coucou!
colibri, j'avais beaucoup de mal avec mes intersections au début également. soit je ramenais pas assez mon volant et je mordais la voie de gauche, soit je le ramenais trop et j'allais trop vers la droite, et à chaque fois que je changeais de rapport, j'associais mon bras gauche à mon bras droit, du coup je faisais un écart à gauche. les rond points n'en parlons pas.
sa va venir ne tinquiete pas! des que tu vas vraiment comprendre que la voiture va exactement là où tu regarde, tu vas avoir un déclic et tu vas te corriger tout seul (ou toute seule désolé) tu es surement encore crispé sur ton volant, c'etait mon cas aussi. a force tu vas apprendre à etre a la fois doux (ou douce) et tonique avec ton volant.
si tu t'éloigne trop du trottoir,c'est peut etre que tu as tendance a trop regarder à gauche, regarde devant toi, au loin, la ou te veux que ta voiture aille, et sa va suivre tu verras
et sa sert a rien de se comparer aux autres et démoraliser, chacun son rythme.
Bon ce matin, j'ai eu ma 13 e heure de conduite, avec la nouvelle monitrice (mince, ma théorie du matin et de l'aprem ne marche pas

) par rapport à hier, sa s'est super bien passée. elle était détendue, on s'est raconté nos vies

, du coup j'etais détendue également et plus appliquée qu'hier. on a travaillait mon point faible, les controles. c'est vraiment une catastrophe chez moi

au bout d'une heure je n'ai fait aucune amélioration

je conduis encore avec elle cet aprem, je vais essayer de me concentrer d'avantage