1695 messagesPage 74 sur 170
1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par nojedaje le Mer 27 Fév 2013 19:52

D'ailleurs tout à l'heure pour m'entraîner mon moniteur m'a posé des questions sur les vérifications extérieures et intérieures.
J'ai donc commencé par ouvrir le capot (ouf,je me souvenais comme on faisait,avec la tirette située en bas à gauche côté conducteur;pour l'ouvrir complètement j'ai mis un peu plus de temps en cherchant l'emplacement exprès,je ne sais plus comment ça s'appelle). Il m'a demandé l'endroit où l'on change une ampoule,je me suis trompée,car j'ai en fait indiqué l'emplacement pour régler le feu (le petit embout de couleur grise) :? pour le reste ça allait mieux,il m'a aussi demandé de situer le liquide de lave-glace,l'orifice de remplissage de l'huile moteur,comment vérifier le niveau d'huile à l'aide de la tirette,quelles étaient les conditions optimales pour le faire (il vaut mieux commencer par dire "à froid",car c'est le plus important,or c'est ce que j'ai dit en dernier),à froid,sur terrain plat et moteur éteint.
Enfin voilà quoi

par cece le Mer 27 Fév 2013 19:57

baby je ne vais pas sur google map pour regarder l'itinéraire (que je serai incapable de retenir et je ne sais pas comment je vais me dépatouiller si je dois retourner seule au centre d'examen), mais c'est pour voir la signalisation, les stops, priorités à droite, petits pièges...l'itinéraire je m'en fiche un peu, je suivrai les indications lol

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 19:58

Je pense que tu n'es pas obligé de dire le moteur éteint car quand le moteur est froid c'est qu'il est éteint, non ? ;)

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 19:59

Ahhhh j'ai cru que tu faisais ça cece Mdrrrrr !

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 20:00

Tu fais street view, non ?

par nojedaje le Mer 27 Fév 2013 20:02

Lol oui tu as tout à fait raison!!!Après ça dépend depuis combien de temps il est allumé,mais oui en effet!!
@ Clergent:je viens de comprendre ta question vis-à-vis des rétroviseurs,tu parles des répétiteurs latéraux en fait,ceux-ci s'allument dès que tu actionnes un clignotant ou la commande des feux de détresse

par clergent le Mer 27 Fév 2013 20:54

nojedaje merci beaucoup!!!... c'est une chance que tu puice conduire la meme voiture que moi :D :D :D

par clergent le Mer 27 Fév 2013 21:04

nojedaje il ta toujours pas donner de date

par Priscillia28 le Mer 27 Fév 2013 22:14

Alors voila je revient redonner de mes nouvelles , j'ai une myopie mauvaise vision de loin donc port obligatoire de lunette jusqu'a plus de 40 ans , dire que la myopie et venue d'un coups sans prévenir , j'en ai marre vraiment pas de bol .

par BabYFraizYGirlY le Mer 27 Fév 2013 22:20

Oui la myopie vient d'un seul coup car ma niece qui a 10 ans voit très bien et du jour au lendemain (ça fait 2 semaines qu'elle se plein de ses yeux) verdict ces yeux sont trop puissant elle est myope d'un oeil donc lunette de repos elle aura !

Pas de chance Priscillia

1695 messagesPage 74 sur 170
1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 170
Aller à