Tu l'as dit

lol
Le permis ne tient qu'à un fil...en fait pour le rond-point vois-tu j'avais souvent tendance à traîner,et là je me suis dit Go on y va!!!Une voiture faisait barrage à une autre...mais le temps de démarrer,trop tard
Il m'a entraîné à des questions orales aussi,par exemple ouvrir la trappe à carburant (ça,je ne l'avais JAMAIS fait de ma vie!!!!)et posé des questions à ce sujet,c'était "Quelles précautions faut-il prendre avant de faire le plein?" (faut que je continue à réviser le "cours" d'ailleurs),j'ai répondu qu'il fallait couper le moteur (première chose à faire)puis éteindre le téléphone portable,mais apparemment ça ne comptait pas vraiment comme réponse!!!J'ai dit qu'il fallait ensuite faire attention à ne pas faire déborder le carburant (halte au gaspi) et après il a complété en me disant qu'il fallait éteindre la fumée de sa cigarette (mdr ça m'était pas venu ça,car je ne fume pas)
Puis il m'a dit de prendre le constat amiable,aïe je savais pas où il était,j'ai commencé à regarder dans le bac de ma portière,rien,puis dans la boîte à gants que j'ai ouvert,j'ai pris un truc pour une encoche,oui je sais y a encore du boulot!!!!!
Demain normalement on voit la mécanique,la théorie ça ne suffit pas,faut le voir concrètement pour pas se retrouver trop perdu le jour J...