1338 messagesPage 12 sur 134
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 134

Re: conduite

par sinai92 le Sam 4 Déc 2010 09:19

Bonjour,

sebaure : je voulais savoir si tu avais déjà passe ton heure d évaluation, perso la première heure j ai tout eu ( volant, pédales et boite de vitesse ) mais j étais juste derrière mon auto école sur un parking pour apprendre les bases. Bon courage a toi et reviens nous donner tes impressions.

Les filles ca me fait plaisir de voir que vous êtes dans le même cas que moi je commençais a croire que j'étais parano le pire.
Le pire c'est que comme vous le dites ils vous dépassent et au final au feux tu retrouves le même abruti. Je pousse également un coup de gueule contre les piétons qui croient que c est leur route !!!!!!!!!!

La semaine prochaine je ne conduis qu une heure ca sera la 21h ( ca y est je commence à payer de ma poche )

Bon week end

par nessa le Sam 4 Déc 2010 12:52

bonjour...

21h ca avance bien...

c est. moins cool car tu mets de ta poche ...tu aurais du prendre un forfait 30 heuresc est ce que j ai fait 30h..avec 4 passage au permis....
bon courage...bisous

par Sarah1777 le Sam 4 Déc 2010 16:36

Bonjour!

Nessa, toutes les auto-ecoles ne font pas le forfait de 30h! Donc a partir de 20 c pour ta pomme!

Xxx

par nessa le Sam 4 Déc 2010 18:41

bonsoir...

c est dommage :(
tu en penses avoir besoin de combien d heure avant de passer l examen?

par sinai92 le Sam 4 Déc 2010 18:53

re bonjour

Perso j ai pris une auto école en face de mon travail car j habite a 1H15 en transport de la. Bref quand je me suis inscrite la seule formule qui propose pour 890€ c est 20h de conduite et une présentation pour le code et le permis étant donne que j ai rate mon code la première j ai du donner 125 pour me réinscrire. mon moniteur m a évalué a 35h la première fois puis a 30h. j avoue 45€ l heure ca me troue le porte monnaie mais voila c'est comme ca je ne suis pas prête pour passer mon permis alors je m 'accroche.

a plus ah en fait je conduis 3h la semaine prochaine au lieu d une heure bon courage a tous. j espère que la neige s'est arrêtée chez vous.

par bruno95 le Sam 4 Déc 2010 19:38

Coucou à vous tous,

Je viens vous informer que mon choix est fait :D J'ai hier était voir une belle peugeot 206 couleur blanche avec 5 portes, je la prend je l'aurais prête pour le 13 *_* Le garage va me la nettoyer bien, faire le contrôle technique etc etc . Hier sa ma fait du bien de monter au volant sans un moniteur mdr.

Faites attention à vous avec la neige, il a encore neiger aujourd'hui sur l'ile-de-france :s

Bisouss

par sebaure le Lun 6 Déc 2010 10:07

Merci de m'avoir repondu il m'on dit que j'alais faire une heure de video aussi c'est quoi ? :?:

par Ninie le Lun 6 Déc 2010 10:15

@ bruno:Bonjour!! tres bon choix de voiture et faut pas oublier le A hein! bisous

@sebaure:bonjour! il s agit peut être de l evaluation de conduite qui se passe en 1h et sur écran (ce sont des tests en fait de logique entre autres) sinon je vois pas ce q

par sarah75 le Lun 6 Déc 2010 11:42

Hello,

Alors pour ma part reprise de la conduite ce matin à 8h00 dur dur le matin, moi qui roule plutôt le soir ca change.
Sinon pendant toute l'heure aucune remarque de mon moniteur, il n'a pas touché ni au pédales ni au volant, il avait même l'air content.
Nous avons été sur l'autoroute, pas très sûre de moi au début mais je suis contente pour une fois j'ai pris l'initiative de passer en 5 sans qu'il me le dise.
Et le must c'est qu'en rentrant je suis a un cedez le passage mais les véhicules de droite on un feu rouge donc je m'apprête a y aller et là woua d'un coup une voiture déboule a fond la caisse de ma droite IL AVAIT GRILLE LE FEU ROUGE !!!! et j'ai eu le reflexe de freiner de suite alors qu'avant j'aurais plutot été bloqué.
A la fin mon moniteur m'a demandé ce que je pensais de ma conduite ? J'ai dit parfaite lol il a dit quand même pas !!!! hihihi
mais il était très content de moi, il a dit que j'avais eu une conduite très fluide que l'autoroute j'ai été plus autonome et quand l'autre a grillé le feu il m'a dit que j'avais très bien réagi voila sinon le seul point négatif d'aujourd'hui c'était le rétro intérieur pas assez regardé selon lui et il veut que je change ma manière de demarer en pente apparemment il a dit que je n'étais plus une débutante et qu'il fallait changer ma méthode c'est vrai que si je fais de sa manière c'est plus rapide je trouve mais faut maîtriser.
Voila :)

Bruno : Trop cool pour ta 206 !!! vivement le 13 !!!

par sinai92 le Lun 6 Déc 2010 11:50

Bonjour a tous

c est cool bruno pour la voiture, sois prudent

sebaure : je ne vois pas ce que c'est en tout cas moi je n en ai jamais eu des ma première heure on a parle un peu et après on est parti. reviens nous dire a quoi consiste cette heure je suis curieuse.

Bon courage a tous je conduis demain 1h ( ca y est je vais commencer a me ruiner ) LOL
bonne journée a tous

1338 messagesPage 12 sur 134
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 134
Aller à