Coucou tout le monde!!
AH oui effectivement les sarah en force

jcomprend mieux pourquoi j'ai eu du mal à m'inscrire
Sinai92! je ne suis pas parisienne, mais j'ai deja pris ce grand rond point avec mon copain non parisien également, on avait rien compris aux priorités (on a halluciné quand les voitures s'arretaient en plein milieu), quand elles ont démarré on a foncé pour en sortir

on s'est fait une belle frayeur! chapeau miss!
Sarah1777 Bonnes vacances et profites bien
Sarah 75, te prend pas la tête, tu ne dois surement pas être la premiere avec qui il s'embrouille, ils ont l'habitude. Essaye d'y aller sans trop d'apréhension , sinon sa risque de te perturber au niveau de ta conduite.
Hds, sa sert à rien de t'ennerver. les dix premieres heures sont les plus dures! Ma mono me disait à chaque fois "prete pour une heure de souffrance?" "bientot la fin de la souffrance" etc... Avant de commencer à conduire, rememore toi les erreurs que tu as fait l'heure précédente, et concentre toi pour ne pas les reproduire, . On bugg tous sur quelque chose au début. toi c'est le volant, moi c'etait les controles, nessa il me semble que c'était la boite de vitesse, etc.... Courage et accroche toi, sa ira mieux dans quelques heures
Sinon moi j'ai conduit ce matin, on a (enfin! ) abordé le créneau. j'ai eu du mal au début parce que ma mono ne connaissait pas les repères sur cette voiture, donc on a cherché ensemble. une fois les bons reperes, sa allait beaucoup mieux
Elle ne ma toujours pas parlé de ma demi heure de rattrapage, je crois que je vais laisser tomber
voila bonne soirée tout le monde