Harry , il me semble que tu peux néanmoins commencer ta conduite dans ton AE , essai de voir si c'est possible, afin de t'avancer un peu, si tu fais des heures de conduites ( bien sûr vérifie que c'est possible ! ) sa te permet de pouvoir le passer immédiatement lorsque tu auras 18 ans ^^
re ! je vous explique ma situation ! j'ai actuellement 17ans edemi et le problème c'est qu'on me conseille de pas faire toute mes heure d'un coup puisque j'aurais fini avant d'avoir mes 18 ans ! car j'ai 18 ans dans 3 moi environ on va dire ! et je ne sais pas quoi faire si je décommande mes heures ou pas :s ! je me suis renseigné autour de mon entourage et on me dit de commencer à parti de mi janvier ( fin janvier) comme sa j'aurais pas perdu l'habitude de conduire :s est-ce que vous pouvez me conseillez.... merci de votre réponse
ce que tu peux faire c'est conduire 2/3 heures par semaine, espacez tes heures , sans avoir de pose pour autant, pour pouvoir le passer dans 3 mois, ou bien commencer plus tard