1695 messagesPage 67 sur 170
1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Mar 19 Fév 2013 21:04

Je suis contente pour toi ça c'et bien passer , tu verras que mars ça passe tres vite lol

par cece le Mar 19 Fév 2013 21:16

merci!oh oui jme doute, la prochaine fois je conduis mardi 26, là il faudra vraiment que je fasse un très gros effort sur l'allure. mais là j'avais un peu l'impression, donc comme j'avais peur de rater une priorité à droite ou quoi j'ai un peu trainé. et pourtant d'habitude ça va à peu près, même s'il me l'a déjà reproché plusieurs fois. bon l'autre élève (ils ont inversé leurs élèves) a fait plein d'erreurs éliminatoires (refus de priorité, monter sur le trottoir...) donc je suis assez rassurée, et je garde confiance. mais je crois que je vais essayer de ne pas trop penser au permis pendant la semaine, me vider la tête, car je me mets quand même la pression et faut que je souffle un coup, que je n'y pense plus trop...

par cece le Mar 19 Fév 2013 21:17

la pression je voulais dire (pas l'impression)

par Priscillia28 le Mar 19 Fév 2013 21:38

Oui lol pas grave ça arrive a tous le monde y compris moi :lol: , moi j'ai hate de le repasse cette examen , j'ai encore plus de confiance en moi peut être parce que j'ai la rage lol

par nojedaje le Mar 19 Fév 2013 23:15

Coucou :)
Pareil pour moi il m'a écrit d'insister sur les contrôles et de mieux adapter sa vitesse,c'est-à-dire ne pas hésiter à accélérer lorsque la situation (réglementation,usagers,etc) le permet,ou au contraire ralentir quand cela est nécessaire,par exemple lors de l'abord de rond-points.
Aujourd'hui il m'a montré tout l'aspect pratique concernant la mécanique et les vérifications,beaucoup de choses à retenir,surtout qu'il m'a présenté certains dispositifs dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence!!Ça a été le cas pour des embouts en plastique je crois qu'il faut tourner pour changer une ampoule des feux avant,près du volant on a un autre dispositif qui permet de régler les feux avant...à l'arrière y a au moins 5 feux différents (beaucoup de notions sur les feux en général je trouve mais c'est normal aussi,c'est un aspect très important du véhicule)
En clair il faut s'y retrouver...heureusement que j'ai le petit livret de vérifications,il y a les photos propres à la 207 dessus.
Parce que franchement je mélange un peu pour ces feux :? je me rappelle des feux de croisement,ça ça va,des clignotants,ah oui ne pas oublier les répétiteurs latéraux non plus car ça en fait partie,et si on ne les mentionne pas on aura pas le point.
Arrière feux STOP (du coup si on tombe sur cette question quelqu'un devra appuyer sur le frein)mais mince je ne sais plus exactement où ils se situent à l'arrière mais je crois que c'est sur le dessus...aïe je veux pas vous embrouiller surtout,je vais continuer à revoir le livret..
Sinon le créneau pas génial :| en fait soit je tourne trop vite,soit dans le mauvais sens,soit je m'éloigne trop du trottoir,soit j'ai peur de taper dedans. Je n'arrive pas à saisir le "moment propice" où il faut tourner le volant et quand il faut remettre ses roues droites :cry:
Voilà...bonne nuit à tous

par BabYFraizYGirlY le Mer 20 Fév 2013 11:21

Cece cool tout c'est bien passé pour toi :D c'était pareil pour moi le moniteur écrivait sur un bout de papier, et tu es comme moi tu te sens pas trop prete car tu vois que tu fais des fautes encore et que la date approche... et tkt pas " RELAAAAX "

Nojedaje A vrai dire je ne connais pas trop les feux :/ et meme si on te dis d'allumer les feux de position et verifier sont état euuuh si il y a du soleil ou autre et que tu vois rien et que tu montres le feu du clignotant par ex .. méga lol :lol:
Par contre pour les feux de croisement par exemple, on doit montrer devant et derriere :?:

Priscilllia a la rage, attention.. loooooooooool

par zaza1712 le Mer 20 Fév 2013 11:43

oui pricsillia tout a fait d'accord avec toi tinkiete la 2eme sera la bonne gsper, mintnant on c komen que sa ce passe l'exam plu on stress moin on aura de chance de l'avoir donc a ns de tou faire pour.

par nojedaje le Mer 20 Fév 2013 11:58

@ BabYfraizYgirlY: heu...normalement c'est juste à l'avant les feux de position je crois,qu'il faut les montrer?
Attends j'essaie de me souvenir,je résume en gros ce qu'il m'a montré et expliqué:
-AVANT:nous avons les feux de croisement (ça ça va je les v

par zaza1712 le Mer 20 Fév 2013 12:35

salut les filles ya un site pas mal verificationpermis franchement il est nikel ce site

par zaza1712 le Mer 20 Fév 2013 12:37

pour les feux ya meme les images la voiture c une c3

1695 messagesPage 67 sur 170
1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 170
Aller à