1338 messagesPage 22 sur 134
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 134

Re: conduite

par sarahsarah le Dim 26 Déc 2010 12:20

Coucou tout le monde, j'espere que les fetes se passent bien.

Sarah75, j'espere que t'a retrouvé le moral et que tu vas mieux :)

J'ai conduit vendredi, avec ma premiere mono que je n'avais pas eu depuis quelques heures, elle m'a dit que j'avais beaucoup progressé, que j'avais une conduite fluide , et qu'on pouvait envisager un passage fin janvier! j'étais trop contente. et elle m'a fait prendre la rocade "son cadeau de noel", au dernier moment sans me prévenir :? . BEn honnetement, je suis fiere de moi :mrgreen: j'ai plutot bien géré lool (mes chevilles? sa va merci :mrgreen: )
j'ai 10heures devant moi pour perfectionner tout sa, j'ai hate d'en finir et de passer à autre chose :roll:

Joyeuses fetes, bisous ;)

par nessa le Dim 26 Déc 2010 14:47

bonjour joyeux fetes de fin d'années a vous !!!

alors j ai effectue ma 17 eme et 18 eme heure de conduite mercredi et jeudi!
en agglo ca va plutot bien je gere et je suis a l aise!!
par contre toujours peur de l autoroute c'est saoulant des que le mono me dit on va prendre la A22 une montee de stresse m envahit...pourtant j arrive a montee en vitesse!!mais j ai peur de m inserer et de depassé ...
et j ai l impression de plus connaitre les panneaux sur l autoroute :?

quand il y a une sortie je m embrouille avec les panneau :? je dois le lire de haut en bas? ou de bas en haut ? :mrgreen:
je sais que c'est une question bete mais je vous la pose tout de meme :( il faudrait que je relise le livre du code de la route)

enfin voila donc 19 eme et 20 eme heure mardi et mercredi :D

:arrow: sinon ninie ca y est le levier de vitesse je le regarde plus en agglo parcontre de temps en temps sur autoroute..y a de l amelioration!!hihihii ton ae est cool de te proposer d autres solution c'est super sympa!!

:arrow: sarahsarah tu as bien raison d'etre fiere de toi!!continue sur cette lancée!!!!

:arrow: hds normal au debut c'est tres stressant on connait pas la voiture ..moi ca va mon mono des la 1ere heure m'a donné la voiture en main je devais tout gerer par contre il me disait a quel moment passer la vitesse embrayer ect....chacun sa facon d'apprendre!et moi ben le volant je m'aggrippe tellement fort a lui de peur de m'envoler :mrgreen: lool bonne continuation

bonne continuation a vous tous et bon dimanche

par Bernard le Dim 26 Déc 2010 15:10

Bonjour,

Pourquoi se compliquer l'esprit avec le mode de lecture de panneaux ?

C'est de la logique :

s'il s'agit de la représentation de sorties, il faut s'imaginer que l'on circule sur l'autoroute à partir du bas du panneau et que ces sorties vont se présenter comme sur le schéma, du bas vers le haut

s'il s'agit de panneaux conventionnels, on les lit du haut vers le bas, comme un journal.

A+

par nessa le Dim 26 Déc 2010 17:56

bonjour bernard,

merci pour l explication ...
quand je suis sur l autoroute je perds toute logique :mrgreen:

donc quand c 'est des sorties c'est du bas vers le haut
et quand c'est des informations sur les direction c'est du haut vers le bas c'est ca? :?: ;)

par Bernard le Dim 26 Déc 2010 18:09

Bonsoir,

En gros, c'est ça.

Les schémas avec les sorties se lisent comme une carte orientée à partir du bas. Il faut s'imaginer roulant sur l'autoroute et apercevoir les sorties au fur et à mesure comme sur le schéma.

Pour les autres indications, la lecture se fait du haut en bas, c'est toujours la sortie la plus proche qui est indiquée en haut avec le nombre de kilomètres restant à parcourir.

A+

par nessa le Dim 26 Déc 2010 23:06

bonsoir bernard

merci beaucoup toujours aussi rapide et efficace dans les explications je vais telecharger...les informations...

bonne soiree et joyeux fetes de fin d annee...

par sinai92 le Lun 27 Déc 2010 09:17

Bonjour,

Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes je suis en vacances a partir de demain soir et je reprends la conduite mi-janvier. J'ai conduis le 24 déc et mon moniteur m'a fait un super cadeau ( je m'adresse aux parisiens !!!!) j'ai fait le rond point de la place de l étoile ( c est un super grand rond point il est diffèrent des autres parce que tu as une priorité a droite contrairement aux autres tu dois donne la priorité aux véhicules qui entrent ) ca s'est très bien passe d ailleurs mon moniteur m'a indique que je serais la première a le passer début février ( je commence déjà a a stresser je en me sens pas prête du tout :oops:. Je viendrais prendre de vos nouvelles a très bientôt et bon courage a tous

par Sarah1777 le Lun 27 Déc 2010 14:22

Bonjour les enfants!!!

J'ai pris du retard, mais bien! J'ai vu maintenant ya 22 pages! wow. Juste pour vous passez un petit coucou! Je prépare ma (GROSSE) valise car le départ pour les US est prévu pour demain :lol: :) . Mais avant ça je vais aller poser mes heures pour le retour à mon auto-école!

J'espère que tout le monde avance bien (du moins c'est ce que je lis) et je vous fais des bisous à tous!
xxx

ps: Tellement de Sarah sur ce post ça fait plaisir!!

par sarah75 le Lun 27 Déc 2010 17:19

Hello!!

Alors le père noel vous a gatéééééééé j'espère !!!! Moi ca va mieux j'ai eu un coup de blues mais le père Noel m'a remonté le moral hihihi
PLACE DE L ETOILE ET BENNNNNNNNNNNNNNN CEST DU LOURD CA le rond point le plus dur du Monde !!!!!!!!
éhéhé Sarah grand départ pour le USA Bon voyage !!! Have Fun :D

Ouais les Sarah en force lol !!!!

Moi je roule demain j'ai un peu d'appréhension vu comment on s'était engueuler en plus j lu ai dit qu'il m'enervait il a dit ue j'étais une ptite insolente alors je vous dis comment j'ai un peu la honte de re rouler :oops:

Byyye

par hds le Lun 27 Déc 2010 17:36

Bonjour,

Ce matin 2eme heure de conduite. J'etais crispee, j'ai reproduit toutes les fautes de la derniere lecon avec le volant ! Ca me saoule je n'arrive pas a bien tourner le volant ... En meme temps j'en ai marre d 'avoir que le volant, j'ai l'impression d'etre dans une voiture jouet ! J'ai alors commencé a m'enerver et mon mono l'as mal pris . Demain encore conduite j'espere que j'aurai pas que le volant encore une quoi,je vais peter un cable !

Bonne journee a tous

1338 messagesPage 22 sur 134
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 134
Aller à