Coucou tout le monde!!!
Ninie, à 13 h on te fais déja des évaluations? Pour moi c'est que tu gère déja pas mal pour le peu de nombre d'heures que tu as fait! tu manoeuvres déja, tu fais de la conduite en autonomie, c'est énorme, je sais pas si tu réalises

Finalement sa c'est bien finie pour toi, c'est cool

pas besoin de tarte amandine poire
Bruno,tu dois être en mode "surkiffe" avoue

, je crois qu'on t'envie tous ici

tu à l'air de bien gérer, soit prudent hein
Sinai92 et Sarah75, vous êtes à combien d'heures? Cool que sa se passe bien pour vous

Sarah75 je te comprend, c'est pénible d'avoir des avis différents. qu'est ce que te reproche celui qui te dit que tu n'es pas encore prete?
et pour ma part, mon heure d'aujourd'hui s'est bien passée. J'y suis allée a reculons, mais finalement, j'ai réussi à mettre en pratique tout ce qu'elle m'a reproché la dernière fois, elle m'a dit que c'etait bien

Y' a juste un truc qui m'a turlupiné. elle me demande de me mettre bien droite lors d'une intersection,pour pourvoir bien cassé la trajectoire quand je tourne à droite. Alors que mon autre mono me dit qu'il faut se placer bien a droite sur la chausseé et rapproché un max ses roues du trottoir, sa facilite la manoeuvre, donc suivant que je conduis avec l'une ou l'autre, je m'adapte pour éviter qu'on me reprenne, l'une me reproche la méthode de l'autre et vise-versa
J'espere que sa c'est bien passé pour nessa également!
bisous