Bonjour,
je sais que sa ne sert à rien de se comparer aux autres, mais j'aimerais à titre indicatif,savoir si d'autres ont été confronté aux mêmes difficultés que moi. J'en suis à 15h de conduite, à l'étape 2, et je galère, mais d'une force

avec les controles on les a bossé 3 heures deja. le retro interieur, pas de problème, elle me l'a introduit depuis le début, les angles morts, sa va également quand j'y pense

. ce qui me pose problème se sont les rétro exterieurs, surtout le droit! j'ai du mal à aller y chercher les informations. Je me surprend a les regarder sans savoir exactement ce que jy 'ai vu! ma mono me dit que c'est bien vu qu'elle me voit tourner la tete au bon moment, mais moi je sais que c'est pas bon!
quand j'ai pris conscience de tout sa, je me suis entrainée a regarder correctement mes retros et en tirer toutes les infos necessaire, mais le soucis, c'est que je n'arrive pas a le faire en le balayant du regard, je suis obligée de les fixer, et par consequent, intuitivement mon volant suit et j'ai tendance à me décaler sur la droite ou sur la gauche suivant lequel j'observe. de plus j'ai l'impression de ne plus avoir les yeux sur l'intersection, que mon regard quitte la route pendant trop longtemps à mon gout
Donc voila, je voulais savoir si c'était normal, si vous aviéz été confronté aux memes difficultés, combien de temps avez vous mis à les corriger, et si vous avez des astuces, je suis prenante