1695 messagesPage 72 sur 170
1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par cece le Mar 26 Fév 2013 18:02

alors me voila revenue de mes deux heures de conduite. j'ai corrigé l'allure, roulé aux bonnes vitesses, et bien fait mes contrôles. mais il m'a dit "toi quand tu fais une boulette, t'es obligée de faire une série de boulettes derrière!". en effet, j'ai raté une priorité à droite (toujours ou ya le zébra!!et oui je viens d'apprendre que des gens peuvent venir de droite, donc il faut leur laisser la priorité forcément, et ben moii j'ai décidé de ne pas la faire lol!). ensuite l'endroit où je roule d'habitude est en travaux, les ronds points sont remplacés par des trucs jaunes en plastique on se serait crus dans un manège, je ne comprenais plus rien aux directions...et j'avais pas vu la panneau de rétrecissement de chaussée, donc jme suis pas mise à gauche tout de suite!quelques erreurs, pas graves mais encore trop graves pour le permis. j'ai corrigé l'allure c'était important!!j'ai nettement mieux confiance en moi, j'observe mieux, tout s'améliore, mais faut pas que je fasse une bétise sinon c'est l'avalanche!ça n'empêche que je passe soit le 19, soit le samedi 23!!

par BabYFraizYGirlY le Mar 26 Fév 2013 18:06

Dans l"ensemble c'est pas plus mal, tu as deja conduis lors des travaux ? car en voyant ton récit tu as eu un peu de mal ..

Donc le 19 ou 23 la date, c'est bien ça ???? :mrgreen:

par Priscillia28 le Mar 26 Fév 2013 18:36

cece Tu passe dans quelques semaines ;)

par nojedaje le Mar 26 Fév 2013 18:40

@BabYfraizYgirlY: ah OK les papiers peuvent même se trouver dans le pare-soleil?Merci beaucoup pour cette information ;)
Et concernant l'assurance,donc il faut

par nojedaje le Mar 26 Fév 2013 18:41

Priscillia j'ai encore envoyé mon message en même temps que le tien lol,sacrée synchronisation!!

par BabYFraizYGirlY le Mar 26 Fév 2013 18:54

Nojedajemoi aussi je ne savais pas ce que c'était les blocs optiques :shock:

Eh bah ça avance pour tout le monde alors... Nojedaje puis cece qui passe bientot le permis :mrgreen:

par nojedaje le Mar 26 Fév 2013 19:06

C'est normal lol ça paraît un peu barbare comme nom pour désigner des phares de voiture...bloc optique...moi au début je pensais qu'il s'agissait de fusibles ou autres trucs de ce genre,pour faire fonctionner les ampoules quoi.
MDR ça me fait penser à des périphrases du même style comme "référentiel bondissant" pour ballon!!!Ca revient un peu au même!!Mais comme je l'ai dit,une fois qu'on s'est approprié le terme après plus de souci,c'est intégré et ça ne ressort plus du cerveau :mrgreen:

par BabYFraizYGirlY le Mar 26 Fév 2013 19:12

Bloc optique je pensais que c'était le boutons pour régler les feux de devant ptdrrrrrrrr

par cece le Mar 26 Fév 2013 20:34

ça je le sais mais ça fait pas longtemps, je pensais que c'était un autre mot pour désigner les rétroviseurs lol!nodedaje en fait tu ne dois pas rouler en dessous de la vitesse maximale autorisée sinon tu représentes une gêne. j'ai eu ça ttalh, une AE devant moi qui roulait à 40, et bah j'étais gênée, et j'ai dit "ah bah maintenant je vois ce que ça fait une allure lente, t'es un danger public en fait". et la personne je crois qu'elle passait son permis. tu dois rouler à 50 ou même 55. de toute façon tu n'as pas de retrait de point en étant à 5 au dessus, c'est à partir de 9. aujourd'hui j'ai roulé la plupart du temps à 53kmh, et 110 sur l'autoroute des fois 120 pour doubler, et 90 quand nécessaire. faut vraiment que je fasse attention aux priorités à droite (non pas celle qu'on croise en ligne droite, mais celles quand tu tournes à gauche et que d'autres voitures empruntent la même route et il faut leur laisser la priorité). avec ça j'ai du mal. le créneau jsuis encore montée sur le trottoir. c'est une erreur qui en crée plusieurs, mais comme je sais que c'est toujours au même endroit que je me plante, je vais apprendre l'intersection par coeur sur google map. mon moniteur va bientôt me dire l'inspecteur que j'aurai, et donc me préparer en fonction de ça, car ils ont chacun un itinéraire à eux!

par clergent le Mar 26 Fév 2013 21:40

bonsoir,

dans l'ensemble ton examen ces tres bien passer cécé!!!... parcontre ces vrai une priorite a droite est en effect eliminatoire au permis, donc essai bien regarder le marquage au sol....sinon tiens nous au courant pour la suite 2 semaine de prepartion vue ta date... moi j'attend que mon moniteur mappel toujours pas heure... kiss

1695 messagesPage 72 sur 170
1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 170
Aller à