1338 messagesPage 19 sur 134
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 134

Re: conduite

par sarahsarah le Mer 15 Déc 2010 14:56

Coucou Ninie !
Je trouve que tu en fais déja beaucoup pour 12h, j'en suis à 16h et j'en fais pas autant que toi!! J'ai pas encore appris à faire des créneaux, et je galere encore avec mes controles. Ton moniteur semble assez exigent. Comme l'a dit sinai92, tout le monde passe par des hauts et des bas visiblement pendant l'apprentissage. Mais il ne faut pas que cette mauvaise journée nous parasite notre conduite de jeudi. On se motive et on essaie de rester POSITIVES!! :)

Nessa conduit aussi jeudi, j'espere que sa se passera bien pour toutes les 3 :)
et pis oui Nessa, je te conseille vivement d'essayer la tarte :mrgreen:

Bonne journée ;)

par Ninie le Mer 15 Déc 2010 15:03

Rendez vous les filles ,demain pour se raconter nos "2h"...je fais demain normalement de la voie express pour aller a Brest (tres grande ville avec les travaux du tramway)mmm ça va être sympa ça!
ps sarah: je viens de m enfiler un bout d amandine aux poires (j aime pas le chocolat) c'est vrai que ca marche!! punaise si c est le remede ,va falloir faire du sport apres!! :D

par sarahsarah le Mer 15 Déc 2010 15:07

hihihi t'as vu c'est un truc de fou :mrgreen: ninie , les kilos en trop, sa tient chaud l'hiver :D

vous avez la chance de conduire 2h, moi j'en fais qu'une à chaque fois, ma mono refuse d'en faire 2 d'affilés. à raison de 3heures par semaine, heureusement que j'ai commencé la conduite avant le code :roll: Vous etes pas fatiguées au bout de 2 heures?

par nessa le Mer 15 Déc 2010 15:15

bonjour,

perso 2h d'affilé c'est trop long....c'est pourquoi je lui ai dit de me les espacés donc je fais la 1ere heure a 11h et la 2 eme a 13h....
l'autoroute j'en ai fait la semaine derniere j aime pas du tout on est alles a 30km de lille et franchement je m'ennuyais dans la conduite....je prefere l agglo plus de chose a gerer

enfin conduite demain on verra ce que ca va donner :D

bisous les filles ;)

par Ninie le Mer 15 Déc 2010 16:05

les premieres fois ou j ai fait des 2h d affilées j avais des crampes a la cheville droite ,je sentais aussi dans le dos 2h assis ca tire sans comper les bras aussi surtout le gauche et puis maintenant ca va,tu sens plus rien.La semaine derniere j ai quasi conduis 3h d affilé,on devait prendre un éléve a 30 kms de chez moi qui n'est jamais venu,du coup le moniteur m a fait prendre le volant pour me ramener chez moi et bien sur ne m a pas compter le rab a conduire mais 3h c est au secours!!le soir j'étais vidée!Ici c est la campagne donc si tu veux bouger un peu pour apprendre on n a pas trop le choix de faire des 2h,une heure c est pas assez sinon,rien que pour aller a la ville la plus proche il faut 20minutes.On passe me prendre chez moi et on me ramene ca fait deja 40 min minimum de trajet ...c est peut etre pour ca que mon mono me booste ..

par sinai92 le Mer 15 Déc 2010 18:13

bonjour je sors de mon heure de conduite je suis contente mon moniteur m a dit que j avais bien progresse et que j aurais peut etre une date en janvier. Sinon aujourd hui on n a fait que la voie express. j ai passe toutes les vitesses j' avoue j' aime bien la vitesse. bon courage

par bruno95 le Mer 15 Déc 2010 20:51

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien, que la conduite avance et que vous progressez!

Moi j'ai était récuperer ma voiture hier et franchement je vous avou quel bien fou sa fait de pas avoir un moniteur pour nous dire où aller, quand et quoi faire :lol: Non sincèrement lorsque l'on sait où on doit aller, on a beaucoup moin de difficulté.. Je n'ai pas eu de souci, peur ou quoi que se soit, je me sentais très alaise .. Voila ^^

Faites bien attention à vous, je vous souhaite une bonne conduite.

par sarah75 le Jeu 16 Déc 2010 11:14

Hello,

C'est génial Bruno !!!!! en tout cas j'admire ton parcours rapide et efficace ca motive ;)

Moi j'ai roulé hier et je roule ce soir et y'a un moniteur qui me dit de le passer et l'autre non donc je suis perdue.

Bref je deviens folle, j'ai 2 avis complétement différent mais qui écouté ?

J'espère qui y'aura pas de neige ce soir !!!!

tshuss

par Ninie le Jeu 16 Déc 2010 13:46

Hello,
Super Bruno!!! En route maintenant alors!!

Bon,moi ça y est,j'ai passé mes 2h de conduite ce matin,la 1ere heure a été tendue,je suis rentrée en vehicule,reglages siege,retros..je lui ai demandé ou on allait je devais faire de la voie express et au final on a pas fait...Il m'a répondu,on va faire le plein de la voiture tu m y emmènes,je te dis rien,je fais comme l inspecteur,tu te débrouille on fera le point apres,bon ok je me lance.On va donc faire du gasoil et il me demande de me garer ou je veux sur un parking en arrière.Je met donc mon clignotant pour aller à gauche afin d aller a la place que j'avais reperé je vois dans mon retro interieur une voiture derrière moi ,et je commence a tourner et là le mec qui était derriere me double par la gauche!! forcement j ai devié vers la droite car sinon je me le prennais! je soupire,et me gare.La ,mon mono me sort le papier de l'examen et commence a faire le point.Au total j avais 19 points (sur 31)pas de point pour la courtoisie car je n'ai pas au l'occasion d etre courtoise,,mais il m a mis une croix dans la colonne Eliminatoire a cause du monsieur au parking.J ai retenu mes larmes.PArce que je me suis concentrée ,j ai fais attention dans les ronds points,j'ai regardé mes retros,mon angle mort,les clignotants,j ai poussé ma voiture avant d'enchainer les rapports bref j ai fais vraiment attention,j ai fais mes creneaux encore nickel...il m a dit que ma conduite était bien mais juste pour l examen.J'ai trouvé injuste le coup de l eliminatoire parce que j'ai fait ce qu il fallait et c'est l autre personne qui pour moi n'a pas ete a la hauteur.Il m a enleve un point aussi parce que quand il est descendu de la voiture pour faire le gasoil ,il est remonté en voiture et je n ai pas verifié si il avait mis sa ceinture pour aller jusque la caisse.J ai tenté de me reprendre ,j ai roulé en agglo,creneau encore et puis il m a dit bon ben maintenant tu nous ramenes chez toi,a partir de là tu vas par ou tu veux.Il n'a rien eu a me dire ,a part de serrer plus quand je tournais a une intersection...Voila donc pas trop mal,juste en colere contre les automobilistes confirmé qui ne respectent pas le code de la route,qui ne respectent pas les autres,et qui les mettent en danger!
J espere que ca ira pour toi Sarah et toi Nessa bisous

par sarahsarah le Jeu 16 Déc 2010 16:39

Coucou tout le monde!!!
Ninie, à 13 h on te fais déja des évaluations? Pour moi c'est que tu gère déja pas mal pour le peu de nombre d'heures que tu as fait! tu manoeuvres déja, tu fais de la conduite en autonomie, c'est énorme, je sais pas si tu réalises :D Finalement sa c'est bien finie pour toi, c'est cool :) pas besoin de tarte amandine poire :mrgreen:

Bruno,tu dois être en mode "surkiffe" avoue :D , je crois qu'on t'envie tous ici :mrgreen: tu à l'air de bien gérer, soit prudent hein ;)

Sinai92 et Sarah75, vous êtes à combien d'heures? Cool que sa se passe bien pour vous :) Sarah75 je te comprend, c'est pénible d'avoir des avis différents. qu'est ce que te reproche celui qui te dit que tu n'es pas encore prete?

et pour ma part, mon heure d'aujourd'hui s'est bien passée. J'y suis allée a reculons, mais finalement, j'ai réussi à mettre en pratique tout ce qu'elle m'a reproché la dernière fois, elle m'a dit que c'etait bien :) Y' a juste un truc qui m'a turlupiné. elle me demande de me mettre bien droite lors d'une intersection,pour pourvoir bien cassé la trajectoire quand je tourne à droite. Alors que mon autre mono me dit qu'il faut se placer bien a droite sur la chausseé et rapproché un max ses roues du trottoir, sa facilite la manoeuvre, donc suivant que je conduis avec l'une ou l'autre, je m'adapte pour éviter qu'on me reprenne, l'une me reproche la méthode de l'autre et vise-versa :shock:

J'espere que sa c'est bien passé pour nessa également!

bisous :)

1338 messagesPage 19 sur 134
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 134
Aller à