1695 messagesPage 69 sur 170
1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Ven 22 Fév 2013 16:43

Bonjour,

Je vous tient au courant...donc aujourhui 2heure de conduite 7heure-9heure...reste a revoir:-voies insersion, voie acceleration, sortie interserction...voila semaine prochaine mes heures dependrin ma date examen...kiss

par BabYFraizYGirlY le Ven 22 Fév 2013 17:17

C'est cool ça avance pour toi clergent ;)

par nojedaje le Ven 22 Fév 2013 18:27

Courage Clergent,en effet tu avances bien ;) j'espère que tu pourras bientôt décrocher une date.
@ BabYfraizYgirlY: si je t'assure,mon moniteur m'a dit qu'il fallait vraiment demander à l'oral,au moins ça prouve qu'on vérifie bien plutôt que de jeter un rapide coup d'œil. Il m'a montré des fiches d'examen du permis et certains candidats ont obtenu 2 points sur 3 parce que justement ils n'avaient pas assez insisté là-dessus. Donc même si je n'ose pas vraiment il faudra que je demande quand même,il a été très clair là-dessus.

par BabYFraizYGirlY le Ven 22 Fév 2013 19:08

Hum d'accord

par nojedaje le Sam 23 Fév 2013 12:49

Enfin voilà quoi,après il vaut mieux en faire trop que pas assez ;)

par nojedaje le Sam 23 Fév 2013 15:07

Je ne sais pas pour vous,mais en ce moment il neige bien à Draguignan dans le Var!!!

par nojedaje le Sam 23 Fév 2013 22:32

Coucou,j'espère que vous allez bien ;) j'ai rêvé cette nuit que je passais le permis et que d'un coup l'inspecteur avait freiné sec :cry:

par cece le Dim 24 Fév 2013 16:18

je ne rêvais plus du permis depuis un moment et ça a recommencé cette nuit!!
j'ai une question, comment franchissez-vous les cédez le passage, car à ma dernière leçon j'ai oublié de regardé à droite, et une voiture arrivait, donc mon moniteur a freiné pour moi. donc maintenant pour être sure j'aurai tendance à m'arrêter pour bien surveiller les deux côtés (pas évident de surveiller en roulant même au ralenti), mais je sais qu'au permis tu peux être ajourné pour "arrêt injustifié occasionnant une gêne dans la circulation". alors que faire, s'engager sans être vraiment sur, ou s'arrêter. car des fois, ce n'est pas évident de prendre la bonne décision.

par clergent le Dim 24 Fév 2013 16:21

nojedaje reve prémonitoir

par clergent le Dim 24 Fév 2013 16:29

cece... à un cédez de le passage tu ne doit pas marquer l'arrêt!!...
-moi, je me place sur la voies que je souhaite prendre
- je vérifie dans le rétroviseur intérieur avant de freiner légèrement,
- puis je contrôle a gauche pour voir si aucune ne sait engager
- lorsque la voies est libre : -je m'engage et je mets mon clignotant droit ou gauche a la sortie

1695 messagesPage 69 sur 170
1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 170
Aller à