1695 messagesPage 63 sur 170
1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par BabYFraizYGirlY le Ven 15 Fév 2013 19:07

NOjedaje oui meme en sortant du parking tu mets ton clignotants et aussi quand tu fais ta manoeuvres pour le demi tour

par cece le Ven 15 Fév 2013 19:22

pour le parking tu dois toujours mettre ton clignotant pur indiquer aux autres ton intention de quitter le stationnement, même s'il n'y a personne!vaut mieux le mettre "inutilement" que de l'oublier. pour le demi-tour tu dois le mettre plusieurs fois, et à chaque fois c'est du côté où tu tournes le volant. tu as trois temps, tu mets trois fois ton clignotant. si tu tournes ton volant vers la droite, tu mets ton clignotant droit, si c'est à gauche tu mets le clignotant gauche.

par BabYFraizYGirlY le Dim 17 Fév 2013 16:40

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'ai testé la voiture a double commande, si vous voulez, j'ai ouvert un sujet sur ça ;)

par nojedaje le Dim 17 Fév 2013 19:41

Merci beaucoup pour vos réponses,oulah donc il faut mettre le clignotant 3 fois lorsqu'on fait le demi-tour?Mais de quel côté en fait?C'est là que vient le problème :? Je ne vois pas quand le mettre en faisant un demi-tour,ni de quel côté...

par BabYFraizYGirlY le Dim 17 Fév 2013 19:55

Par ex Tu dois faire un demi tour vers la gauche : tu actionnes le clignotant gauche/tu tournes le volant, clignotant droit marche arriere/tu tournes le volant et clignotant gauche/marche avant et tu tournes le volant

Je sais pas si tu vas reussir a comprendre :lol:

par Priscillia28 le Dim 17 Fév 2013 19:59

Alors pour le demie-tour , mettre le clignotant a gauche en faite c'et plus simple tu met le clignotant dans la direction que tu tourne le volant , la premiere partie du demie-tour tu tourne le volant a gauche donc clignotant a gauche , ensuite la marche arrière tu tourne le volant a droite donc clignotant a droite aprés pour repartire clignotant a gauche puisque que tourne le volant a gauche , en faite le clignotant suit toujours la direction du volant ;)

par BabYFraizYGirlY le Dim 17 Fév 2013 20:03

Voila c'est a peu près ce que j'ai voulu dire ;) hihi

par nojedaje le Dim 17 Fév 2013 20:12

OK merci beaucoup,oui j'ai compris en fait c'est le sens dans lequel tu vas tourner le volant qui dit dans quel sens tu vas actionner le clignotant,d'accord ;)

par cece le Dim 17 Fév 2013 20:40

voila on a toutes dit la même chose!et je repète tu mets le clignotant où tu tournes le volant : la première partie du demi tour tu tourneras forcément ton volant vers la gauche, donc clignotant à gauche, puis MA clignotant droit puisque tu tournes à droite ton volant, puis à gauche pour repartir!!!avec ça si t'as pas pigé le truc je comprends pas lol. au début il me dit met ton clignotant à droite (pendant la marche arrière), j'ai dit mais pk à droite et pas à gauche du début à la fin?il me dit jte laisse réflechir...je ne trouve pas de réponse. il me dit "tu le met du côté où tu tournes le volant!!!"pour bataille et créneau si tu t'arrêtes à droite tu met clignotant droit, et pareil clignotant gauche si tu t'arrêtes à gauche!c'est simple en fait, mais au début je pigais rien, je mettais n'importe quel clignotant. faut que je fasse attention vraiment, car souvent j'oublie d'éteindre le clignotant, en sortant de l'autoroute par exemple!!

par BabYFraizYGirlY le Dim 17 Fév 2013 20:43

L'autoroute aussi ça m'arrive d'oublier --'

1695 messagesPage 63 sur 170
1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 170
Aller à