1695 messagesPage 76 sur 170
1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 170

Re: En Attendant De Passer Le Permis..

par clergent le Ven 1 Mar 2013 13:47

Salut

Hier j' ai conduit 16 heure-18 heure....nodage cool que tu passe le permis lundi!!.jespere que tu sent prete et que ta corriger tes erreur..je dit un gros "MERDE"

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Mar 2013 14:49

Bah voila la nouvelle tombe ! Ma pote a eu une heure aujourd'hui, et le mono lui a dit " on a pas eu beaucoup de place pour mars donc vous le passez en avril " euuuuh il a dit avril ? je suis énervée comme pas possible, ça fait 8 mois que je conduis et pas de date ??? Je desespère :cry:

par nojedaje le Ven 1 Mar 2013 16:40

Coucou
@ Clergent:merci beaucoup ;)
@ Baby: courage,ne désespère pas,dis-toi que tu auras un mois de plus pour te perfectionner davantage,et que tu seras encore plus prête ;)

par clergent le Ven 1 Mar 2013 17:09

baby c'est vrai un mois plus dit encore des heures de conduite

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Mar 2013 17:32

Oui voila j'ai plus de sous et le mono le sait !!! j'en ai marre de payer pour ne pas avoir de date !! il me dit mars, après avril après ça sera mai !! pfff
Ras le bol !

et quand j'aurai acheter 5h il me donnera surement une date après avoir fait mes 5h pour ensuite reprendre encore 5h pour travailler sur l'examen !!!!!! pfffffffffffff :evil:

par BabYFraizYGirlY le Ven 1 Mar 2013 17:33

Reprendre 10h c'est impossible :!:

par zaza1712 le Ven 1 Mar 2013 18:28

je suis d'accord baby c du foutage de gueule du genre il on pe de place alor pourkoi il ne te mettent pa dans ces peu de place. eux quand il on un trous d'argent ds leur compte il cherche a grater com pa possible je comprend que tu soit desu l'argent ne tombe pas du ciel en iles de france c des escro t ds le 92 baby non? ces kom moi la g bientot fini mes 15h il me reste 3 heure jlui demande pour la date el me dit e c pa jlui dit je c pa koi vs me dite qu'on a des date et aprés vs dites plus rien sinon joré pas placer 15 heure d'affilé ds le vent si vs etes pas sur el a cru un instant que jvai lui reprendre d heure dans ton c** tes heure excusez moi d'etre un pe vulgaire mais sa m'enerve g une amie kil a passer ds une ae a coter de chez moi son mono lui a dit avec ton forfait 25 heure tu aura ton permis pourtant el na jamais conduit avant eh ben el a eu du 1er coup el me disait se sont des pro il font tout pour que tu l'est il t'explique correctement sans gueuler et il lui a dit il font en sorte que juste avec le forfait sa suffit largement il sont pas la pour gratter des heures moi au debut gt ds la meme auto ecole ou je suis actuellement mais ct des personne de 60 ans il etait nikel mon mari eté inscrit laba a l'epoque ou il a eu son permis donc il ma dit insrit toi ici c cke g fais mai entre temp jsui tomber enceinte donc g laisser tomber trop naz 3 ans plus tard j'y retourne il ne sont plu la car parti a la retraite gt degouter en plus eux il mavait baisser le prix des heure car il sentendait bien avec mon mari mintnant une vielle ae mauvais moniteur la total koi voila je vous ai endormi avec ma story :mrgreen:

par cece le Ven 1 Mar 2013 19:11

baby (oui ça va plus vite et j'aime bien dire ça lol), oui je trouve que ça fait très long au vu de ton nombre d'heures effectuées. dans mon ae ils n'ont eu que 4 places au mois de mars, et je me dis que s'il me fait passer c'est qu'il m'en sent prête, mais perso je n'ai pas à 200 % confiance en mes capacités et je redoute toujours mes maladresses. mais je suis dans une ae un peu comme tu le dis zaza, qui ne court pas après les sous. tu passes quand tu as le niveau point final, ils cherchent pas midi à quatorze heures. j'ai un moniteur très pédagogue, qui prend plaisir à enseigner. et il m'a dit tu as une grosse qualité, tu acceptes les critiques et les remarques, et c'est ça qu'il m'a fait progresser. je ne m'effondre pas quand il me secoue un peu, je l'admet, je pose des questions, et c'est constructif. j'espère que l'issue sera la meilleure pour moi!baby je pensais sincèrement que tu passerai en mars. un mois de leçon (voire deux mois car tu peux aussi passer fin avril) ça fait trop. déjà moi je n'ai plus beaucoup les moyens de me faire des heures non plus, et là avec les cinq heures que j'ai prises, je devrai surement en reprendre deux ou trois pour la semaine du passage, ainsi que payer l'examen. ça revient cher, et après le permis j'ai d'autres impératifs financiers. ton moniteur aurait pu faire un effort, pour moi c'est un escroc!

par cece le Ven 1 Mar 2013 19:14

nodedaje je te dis grosse m""" pour ton passage au permis. tu passes à quelle heure?je penserai beaucoup à toi!

par nojedaje le Ven 1 Mar 2013 20:13

Coucou Cece:) C'est trop gentil ;) ben écoute on m'a dit d'être au centre d'examen pour 10h15 environ,je crois que nous sommes 4 de la même auto-école à passer,apparemment je passe en troisième. A vrai dire,comme beaucoup d'entre nous j'ai peur de faire des bêtises que je ne faisais plus,peur de me laisser déconcentrer par des idées parasites,peur de rater complètement les manœuvres,car comme je l'ai souvent dit j'ai quand même un peu de mal pour cela. Il faudra bien sûr que je continue à réviser notamment ce soir les questions orales,je vais noter sur un bloc-notes celles où j'ai des points faibles,parce que pour certaines,si on me les pose je suis coincée :? il y a beaucoup d'accessoires sur les voitures modernes maintenant,de pictogrammes de couleur différentes qu'il faut du temps pour s'y retrouver!!Mais après il y a des questions plus "simples" que d'autres,je le mets entre guillemets parce que je considère que rien n'est simple à la base,si tu n'as pas appris la chose en question tu ne peux pas savoir,il y a un certain temps d'apprentissage requis avant de retenir,et pour ma part je sais qu'il me faut pas mal de temps en terme d'apprentissage des choses,ce n'est pas inné quoi. Si tu connais la réponse super bien,du tac au tac,c'est une question cadeau,parce qu'il y a des choses dont on peut se souvenir plus facilement,exemple de quelle couleur est le voyant des feux de route,mettez la commande de chauffage sur air chaud/froid,dans quelles conditions utiliser les feux de brouillard avant/arrière (on tombe tout le temps sur ces questions-là lors des séries du code,avec le moyen mnémotechnique suivant:à l'avant,les parents qui se rendent à la BNP(Brouillard/Neige/Pluie) et à l'arrière les enfants qui vont manger les biscuits BN (Brouillard et Neige))
mais après questions plus complexes,par exemple je me souviens plus très bien comment on actionne le lave-glace à l'arrière (pff et si ça se trouve je n'utilise même pas la bonne expression :( ),je me souviens parfois lors de leçons j'ai fait un faux-mouvement et j'ai actionné les essuie-glaces avant et je savais même pas comment arrêter!!
De toute façon demain je rappellerai à mon moniteur qu'il m'entraîne de nouveau aux questions orales.
Au sujet de l'inspecteur,essayer de ne pas se laisser démonter,ce serait une bonne chose,j'ai pu lire de ces témoignages de candidats au permis,aïe :shock: qui sont tombés sur des inspecteurs tout simplement immondes. Je pense notamment au cas d'un garçon qui avait fait un an de conduite accompagnée,qui est tombé sur un inspecteur pourri qui disait que les jeunes faisaient de toute façon n'importe quoi,se moquaient bien du permis,etc,le truc qui encourage vachement pour un candidat stressé!!!! :evil: Et à moment donné il lui dit "on fait n'importe quoi,mais c'est pas graaave." Tu cernes tout de suite l'ironie employée dans le ton!!!Mais vraiment merci pour tes encouragements,comme je le disais j'ai un peu de mal à réaliser et assez peur aussi.
@ Zaza: ne t'inquiètes pas,tu ne nous ennuies pas du tout avec ton témoignage!!C'est au contraire intéressant de voir comment chacun s'est débrouillé pour les leçons de conduite,le permis,enfin tout son parcours quoi,le forum est fait pour ça ;)
@ Baby: sans indiscrétion à combien s'élève le tarif d'une heure de conduite dans ton auto-école?Chez moi c'est 38 euros,et je pense que cela fait partie des moins chères,tout en restant cher (et les leçons sur voiture automatique coûtent 45 euros,comme les leçons de moto,et le forfait BSR je me souviens plus,peut-être dans les 200 euros)

1695 messagesPage 76 sur 170
1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 170
Aller à