Bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum

je suis moi -même en train de préparer mon permis de conduire, et j'ai cherché sur le net des témoignages de personnes qui en sont à peut prés au même nombres d'heures que moi. Et je suis tombée sur ce post

je me permet donc de m'incruster hihi
alors j'ai fait ma 12e heure de conduite aujourd'hui, avec une nouvelle monitrice, j'ai detestée
hier, j'ai fait ma 11e heure de conduite en agglo, sa s'est super bien passée. ma monitrice (avec qui je m'entend super bien, même délire toutes les deux) était au téléphone pendant une demi heure, et j'ai tout fait toute seule. j' ai pas calée, j'ai pas fait d'accoup, j'avais une conduite fluide, je passais mes vitesses et rétrogradais au bon moment,je freinais ni trop tot, ni trop tard (pour une fois

)je me placais correctement sur la chaussée je "sentais" enfin la voiture, et j'avais enfin la sensation de bien maitriser la voiture. (sauf les controles, ce n'est pas encore un reflexe chez moi

) la deuxieme demi heure, on l'as faite en papotant. à la fin, elle m'a dit qu'on reverait le nombre d'heures au rabais, que j'avais bien progressé. j'etais trop heureuse
mais ce matin, my god, j'avais l'impression que c'etait la premiere fois que je touchais un volant

une nouvelle monitrice (dont j'ignorais l'existence) nouvellement diplômée, ultra stressée, hyper tatillonne, l'heure de conduite m'a paru interminable. elle s'aggripait a mon volant presque a chaque intersection, frenait pour un rien a ma place, me faisait arreter pour m'expliquer pendant 10 minutes des trucs que je savais deja, m'indiquait au dernier moment, alors que j'etais presque dans l'intersection de tourner, alors que moi j'allais tout droit vu qu'elle ne me disait rien,elle m'a a un moment dit de prendre a gauche à un rond point, je me place correctement, et j'allais m'inserer , je controle, met mon cligno gauche, et la elle freine et s'aggrippe à mon volant! j'ai sursauté

, elle croyait que j'allais prendre le rond point en sens interdit

enfin bref une horreur, j'avais l'impression de plus savoir conduire tellement elle intervenait à ma place.
j'ai compris qu'elle faisait conduire l'aprem, et ma monitrice le matin. Dieu merci, presque toutes mes heures sont le matin