Coucou

Pareil pour moi il m'a écrit d'insister sur les contrôles et de mieux adapter sa vitesse,c'est-à-dire ne pas hésiter à accélérer lorsque la situation (réglementation,usagers,etc) le permet,ou au contraire ralentir quand cela est nécessaire,par exemple lors de l'abord de rond-points.
Aujourd'hui il m'a montré tout l'aspect pratique concernant la mécanique et les vérifications,beaucoup de choses à retenir,surtout qu'il m'a présenté certains dispositifs dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence!!Ça a été le cas pour des embouts en plastique je crois qu'il faut tourner pour changer une ampoule des feux avant,près du volant on a un autre dispositif qui permet de régler les feux avant...à l'arrière y a au moins 5 feux différents (beaucoup de notions sur les feux en général je trouve mais c'est normal aussi,c'est un aspect très important du véhicule)
En clair il faut s'y retrouver...heureusement que j'ai le petit livret de vérifications,il y a les photos propres à la 207 dessus.
Parce que franchement je mélange un peu pour ces feux

je me rappelle des feux de croisement,ça ça va,des clignotants,ah oui ne pas oublier les répétiteurs latéraux non plus car ça en fait partie,et si on ne les mentionne pas on aura pas le point.
Arrière feux STOP (du coup si on tombe sur cette question quelqu'un devra appuyer sur le frein)mais mince je ne sais plus exactement où ils se situent à l'arrière mais je crois que c'est sur le dessus...aïe je veux pas vous embrouiller surtout,je vais continuer à revoir le livret..
Sinon le créneau pas génial

en fait soit je tourne trop vite,soit dans le mauvais sens,soit je m'éloigne trop du trottoir,soit j'ai peur de taper dedans. Je n'arrive pas à saisir le "moment propice" où il faut tourner le volant et quand il faut remettre ses roues droites
Voilà...bonne nuit à tous