1338 messagesPage 21 sur 134
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 134

Re: conduite

par sarahsarah le Mar 21 Déc 2010 16:55

coucou

Oh ninie, mince. t'as pas essayé de t'arranger avec ton auto-école,voir si tu peux les régler plus tard? J'espere que tu pourras rapidement reconduire et que cette période ne sera pas trop longue.

par Ninie le Mar 21 Déc 2010 19:00

par sinai92 le Mer 22 Déc 2010 11:45

Bonjour a tous

Ninie je suis triste que tu doives devoir t arrêter de conduire j espère que cette période ne durera pas trop longtemps. Sinon je conduis mes 3 dernières heures de l année je suis en vacances la semaine prochaine et mon moniteur aussi. en agglo tout se passe bien mais j ai un petit pb sur l autoroute quand je dois m insérer et que je tourne la tête je me déporte systématiquement ( je suis un vrai danger publique !!!! ). Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse. Bon courage à tous et à bientôt.

par nessa le Mer 22 Déc 2010 12:22

bonjour...

ninie je suis vraiment desolee pour toi...et faire un cheque encaissable apres c est une bonne solution.? on a fait comme ca pour mon ami..

sinon pour l autoroute j ai le meme soucis des que je tourne la tete je devie aussi grrr...alors une solution a nous donner?

aujourd hui j ai 1 heure de conduite et demain aussi...je vous raconterais....;)

bisous bonne journee

par Ninie le Mer 22 Déc 2010 12:33

par sarahsarah le Mer 22 Déc 2010 12:46

coucou tout le monde :)

oui Ninie c'est compréhensible, tout le monde n'est pas honnete malheureusement. ils sont obligés de prendre ce genre de précautions. Si tu sais quand tu auras une entrée d'argent qui te permettra de payer tes heures, l'idée de nessa peut être une solution. j'espere vivement que tout s'arrangera pour toi.

Nessa, j'ai suivi ton conseil, j'ai subtilement demandé quand j'aborderai autoroutes et manoeuvres, je trouve que sa tarde un peu, surtout que ma mono estime que je pourrais le passer en janvier :roll: du coup , elle m'a dit que mes deux prochaines heures jeudi et vendredi, on travaillera toutes les manoeuvres pour rattraper ce retard

j'ai pas encore fait de l'insertion sur autoroute, mais seulement sur route,je sais pas si je suis bien placé pour vous conseiller sur vos écarts de trajectoire, mais moi quand j'en fait, c'est à cause de mon regard qui je me joue des tours. surement que vous fixez trop longtemps votre rétro ou votre angle mort, et que vous tenez trop fermement votre volant. la voiture suit! ma mono me dit toujours de "balayer du regard" sans fixer, c'est peut etre une solution à votre probleme. :)

par Ninie le Mer 22 Déc 2010 18:51

coucou,
Bon je devais faire ma dernière heure aujourd hui et il se trouve qu on m a appris que l AE comptait m inscrire pour fin janvier a l examen final....L AE ne veut pas me lacher,le mono non plus qui m'a même dit que je pourrais faire de la conduite supervisée en attendant de trouver un financement.Je lui ai dit qu il etait peut etre preferable d arreter mes heures et de garder les 5h sur les 20 qu'ils me restent pour me remettre dans le bain si je suis amenée a ne pas conduire plusieurs mois.Il prefere espacé les leçons ,que de me laisser comme ça...en plus que l heure d aujourd hui s est tres bien passé niveau relances pour enchainer les vitesses et aussi pour les controles ( j ai quand meme fait un refus de priorité :oops: )donc je reste dans la course soutenue par mon AE.Je suis inscrite le 22 janvier pour voir les questions posées a l examen par l inspecteur.Pour la déviation les filles,ne fixez pas trop l angle mort et les retros ,comme dit Sarah il faut balayer du regard si tu n'as rien qui arrive derriere quand tu as balayé du regard lancez vous et allez y,moins de temps a fixer=moins de chance de virer avec le volant.De plus quand vous avez regarder retro+angle mort remettez un coup d oeil dans le retro pour vous assurez qu il n y a vraiment personne et que vous pouvez vous inserer en toute tranquilité.
@Nessa au fait ça va mieux avec le levier de vitesse? tu regardes moins?

par sarahsarah le Jeu 23 Déc 2010 13:30

Coucou!

Ninie je suis trop contente pour toi! Ils sont super sympa et compréhensif dans ton AE. au moins tu ne perdra pas la main , le temps de trouver un financement. j'espere que papa nouel va t'apporter une solution rapidement :)

Moi j'ai conduit aujourd'hui, 30 minutes :roll: je suis en colère. mardi elle est arrivé avec un 1/4h de retard, elle m'a dit de ne pas m'inquieter, qu'on rattrapera ce 1/4 h à la prochaine heure, donc aujourd'hui. seulement aujourd'ui rebelotte,plus de 20 minutes de retard, c'est vrai que c'était vraiment bouché partout. Mais la elle ne me dit rien. sa fait quand meme plus d'1/2 h de conduite en moins. je suis pas le genre à chipoter quand on part 5 à 10 minutes apres un autre éleve, je comprend qu'elles aient besoin de souffler, mais là sa fait drolement beaucoup. à 10h55, elle me dit allez on rentre . je lui est franchement demandé quand on allait rattrapé tout sa, lui rappelant que sa faisait quand meme deux fois en une semaine. j'ai pas pu me retenir, ni y mettre la forme.(sa c'est un de mes defauts :oops: )surtout qu'on a bossé qu''une manoeuvre, je pensais qu'on en bosserais d'autres, vu que je l'ai reussi sans probleme à chaque fois.
bref, elle m'a promi une demi heure de rattrapage, mais qu'elle n'a noté nulle part :roll: , j'espere qu'elle va tenir sa parole :? l suite au prochain numéro :D

par hds le Ven 24 Déc 2010 01:58

Bonsoir,

1ère "vraie" heure de conduite aujourd'hui, j'avais juste le volant, je trouve ça déjà assez difficile, la conduite c'est pas du gâteau, enfin il faut être super vigilent! j'avais juste le volent( ni retros, ni vitesses)et j'avais un peu de mal, mon mono m'as dis que je m'en sortais bien avec le volant mais qu'il me fallait encore 1h avant de passer aux vitesses, il sentais que je m'ennuyer, et que j'avais envie d'avoir tout le contrôle du véhicule mais il m'as expliqué qu'on devait faire étape par étape afin de ne pas tous mélanger et de maitriser au fur et à mesure toutes les fonctions. Je pense être ce genre de candidate super lourde lol, je n'arrêtais pas de poser des question sur le démarrage en côte, les vitesses... je sais que c'est pas le moment mais je suis curieuse et j'ai vraiment vraiment envie de conduire, pour moi c'est un vrai désir d'apprendre à conduire ! Épisode prochain Lundi Conduite+examen du code ! Je suis stressée et pas du tout confiante ! j'espère que ça va bien se passer . Je vous dis à Lundi

Bonne soirée à tous .

sarahsarah je comprend ta colère, il ne faut pas se laisser faire, 1h de conduite c'est environ 40€ alors si on peux gratter le maximum de minutes on le fait ! Moi déjà j'ai remarqué qu'on fait toujours 55min et je trouve ça tellement rapide !!! Alors 30min de conduite ! c'est vraiment n'importe quoi ! Avec tous les bouchons qu'il y a, t'as juste le temps de faire une ligne droite ! Réclames les minutes perdus auprès de ton AE si ton mono veux pas comprendre !

par sarah75 le Ven 24 Déc 2010 12:59

Hello Tous,

Bon ben l'examen du permis c'est pas encore pour moi malgré toutes les heures que j'ai faîtes !!!!
Y'a eu grosse embrouille, un moniteur vouliat que je le passe et l'autre non donc j'ai dit a celui qui a dit non oui mais l'autre veut !!!!
Il a été catégorique il ne veut pas que je le passe maintenant on s'est même enguelé et il m'a fait la liste de tt ce que je devais amélioré m'a dit tout ce qui allait pas on a roulé il m'a sorti tt ce que je faisais pas bien j'étais vraiment dégoutée je lui ai dit que j'en avait marre il m'a dit qu'il me disait ca pour m'aider au contraire je sais bien mais c'est plus dur que je ne pensais la conduite. Ensuite il m'a rassuré en disant que j'étais intelligente qu'il sait que j'ai le potentiel sinon il ne perderait pas son temps avec moi.
Mais bon je trouve le temps long et franchement j'avais envie de pleurer tout à l'heure j'ai roulé et il a changé de comportement maintenant au lieu de critiquer tt ce que je fais mal il m'encourage en me disant tt ce qui est bien venant de lui c'est ENORME il est très avar en compliment :o

Mais je sais pas vous mais c'est sur l'autoroute qu'il m'vait enguelé et ca m'avait enervé grave et vous savez quoi quand je suis enervé mais j'accelere d'une force et le pire c'est quand temps normal jamais j'aurais osé doublé et la ben j'avais envie de vitesse et ca ralentissais devant moi j'ai mis le cligno et j'ai commencer a doubler tout le monde !!! et franchemenet j'ai aimééééééé !

BONNE FETES A TOUS A BIENTOT

1338 messagesPage 21 sur 134
1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 134
Aller à