Hello,
Alors pour ma part reprise de la conduite ce matin à 8h00 dur dur le matin, moi qui roule plutôt le soir ca change.
Sinon pendant toute l'heure aucune remarque de mon moniteur, il n'a pas touché ni au pédales ni au volant, il avait même l'air content.
Nous avons été sur l'autoroute, pas très sûre de moi au début mais je suis contente pour une fois j'ai pris l'initiative de passer en 5 sans qu'il me le dise.
Et le must c'est qu'en rentrant je suis a un cedez le passage mais les véhicules de droite on un feu rouge donc je m'apprête a y aller et là woua d'un coup une voiture déboule a fond la caisse de ma droite IL AVAIT GRILLE LE FEU ROUGE !!!! et j'ai eu le reflexe de freiner de suite alors qu'avant j'aurais plutot été bloqué.
A la fin mon moniteur m'a demandé ce que je pensais de ma conduite ? J'ai dit parfaite lol il a dit quand même pas !!!! hihihi
mais il était très content de moi, il a dit que j'avais eu une conduite très fluide que l'autoroute j'ai été plus autonome et quand l'autre a grillé le feu il m'a dit que j'avais très bien réagi voila sinon le seul point négatif d'aujourd'hui c'était le rétro intérieur pas assez regardé selon lui et il veut que je change ma manière de demarer en pente apparemment il a dit que je n'étais plus une débutante et qu'il fallait changer ma méthode c'est vrai que si je fais de sa manière c'est plus rapide je trouve mais faut maîtriser.
Voila

Bruno : Trop cool pour ta 206 !!! vivement le 13 !!!