Oh,par contre j'ai une question cette fois qui concerne directement le permis,voire la conduite de tous les jours,car j'ai un doute. Je suis garée en bataille arrière dans un parking,lorsque j'en sors (que la sortie se situe à droite ou à gauche)faut-il que je mette un clignotant ou dans ce cas ce n'est pas nécessaire?
Parce que pour les autres manœuvres il faut le clignotant,par exemple pour le créneau,il faut indiquer que l'on va se garer s'il y a un véhicule qui nous suit pour éviter de le surprendre (et même s'il n'y a personne,ne pas perdre l'habitude,il m'est en effet parfois arrivé de dire à mon moniteur "mais là y avait personne...",on ne sait jamais),et bien sûr lorsqu'on quitte le stationnement il faut aussi mettre le clignotant correspondant...pour le demi-tour c'est quand on repart,pas lorsqu'on va effectuer la manœuvre?Seulement lors du départ? (doute là-dessus également)...
Merci beaucoup par avance...ce serait dommage,à peine partie du centre d'examen,d'oublier déjà un clignotant en quitter le stationnement concerné...(pour ma part,sur Draguignan,je sais que le centre d'examen se situe près d'une des 2 piscines municipales,c'est un parking où l'on peut se ranger en bataille,mais il y a des positions en épi aussi...aïe!!!J'en ai pas fait beaucoup,des épis!!!!!Toujours peur de faire n'importe quoi

)