1695 messagesPage 75 sur 170
1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par Priscillia28 le Mer 27 Fév 2013 22:29

Oui pas de chance , mai bon dans la vie y a pire , la myopie part en vieillissant .

par nojedaje le Jeu 28 Fév 2013 15:16

Coucou tout le monde :)
@Priscillia:oui ne t'inquiètes pas,tu verras les lunettes te permettront d'avoir une meilleure vue et par conséquent une meilleure appréciation des distances,et tu n'auras plus de souci pour la lecture des plaques d'immatriculation ;)
@ BabYfraizYgirlY: normalement je passe ce lundi. J'ai eu ma leçon de conduite de 13h à 14h et j'aurais été ajournée si ça avait été le jour de l'examen car il a freiné à un rond-point et j'ai mal réussi les manœuvres comme le créneau à gauche (la première fois j'ai touché le trottoir mais je ne suis pas montée dessus) et le rangement en bataille avant est difficile aussi. Je n'y arrive pas du premier coup,je dois reculer pour me remettre droite,je sais qu'à la base il faut être perpendiculaire avec la ligne,mais j'y arrive pas,je n'ai pas la bonne technique.
Je me permets également de t'envoyer ce lien en ce qui concerne l'installation au poste de conduite,comme ça plus de doute pour la vérification orale de la ceinture ;)

par nojedaje le Jeu 28 Fév 2013 15:32

Ah au fait une information importante,nous en avions discuté la dernière fois et personne n'était véritablement sûr(e):
Le jour du permis il faut absolument amener son livret en plus de la carte d'identité,c'est confirmé,mon moniteur me l'a dit.

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Mar 2013 10:10

Nojedaje j'ai effectué a ma derniere leçon le bataille avant. A droite, il y avait des places vide, j'ai pris comme repère, le rétroviseur (des qu'il arrive au niveau de la ligne, je braque a fond et hop je suis rentré direct sans modifications)
Par contre mon mono ma dit qu'a droite c'était plus difficile, si il y aurait eu des voitures j'aurai pas pi me garer.
A gauche par contre c'est 10 fois plus simple !!! Je me suis garé entre 2 voitures nickel aussi! par contre pour ressortir c'est plus complexe car tu dois regarder dans les 2 sens (pareil a droite mais a gauche tu coupes la trajectoire des voitures inverses)
Lundi ???? waouuuh mais c'est bientot 8-)

Vivement que je conduise dimanche !!!!!

par nojedaje le Ven 1 Mar 2013 12:43

Coucou :) oui en effet c'est bientôt,j'ai même un peu de mal à réaliser vois-tu!!
Pour le bataille avant j'essayerai de recommencer mais je trouve ça trop dur :? ,mais si tu le fais en 2 fois après je ne pense pas que ce soit éliminatoire,par contre tu perds des points je pense.
C'est au sujet des repères que j'ai du mal

par zaza1712 le Ven 1 Mar 2013 12:47

oui il faut le ramener mais moi l'inspecteur ne me la pa demander il a rien regarder dedans il ma demander juste ma carte d'identité. a ce ke jvoi nono tu passe ce lundi non? je tapelerai NONO ;) maintenant si sa ne t'embete pas biensure
a plus les miss

par nojedaje le Ven 1 Mar 2013 12:55

Non non pas de souci,lol on m'avait jamais encore appelée comme ça sur le forum Zaza!!
Je pense également à BabYfraizYgirlY aussi,c'est plus court BabY ;)
Ah OK donc l'inspecteur ne t'a pas demandé le livret...bah par défaut je l'emmène,il suffit de ne pas l'emmener pour qu'on le demande,c'est toujours comme ça en général!!

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Mar 2013 12:57

Oui qu'importe ;) c'est cece qui m'appelle ainsi ;)
Oui c'est dure mais ça dépend au pire tu fais arriere ^^

par nojedaje le Ven 1 Mar 2013 13:09

Oui justement c'est parce que j'ai vu à plusieurs reprises Cece écrire Baby ;)
Mais tu sais on peut très bien m'imposer de faire cette manœuvre...ah et au fait pour le bataille arrière faut-il mettre le clignotant??

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Mar 2013 13:13

Oui je sais :?
A chaque manoeuvre clignotant comme a chaque arret et départ :D

ça va tu stresses pas trop ? tu te sens pretes ?

1695 messagesPage 75 sur 170
1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 170
Aller à