1338 messagesPage 10 sur 134
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 134

Re: conduite

par Sarah1777 le Lun 29 Nov 2010 15:20

Hey!

Oui alors peut-être que j'y suis allée un peu fort mais ce que je voulais dire c'est que si tu avais une auto-école un peu plus disponible tu pourrais passer ton permis en 2 mois un peu comme Bruno qui a eu un gros coup de boost!

C'est vrai qu'en moyenne c'est 3 à 4h par semaine quand il y a pas mal d'élèves et je trouve que c'est un bon rythme pour progresser. Puis j'ai peur aussi qu'à un moment tu commences à te lasser, ou PIRE que je revienne et que sois encore en train de prendre tes 30h :D !!!

Si ton auto école ne fait pas grand chose pour renforcer ses effectifs alors que leur nombre d'élèves le permet et bien c'est leur problème ça devrait pas être à tes dépens!

xxx

par nessa le Lun 29 Nov 2010 16:53

coucou sarah

tu as raison...je vais lui dire....
car j aimerais etre encore a 30h quand tu rentres lool
j espere que ce. jour la j aurais le plaisirs de te dire que je l ai eu ce foutu papier rose!.....
a bientot....

par nessa le Lun 29 Nov 2010 18:49

rebonjour..

bon ben j ai envoye un sms au moniteur pour lui dire que j aimerais que ma formation de conduite aille un peu plus vite..de la il m a appele pour me donner 2h jeudi.... :).... c est super merci de m avoir booster....pour oser lui dire...
bonne soiree..

par Sarah1777 le Lun 29 Nov 2010 18:55

Bonsoir!

Ah bah voilà! Comme quoi il fallait insister! Tu vas voir en plus en deux heures tu fais plein de choooooses!

xxx

par bruno95 le Mar 30 Nov 2010 03:20

Coucou ,

Je suis content pour toi nessa, faut osez ! lol. Si il te file 2 heures de conduites c'est merveilleux.

saraaaaaaaaaaah75 oui trop mdr j'en avais un peu marre des droites, gauches, vivement la voiture, pas évident au début, je suis allez voir les assurances, vaux mieux commencer avec une petite voiture pour éviter de payer trop chère lol. Je pense dans allez.. 1 semaine j'aurais la voiture XD Et oui t'inquiète je viendrais raconter :mrgreen: j'arrête pas d'y pensé, de me dire sayé enfin fini les transports, plus de bus, fini les RER mdr. J'en pouvais plus!! Tu en ai ou la sur ta formation ?

un coucou a sarah1777 j'espère que tout va bien pour toi!

Prennez soin de vous! et nessa gogogo , oublie pas de nous raconté tout sa ;)

par sarah75 le Mer 1 Déc 2010 15:24

Hello,

En conduite pour ma part, je reprends la semaine prochaine, je sais qu'en ce moment je vais surtout travailler l'autoroute, les manoeuvres, rond point une fois ces choses bien acquises ben permis ....

En tout cas je travaille pour l'avoir du 1er coup parceque le rater ben je serais deg mais bon c'est la vie.

Perso, si j'ai mon permis ben comme toi bruno d'abord une petite voiture histoire de bien s'entraîner de bien bouziller l'embrayagee, le frein, la boîte de vitesse et ensuite quand je me serais bien entraîner là j'investirai sur une voiture une vraie hihihi

Bonne après midi!

par bruno95 le Mer 1 Déc 2010 22:19

Coucou ,

Oui au début.. surtout que nous sommes en hiver soit à l'abri de rien :| vaux mieux prendre une petite voiture pour acquérir plus d'expériences! Pour ma part se sera sans doute une clio 2. J'attend un peu que la neige se calme car là ouch! Bon le plus gros est fait, j'ai reçu aujourd'hui le papier rose :D .

Voila voila, bon courage à ceux qui ont conduite sous cette neige. Une pensée à eux :mrgreen: , prennez soin de vous!

par sinai92 le Jeu 2 Déc 2010 10:08

Bonjour, je me permets de vous écrire pour pousser un petit coup de gueule contre les autres conducteurs qui des qu'ils voient des voitures auto écoles sont obliges de vous faire des queues de poissons ou se rabbattent d un coup devant vous. Mon moniteur me dit de m imposer mais quand je conduis a la limite autorisée et que je ne sais pas pour quelle raison on me dépasse ca m énerve grave. Sinon j'ai conduis une heure sous la neige et ca s'est bien passée. j ai juste un petit problème quand je rétrograde il y a des petits à coup. Bonne journée a tous

par nessa le Jeu 2 Déc 2010 12:14

bonjour sinae

effectivement certains conducteur prennent un malin plaisir a nous faire peur....apres c est clair qu on doit pouvoir gerer et anticiper car quand on sera seul face a laroute il y aura toujours des cons sur la route...

contente que ta conduite se soit bien passee...moi j ai 2h cette aprem (eh oui enfin 2h lool! )je flippe un peu car il neige...et sur l autoroute je suis pas trop a l aise...alors avec la neige je te dis pas....
donc voila ce sera ma 11 et 12 eme heures....je vous raconterais en rentrant...
bonne journee

par sarah75 le Jeu 2 Déc 2010 12:45

Hello,

Oui sinae moi aussi j'ai eu le droit au queue de poisson, le pire c'est quand les gens me double alors que devant y'a un bouchon ahahah
T'imposer? je vois pas comment que veux tu faire quand on te double ?

Nessa, Bon courage pour tout à l'heure neige + autoroute sois prudente ;)

Bonne ap !

1338 messagesPage 10 sur 134
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 134
Aller à