1695 messagesPage 73 sur 170
1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mar 26 Fév 2013 23:41

@ Cece: ah bon,même si l'on roule 5 km/h au-dessus de la limite de vitesse c'est toléré?Parce que mon moniteur est très vigilant à ce sujet,sur une route à 45 par exemple si je roule à 50 il me fait immédiatement la remarque...
C'est en tout cas une bonne

par cece le Mer 27 Fév 2013 10:21

oui tu as le droit de rouler légèrement au dessus, et il vaut mieux d'ailleurs. une fois sur l'autoroute il me dit "allez dépasse", et j'ai dit "mais je peux pas je suis déjà à 110", il m'a dit t'as le droit d'être un peu au dessus pour dépasser. pour le dépassement pas de soucis je ne fais que ça. en fait si tu vois que tu roules derrière un véhicule qui roule moins vite que toi, tu es obligée de dépasser, sinon les distances de sécurité ne sont pas respectées et tu peux être ajournée pour ça. tu dois montrer que tu prends les choses en mains, ce que j'ai eu longtemps du mal à faire. j'ai trop peur d'avoir un piéton ou une priorité à droite pas vue au permis, ça serait la haine!c'est pour ça que dès qu'il sait avec quel inspecteur je serai, il va me faire travailler à fond l'itinéraire pour que je connaisse les pièges à éviter.
les répétiteurs latéraux, en effet, ne sont pas sur toutes les voitures. ce sont les petits clignotants que tu vois sur le côté des rétroviseurs. ça clignote donc derrière et sur le rétroviseur...

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 12:18

Cece je crois bien que tu es la seule sur le forum a regarder l'itinéraire ;) (moi perso ça me stresserai)

Nojedaje pour les buses et volets d'aération c'est simple a les differencier, les volets tu peux changer la direction de l'air alors que les buses c'est trois trous que tu peux pas déplacer avec ta main...

ça va faire le 3eme cauchemar que je fais en ce moment, je conduis et il y a un grand espace entre le siege et le volant (mes pieds ne touchent pas les pédales) et j'essai de modifier le siege et volant tout en conduisant pareil le levier de vitesse est très loin et j'arrive pas a l'atteindre pour changer les vitesses... Vraiment bizarre :!:

par clergent le Mer 27 Fév 2013 12:57

Salut a todos

alors deux question je me pose:
-commen on allume la plaque immatriculation?
-et aussi les feux poster sur chaque retroviseur?

Ps...la voiture du moniteur 207

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 13:02

C'est une question pour nojedaje, il me semble qu'elle conduit sur une 207 aussi ;)

par cece le Mer 27 Fév 2013 16:21

la plaque d'immatriculation s'allume dès que tu mets tes feux de position, pour les feux des rétros je ne sais pas...

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 17:02

Alors cece, toujours stressé ?

par cece le Mer 27 Fév 2013 18:44

pas spécialement stressée en fait, mais je me dis que le temps va être long. un peu de pression c'est forcé, mais ça va mieux. ce qui me fait peur c'est que je fais des erreurs à cause du fait que je suis tête en l'air à certains moments...priorités à droite priorités piétons ça pardonne pas au permis..

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 18:53

Oui mais tkt pas, moi aussi ça m'arrive d'etre tete en l'air et c'est assez souvent ces temps ci ..
Et je sais pas comment ça va etre quand j evais déposer ma derniere h la .. :?

par nojedaje le Mer 27 Fév 2013 19:44

Clergent,oui en effet moi aussi je conduis sur une 207 et comme l'a dit Cece oui la plaque d'immatriculation s'allume dès que les feux de position sont allumés,pour les rétroviseurs je ne sais pas par contre.

1695 messagesPage 73 sur 170
1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 170
Aller à