1338 messagesPage 9 sur 134
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 134

Re: conduite

par bruno95 le Ven 26 Nov 2010 23:22

hey sarah75 :D merci , je t'avou que moi aussi au bout d'un moment je commencer à en avoir ras le bol de conduire , j'y allais quasi tout les jours non stop mais bon il faut il faut ! faut tenir et pas lacher se dire que après sa bé on est tranquil et si t'inquiète tu vas le passé et l'avoir ! Prend soin de toi et tiens nous au courant!

par sinai92 le Sam 27 Nov 2010 09:36

Bonjour,

un petit coucou pour vous dire qu hier j ai conduis sous la neige et la pluie et j ai même pas eu peur, les 2 heures se sont bien passées je n ai pas fait de grosses bêtises. j ai encore une heure mercredi. Bon week-end et bon courage a tous.

par nessa le Sam 27 Nov 2010 10:35

bonjour..sinae

excellent!
moi je redoute la pluie et la neige lool ma prochaine conduite c est vendredi 3
ca aide pas car je trouve quels sont trop espaces..la ca fera quand meme 10 jours...
mon moniteur m a dit qu apres il me donnera 2h par semaine j espere vraiment car j ai commence la conduite le 17 septembre et j ai que 10h a mon actif....grrr
bonne journee sinae et continue sur cette voie..!

par Ninie le Sam 27 Nov 2010 20:08

Coucou,
Nessa,je trouve que 10 jours ça fait long quand même! J ai commencé la conduite le 5 novembre,je suis a ma 8 eme heure.Mon moniteur m'a appelé hier pour une leçon mercredi mais de 2h et une autre jeudi..J ai passé une semaine sans conduire,j ai trouvé long et j ai mis 5 bonnes minutes a retrouver mes reperes.Ca fera 3x2 h depuis le début,ça me fait me poser des questions quand même ,est ce qu il ecoule les heures aussi vite parce que ca va je me debrouille,ou au contraire parce qu'il y a vachement de boulot???
LA derniere fois c etait jeudi j ai fait 2 h sous la grele et franchement ca a ete et ca m a permis de voir ou etaient les feux ;-) ce qui m a fait le plus peur c est que les gens sont beaucoup plus stressés derriere leurs volants quand il pleut, c'est dingue,ils sont nerveux et meme certains inconscients! Et ca il va falloir que je fasse attention car j ai un peu tendance a jurer devant certains comportements dangeureux(je melange le chti et le breton et ca fait rire mon moniteur!!)....a eviter avec l'inspecteur!
Par contre grosse pensée quand meme jeudi a un eleve qui etait en train de passer son exam,l inspecteur etait a ses cotés et il a grillé le stop ce qui m a donc forcer a freiner! au vu de la tete de l inspecteur,j espere que ca a ete pour lui..

par bruno95 le Lun 29 Nov 2010 10:30

Coucou ,

Honnêtement nessa je trouve sa louche qu'il te file que 1 h / 10 jours, comment tu veux évoluer comme ça :/ Il va te donner par 2 heures quand ? Quand ton forfait d'heure de conduite sera terminer ? La à cette allure ça va pas, d'autant plus que tu es disponible, c'est le même problème que moi, j'était dans une AE où j'avais fini mes heures de conduite le 1 octobre ( je me rappel plus trop de la date xD ) , et la prochaine heure aurait été le 5 novembre, soit 1 mois !!! J'ai direct pris mon dossier, je suis aller dans une autre AE , inscrit le 10 octobre, j'ai eu des heures de conduite le 12 , 13 , 14 , 19, 20, ( la j'avais fait une petite pose :mrgreen: ) le 2 , 3 , 4 , 8 , 9 , 10 , 15 , 16, 18 , 19 et j'ai passer mon examen le 19 . Sincèrement sa me plaît pas trop ce que ton AE te fait.. Tu en ai a quel étape actuellement ? Tu apprends quoi ? Courage nessa !!!!

par sarah75 le Lun 29 Nov 2010 12:25

Hello,

Merci Bruno ;)

Et je suis d'accord avec toi pour nessa c'est trop peu tes heures moi je fais 3 à 4h par semaine et franchement une fois j'avais pris 1 heure dans la semaine car il n'y avait pas de place et mon moniteur m'avait fait la reflexion " et tu comptes progresser en roulant qu'une heure par semaine ..."
Je pense que ton moniteur est débordé et il ne peut pas tout faire seul.

Hey Bruno, quand tu rouleras seul dans ta voiture, plus de moniteur a côté, plus de à gauche ... à droite
Tout seeeeuuuuuullllll, liiiibreeee tu vas ou tu veux quoi !!!! J'en rêve ... Viens nous raconter ta toute première heure ce que t'as ressenti et tout et tout :D

Sarah1777, déja c'est cool que tu partes aux états unis, le permis attendra c'est pas grave et puis je ne pense pas que t'oublieras ce que t'as appris, quand c'est acquis c'est acquis ;)
A ce qui parait aux etats unis le permis c'est moins difficile qu'ici et en plus c'est moins chère autant le passer la bas hihihi

Tchuuuuuuuussssss

par sinai92 le Lun 29 Nov 2010 12:30

salut nessa ton message m interpelle j ai eu mon code le 14/10 j ai conduis la première fois le 18.10 et aujourd'hui hui je suis 16h, en général je conduis au max 5 h par semaines, as tu songe a change d auto école peut être que ca ira plus vite, dans mon ae il y a 2 moniteurs pour une vingtaine d élèves.

Bon courage

par nessa le Lun 29 Nov 2010 12:45

bonjour...

effectivement j ai songe a changer d ae mais je sais pas trop comment sa se passe.?
j ai celle de mon ami qui accepte mon transfert..c est clair que 1h par semaine c est galere...j ai entame l etape 1 et 2 pour la 1 il manque levier de vitesse car je regarde toujours pour les passer...j ai appris a faire les demi tour...marche arriere sur ligne droite je fais de l autoroute en agglo ca va je me debrouille bien juste un soucis de regard...retro...angle mort.....sinonle stress est partie enfin....
il m a dit qu il me donnerais 2h la semaine prochaine..qu il faut pas trop d heure pour emmagasiner tout...et que son but et que je l ai du premier coup....sinon j ai un forfait 30h et je voudrais prendre une a la 23h pour avoir 7h avant de le passer....
dans mon forfait j ai droit a 4 passages....

je me rend bien compte que ca n avance pas ...:(
par contre je paie en plusieurs fois si je change ae je devrais donner la totalite avant a mon. ae alors que j aurais pas fini les heures?
et j ai pas de contrat juste une attestation d inscription et un devis? c est normal?

par Sarah1777 le Lun 29 Nov 2010 12:57

Hey!

Nessa, oui moi aussi ca me parait juste: j'ai commencé le 15 octobre et au 25 novembre j'en étais à a 15h! A ta place je changerais d'ae parce que ca sent "un peu" le pigeon: pas de contrat, donc en plus ça veut dire que tu n'as signé aucun document qui t'engage auprès de ton AE. S'ils ont trop d'élèves mais pas assez de moniteurs, y a un souci d'organisation c'est pas tellement à toi de le payer. Prends ton dossier, récupère tes sous et CIAO!

Sarah75: oui aux USA c'est 6h de conduite minimum et c'est 12$ dollars :D mais bon derriere faut louer une voiture et ça coute une blinde si t'as moins de 2 ans de permis; et il marche pas en France!

xxx

par nessa le Lun 29 Nov 2010 13:03

bonjour..

ici c est un moniteur qui est aussi patron...il gere la conduite seul et une secretaire pour le code (qui soit dit en passant ne nous a pas aide pour le code lool)
je pense que je vais tout d abord en discuter avec lui car malgre tout il est sympa et si. ca change pas j irais voir ailleurs....

desolee pour les fautes mais je suis sur mon telephone et c est galere pour ecrire...grrr

bonne journee

1338 messagesPage 9 sur 134
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 134
Aller à