1695 messagesPage 66 sur 170
1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Lun 18 Fév 2013 18:47

salut!!

vous conduisez cette semaine??

par BabYFraizYGirlY le Lun 18 Fév 2013 19:51

Je sais juste que cece conduit demain

par cece le Lun 18 Fév 2013 19:54

je conduis demain de 15h à 17h, avec un examen blanc à 15h30 ;) ce soir je prends du gelsenium pour faire un gros dodo, car la nuit dernière non merci une vraie folle qui faisait des créneaux à n'en plus finir. le pire c'est que j'avais les bons repères :o

par BabYFraizYGirlY le Lun 18 Fév 2013 20:00

J'espere que tu feras de beaux reves cece ;)

par cece le Lun 18 Fév 2013 20:06

j'espère pas rêver du permis lol, ça donne le tournis cette affaire!

par cece le Mar 19 Fév 2013 11:39

coucou à tous!alors voila j'ai fait une bonne nuit, j'avais pris du gelsenium. il fait beau, donc j'espère que tout va bien se passer. c'est juste un permis blanc mais je suis tellement à fond qu'on croirait que je passe le permis lol. j'ai revu toutes les vérifications avec des vidéos. je n'ai plus qu'à assurer, tout donner. car si je n'y arrive pas maintenant ça va être difficile au permis, même si je compte reprendre 5 heures!

par zaza1712 le Mar 19 Fév 2013 13:12

donne tout cece en plus il fait beau :D , ta fait combien d'heure en tou cece?

par cece le Mar 19 Fév 2013 15:05

oui je vais essayer de tout donner, pas me laisser abattre. là c'est un permis blanc. à l'heure actuelle j'ai fait 17h (sans compter mes 32h de mon premier passage il y a 7 ans...). et je passe en mars, j'attends donc ma date. à mon avis mon examen blanc d'aujourd'hui va déterminer si je passe plutôt vers le début ou la fin du mois, on verra ;)

par Priscillia28 le Mar 19 Fév 2013 15:23

Aller bonne conduite est bonne chance pour ton examen blanc .

par cece le Mar 19 Fév 2013 20:15

merci priscillia. voila j'ai fait mon examen blanc, bon c'était plutôt un petit bilan avec l'autre moniteur pour voir ce qu'il reste à travailler. il écrivait sur un petit morceau de papier. Il a écrit "allure" et "contrôles". En fait, soit je roule trop vite, soit pas assez vite. en ville il m'arrive d'être trop lente, et sur autoroute je me suis fait un petit 120!!c'est tout ou rien au niveau de l'allure. faut que je sois moins mamie en ville, et moins rapide sur autoroute!!donc je dois adapter l'allure, et exagérer un peu plus mes contrôles. sinon ça s'est plutôt bien passé, je n'ai fait qu'une manoeuvre, ya pas eu de questions, c'était tout simple. j'étais très concentrée. perso pour moi je ne suis pas prête pour passer le permis même si le niveau n'est pas mal, ya des points à travailler mais je passe quand même en mars...

1695 messagesPage 66 sur 170
1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 170
Aller à