1338 messagesPage 13 sur 134
1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 134

Re: conduite

par Ninie le Lun 6 Déc 2010 12:35

par Ninie le Lun 6 Déc 2010 12:38

par sinai92 le Lun 6 Déc 2010 14:08

par johndoze le Lun 6 Déc 2010 15:33

Bonjour,

Eh bien ça faisait un moment que j'avais pas pu poster et me voilà de retour, j'ai relu vos différents post et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a eu de l'évolution...

Tout d'abord, félicitations à Bruno, je suis très content pour toi, j'avais suivi ton évolution super rapide et j'ai vu que tu as réussi à obtenir le papier rose tant convoité par chacun de nous, j'espère avoir bientôt la chance de pouvoir dire comme toi :"ça y est j'ai mon permis!!!".

Nessa, félicitations pour ton avancée aussi, je me rappelle que l'on a eu le code à peu près en même temps, vivement qu'on réussisse la conduite hein?

Pour ma part, j'en suis à 14h, ça commence à rentrer, j'ai des difficultés surtout parce que je n'arrive pas à placer régulièrement mes heures de conduite, du coup, il y a toujours un temps d'adaptation au départ de la leçon mais ça commence à venir.

J'ai eu deux heures de conduite samedi dernier (04.12.10), donc c'était sous la neige, moi j'étais pas stressé mais la monitrice l'était plus que moi, j'ai trouvé ça sympa, sauf au début, le cours s'est fait avec une autre voiture et ça m'a un peu destabilisé, après j'ai soufflé, je me suis calmé et je me suis dit "concentre toi et kiffe" (faut que ça reste un plaisir non?).

Sinon, d'habitude, j'suis avec un moniteur (le patron) et j'ai déjà conduit une fois avec cette monitrice, très gentille mais très tatillonne, et la 1ère fois ça s'était super mal passé mais là c'était beaucoup mieux, à la fin, elle m'a dit qu'elle était satisfaite, il restait des erreurs mais c'était pas mal, et ça, ça fait plaisir...

Personnellement, ça se passe relativement bien, les points à améliorer restent le regard (mais ça va beaucoup mieux ces derniers temps) et aussi le rétrogradage, je comprends le principe mais parfois je sais pas pourquoi je panique sans aucune raison mais bon ça finira par rentrer...

Voilà pour les news, je suis content de vous lire, ça me motive et c'est agréable de voir que d'autres passent par les même épreuves que vous et les réussissent (pas vrai Bruno? lol).

A bientôt pour la suite (ce sera moins long la prochaine fois :D ).

par Ninie le Lun 6 Déc 2010 17:09

par nessa le Lun 6 Déc 2010 22:01

bonsoir a. tous....

contente de te relire johndoze :) effectivement on a eu le code dans la meme periode et maintenant la conduite..je vais faire ma 13eme et 14 eme jeudi ...jai hate...car maintenant je maitrise mieux surtout en agglo...j ai juste un petit soucis quand je tourne dans une intersection...je me retrouve au milieu comme ci la route est a moi lool....le retrograde ah lalala celui la ...c est soit trop tot soit trop tard grrr.....ma hantise c est l AUTOROUTE....la vitesse...et le regard sont pascoordonnees mdr....

je vous raconterais mes 2h de jeudi bonne soiree

par Colibri le Lun 6 Déc 2010 23:19

Bonsoir à tous,

1ère heure de conduite (enfin c'était l'éval), ça c'est plutôt bien passé, le moniteur super, il m'a fait passer la 1ère puis la seconde, il m'a dit que d'habitude il va pas si loin, que je me débrouillais pas mal avec les pédales, par contre le volant, un peu de mal, trop crispée, en plus avec le stress au début je mélangeais la droite de la gauche :) , prochaine heure mercredi matin 9h.

Voila pour mes 1ères impressions.

A+

par sarah75 le Mar 7 Déc 2010 10:51

Bonjour,

Nessa j'avais le même souci que toi aux intersections je me retrouvé au milieu, mon moniteur m' a dit de ragarder au loin quand je tourne et franchement c'es beaucoup mieux.
Essaie.

Bye

par sebaure le Mar 7 Déc 2010 12:32

Bonjour à tous,

Voila j'ai effectuer mes 2 premieres heures de conduite qui ce son tres bien passer,il ma laisser les pedale et le volant (toute les commande) Et je me suis pas mal debrouiller...J'etais un petit peu stresser au debut mais au fur et a mesure sa allais :P ...Quelle plaisir la conduite il ma fait aller jusque en 5 eme...Ou lala que sa va vite :P :P ...Jai un peu de mal a retrograder pour revenir a la vitesse inferieur je ne sais jamais quand faut le faire...

par sinai92 le Mar 7 Déc 2010 12:44

c'est cool sebaure que tes 2 heures ce soient bien passees, tu as ete evalue a combien d heure ? bon courage reviens nous donner tes impressions .

Moi je flippe un peu je conduis dans moins de 2 heures et c est la tempete de neige on verra

1338 messagesPage 13 sur 134
1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 134
Aller à