1338 messagesPage 23 sur 134
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 134

Re: conduite

par sarahsarah le Lun 27 Déc 2010 19:16

Coucou tout le monde!!

AH oui effectivement les sarah en force :mrgreen: jcomprend mieux pourquoi j'ai eu du mal à m'inscrire :mrgreen:

Sinai92! je ne suis pas parisienne, mais j'ai deja pris ce grand rond point avec mon copain non parisien également, on avait rien compris aux priorités (on a halluciné quand les voitures s'arretaient en plein milieu), quand elles ont démarré on a foncé pour en sortir :oops: on s'est fait une belle frayeur! chapeau miss!

Sarah1777 Bonnes vacances et profites bien ;)

Sarah 75, te prend pas la tête, tu ne dois surement pas être la premiere avec qui il s'embrouille, ils ont l'habitude. Essaye d'y aller sans trop d'apréhension , sinon sa risque de te perturber au niveau de ta conduite.

Hds, sa sert à rien de t'ennerver. les dix premieres heures sont les plus dures! Ma mono me disait à chaque fois "prete pour une heure de souffrance?" "bientot la fin de la souffrance" etc... Avant de commencer à conduire, rememore toi les erreurs que tu as fait l'heure précédente, et concentre toi pour ne pas les reproduire, . On bugg tous sur quelque chose au début. toi c'est le volant, moi c'etait les controles, nessa il me semble que c'était la boite de vitesse, etc.... Courage et accroche toi, sa ira mieux dans quelques heures :)

Sinon moi j'ai conduit ce matin, on a (enfin! ) abordé le créneau. j'ai eu du mal au début parce que ma mono ne connaissait pas les repères sur cette voiture, donc on a cherché ensemble. une fois les bons reperes, sa allait beaucoup mieux :D
Elle ne ma toujours pas parlé de ma demi heure de rattrapage, je crois que je vais laisser tomber :?
voila bonne soirée tout le monde :D

par Sarah1777 le Lun 27 Déc 2010 19:38

Hey!

Sarahsarah: merci! (je ne pars pas pour les vacances mais pour 6 mois mais merci!!!)

Hds: oulaa! si tu commence à t'énerver maintenant quand t'auras toutes les pédales à gérer + les regards tu vas pleurer!! Plus sérieusement, mieux vaut que tu sois imbattable sur le volant ce sera toujours ça de moins sur quoi réfléchir quand tu passeras à autre chose! Tu dois apprendre à marcher droit avant de courir, Courage!

Et bien je viens de placer mes 15h pour quand je rentre, évidemment personne d'autre que moi n'a encore mis d'heure en Juin/Juillet donc autant vous dire que ca va être intensif!!! Donc passage à l'exam dans la semaine du 22 Juillet (sous réserve du niveau!) J'ai bizarrement hâte!

xxx

par nessa le Lun 27 Déc 2010 22:13

bonsoir sarah1777

en juillet je serais surement encore la lool a l allure ou c'est partie sur l autoroute!!! :mrgreen:

en tous cas profites bien de tes 6 mois au state la classe ! :geek: c'est un pays que j aimerais beaucoup visité :D

:arrow: sarah....tu peux toujours lui demander ta demi heure de perdu :o attend si toi tu devais en refaire 1 heure il te l a feront payer !!donc demande!!! ;)

bonne soiree

par hds le Lun 27 Déc 2010 22:33

Bonsoir,

sarah75 Ouaaou! Le rond point de l'étoile ! Chapeau ! Il est vraiment dur ce rond point !

sarahsarah Ouai c'est clair qu'il faut que je me calme, mais en fait je perd confiance en moi dès que je bloque sur quelque chose faudrai que j'essaye d'être plus détendu et de me mettre avec des monos avec lesquels je suis à l'aise. A partir de combien d'heures t'as attaqué le créneau ?

Sarah1777 : Mon mono m'as dis la même chose " Il faut apprendre à marcher avant de courir" j'ai tendance à vouloir tout à tout prix et je perd patience, :roll: je vais essayer de me concentrer et prendre des heures régulièrement pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Tu ne vas pas conduire jusqu'à Juillet?

par nessa le Mar 28 Déc 2010 20:08

bonsoir a tous,

aujourd hui 19 eme heure de conduite sous une petite pluie et sur autoroute...

bon moins de soucis pour les vitesses j arrive a les passer sans regarder!!!
par contre sur les route a 90 quand il y a un rond point pas loin que je suis en 5 eme et que je dois retrograder en 4/3/2 ben je panique de ne pas y arriver avant l'arrive du rond point... :? encore des apprehension sur autoroute donc le moniteur m'a donne 2h demain pour faire que de l autoroute :? il m'a dit tu vas en manger de l autoroute!!!! :mrgreen: en esperant que je vais bien le digerer :mrgreen: hihihiiii...
pour l agglo ben pas de soucis j arrive a rouler en etant a l aise ...

donc demain 20 eme et 21 eme heure de conduire...oulalalalala ca sent la fin ......il me restera 9 h sur mon forfait de 30h..en esperant ne pas devoir en rajouter car la mon porte monnaie ne suivra plus!!!! :?

bonne soiree ;)

par hds le Mer 29 Déc 2010 02:18

Bonsoir,

Nessa tu te rapproche de la fin, j'espère que tu dépassera pas le nombre d'heures que tu t'est fixée.

Pour moi aujourd'hui 2h de conduite ( j'en suis à 4h de conduite en tout ), 1h que le volant :roll: d'après mon mono c'est correct donc on a travaillé les insertions sur les ronds points, ensuite les vitesses, 1ere, 2ème démarrage, arrêt et demain on verra la 3ème et comment rétrograder ! J'étais plus détendue aujourd'hui, même si je veux toujours apprendre autant en peu de temps :lol: je suis une éternelle insatisfaite.

Bonne soirée

par Sarah1777 le Mer 29 Déc 2010 04:36

par sarah75 le Mer 29 Déc 2010 10:06

Hello Tous,

Euh le rond point de l'étoile c'est pas moi c'est l'autre Sarah (en même temps vu toutes les sarah lol), mon moniteur ne me fera jamais assez confiance pour m'y emmener dja un rond point normal alors l'étoile c'est même pas la peine.

Moi conduite hier, déja j'étais crevé et en plus on s'est tapé les eboueurs de Paris pendant 30 min j'allais m'endormir et sens interdit pas moyen de degager ...
Le moniteur s'excusait d'avoir pris cette route mais bon il pouvait pas savoir donc à 20h l'heure a laquelle je finis il a été sympa et m'a fais rouler 20 min en plus il m'a dit va ou tu veux ben j'ai été a mon taf mdr mais j'étais vraiment fatiguée donc conduite bof j'ai failli rentrer dans une voiture et plusieurs fois je faisais embrayage accélération alors que je sais qu'il faut pas le faire.

Je stagne làà, je le sens :(

Bye

par nessa le Mer 29 Déc 2010 11:52

bonjour

sarah75...tu en es a combien d heure?(a chaques message ca serait bien de le direcomme ca on suit mieux ;) )

hds...petit a petit tu vas y. arriver...on veut tous que ca aille plus vite mais notre cerveau ne peut pas tout emmagasiner rapidement...

bon aujourd hui 20 eme et 21 eme heure de conduite ca sent la fin...alors que je suis pas encore au top....j espere faire des progres concernant l autoroute..

bisous a toute a l heure...

par lolola le Mer 29 Déc 2010 14:12

coucou tout le monde!!:)

Alors moi je suis pas nouvelle ici j'avais déjà ouvert des postes et laisse quelque message par ci-par là :D

Bon moi j'en suis a 3h de conduite, j'avais fait 2h de conduite sans mon code donc le moniteur que j'avais m'avait restreint (je pence) donc la nouveau moniteur et oui ici soit on choisi son moniteur soi ces les heures ou les moniteur peuvents ( je c'est pas si je suis claire)

Donc le 1er c'était du basique, mais la là 3eme heure sa équivaut a la 1èr heure y ma dit, comment je devait bien m'installer alors que le 1e me disait que je m'installer bien mais faut l'avoue étant grande je touché le volant avec le pied et j'arriver pas a appuie sur le frein pour dire tellement j'était prés.

Donc y ma bien tout ré-expliquer en détaille au début il voulais que je sorte du stationnement tout seul j'ai fait a non non je c'est pas faire moi j'ai appris a démarré m'arrêter c'est tout donc il a pris les pédale et moi le volant:

On a fait un tour dans l'agglomération et direction la nationale :shock: oulala y ma dit tu la jamais prise?( euh non en tant que conductrice jamais) bref on est aller dans les villes d'accoter faire des virages, des rond points des courbes et tout mais c'est quand même complique j'ai du mal a la tenir droite on a fait sa 1h et après on est rentre j'ai pris d'autre cours donc vendredi et prés-ce-que tout la semaine prochaine j'ai 1 heure de conduite

Et aprés je prendrais 2h d'affilé mais on va commencer tout doucement :)

voila pour ceux qui est de ma journée

1338 messagesPage 23 sur 134
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 134
Aller à