Coucou!
Ninie je suis trop contente pour toi! Ils sont super sympa et compréhensif dans ton AE. au moins tu ne perdra pas la main , le temps de trouver un financement. j'espere que papa nouel va t'apporter une solution rapidement
Moi j'ai conduit aujourd'hui, 30 minutes

je suis en colère. mardi elle est arrivé avec un 1/4h de retard, elle m'a dit de ne pas m'inquieter, qu'on rattrapera ce 1/4 h à la prochaine heure, donc aujourd'hui. seulement aujourd'ui rebelotte,plus de 20 minutes de retard, c'est vrai que c'était vraiment bouché partout. Mais la elle ne me dit rien. sa fait quand meme plus d'1/2 h de conduite en moins. je suis pas le genre à chipoter quand on part 5 à 10 minutes apres un autre éleve, je comprend qu'elles aient besoin de souffler, mais là sa fait drolement beaucoup. à 10h55, elle me dit allez on rentre . je lui est franchement demandé quand on allait rattrapé tout sa, lui rappelant que sa faisait quand meme deux fois en une semaine. j'ai pas pu me retenir, ni y mettre la forme.(sa c'est un de mes defauts

)surtout qu'on a bossé qu''une manoeuvre, je pensais qu'on en bosserais d'autres, vu que je l'ai reussi sans probleme à chaque fois.
bref, elle m'a promi une demi heure de rattrapage, mais qu'elle n'a noté nulle part

, j'espere qu'elle va tenir sa parole

l suite au prochain numéro