien et ça me rassure un peu. cette nuit j'ai rêvé que j'allais à un casting pour passer un permis de motocross, et que j'enchainais dans le foulée sur l'examen blanc de voiture en pleine montagne!!!!le gros délire quoi et pourtant je me suis pas droguée avant de me coucher lol. vous avez fait aussi des rêves étranges avant de passer le permis.

oula baby reste avec nous, lâche pas l'affaire, ce serait trop bête d'arrêter si près du but quand même. je pense que tu satures, je te l'ai dit, tu as fait trop d'heures, et il serait grand temps que tu aies une date. déjà moi à 15 je saturais, alors toi à 41!!!!!et quand il m'a dit je te donne une date en mars si tu progresses, j'ai eu le déclic!!!faut qu'il te donne une échéance car tu progresseras pas et là tu patauges dans la gadoue (jc pas si ça se dit) mais tu tournes en rond quoi. faut qu'il arrête de te prendre pour une cruche, tu dois être trop gentille je pense...il croit que t'es la femme à Cresus ou quoi, les sous ça tombe pas du ciel. moi je m'étais dit 25h pas plus, et encore je ne sais même pas si j'aurai le temps de les faire. tu as le niveau, c'est juste que t'en as marre et que t'as l'impression de rouler pour rouler, demande lui cash quand il compte te le faire passer, il n'a pas le droit de te mettre la pression en te disant que si tu demandes une date et que tu te plantes et gnangnan ça c'est du chantage car ils veulent s'en mettre plein les poches. mon moniteur est agacé qu'on lui demande une date, car c'est lui le prof, mais c'est pas pour ça qu'il te reprend pas si tu râtes. et puis c'est un très bon moniteur, quand ya un échec d'un de ses élèves il est en pleine déprime, car il fait tous pour nous mener à la réussite!!

par Priscillia28 le Ven 15 Fév 2013 14:27

Oui moi aussi je fessait des rêves bizard lol , 2 en particuliers premiere je me fessait éliminer pour avoir rouler sur le trottoire d'un rond point , second l'inspecteur m'avais piégié dans un parking je crois je ne sais plus trop un panneau de sens prioritaire :lol: .

Pendant mon examen

- Eliminer dans un sens giratoire
- Eliminer lors d'un croisement , lol j'en était pas loin :lol: :mrgreen:

par nojedaje le Ven 15 Fév 2013 17:49

Ben dis donc,on est vraiment traumatisées!!! :D
Moi une fois j'ai rêvé que je roulais carrément SUR le rond-point!!!Je passais dessus et la voiture a fait un de ces vols-planés!!!Nous sommes loin de nous ennuyer pendant notre sommeil mdr!!

par Priscillia28 le Ven 15 Fév 2013 17:57

lol mdr je t'en parle même une vrais cité de la peur dans nos caboches :lol: :mrgreen:

par nojedaje le Ven 15 Fév 2013 18:14

Tiens et d'ailleurs je me souviens d'un rêve que j'ai fait pendant de nombreuses années,bien avant que je ne commence la conduite:nous avons une très longue route,une ligne droite,je suis au volant d'une voiture,tout se passe très bien,je suis heureuse de conduire,et puis d'un coup le véhicule devient tout à fait incontrôlable!!!!!Et juste avant l'accident inévitable,je me réveille!!!Je m'en souviens de ce rêve!!!

par nojedaje le Ven 15 Fév 2013 18:33

Oh,par contre j'ai une question cette fois qui concerne directement le permis,voire la conduite de tous les jours,car j'ai un doute. Je suis garée en bataille arrière dans un parking,lorsque j'en sors (que la sortie se situe à droite ou à gauche)faut-il que je mette un clignotant ou dans ce cas ce n'est pas nécessaire?
Parce que pour les autres manœuvres il faut le clignotant,par exemple pour le créneau,il faut indiquer que l'on va se garer s'il y a un véhicule qui nous suit pour éviter de le surprendre (et même s'il n'y a personne,ne pas perdre l'habitude,il m'est en effet parfois arrivé de dire à mon moniteur "mais là y avait personne...",on ne sait jamais),et bien sûr lorsqu'on quitte le stationnement il faut aussi mettre le clignotant correspondant...pour le demi-tour c'est quand on repart,pas lorsqu'on va effectuer la manœuvre?Seulement lors du départ? (doute là-dessus également)...
Merci beaucoup par avance...ce serait dommage,à peine partie du centre d'examen,d'oublier déjà un clignotant en quitter le stationnement concerné...(pour ma part,sur Draguignan,je sais que le centre d'examen se situe près d'une des 2 piscines municipales,c'est un parking où l'on peut se ranger en bataille,mais il y a des positions en épi aussi...aïe!!!J'en ai pas fait beaucoup,des épis!!!!!Toujours peur de faire n'importe quoi :x )

1695 messagesPage 62 sur 170
1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 170
Aller à