bonjour,
Merci tout le monde je voie que vous m'avait comprise:)
Donc comme je disais au bout de la 3eme heure on m'a changer de moniteur d'office,
y as toujours des point positif et négative je préfère que l'on me dise se qui ne va pas directement,
que faire les 10h avec le même moniteur et que au bout de 10h on me dise a non mais sa va pas du tout.
Donc nouveau conducteur nouvelle formation direct y ma fait prendre la N118 et quant on est redescendu, sur ma ville il n'as presque pas toucher au volant même dans la pente de la N118, j'était juste pétrifié
-->
hds: moi les 2fois ou je me suis installer avec l'ancien moniteur j'était trop prés mal alaise impossible de toucher la pédale de frein, et vue que c'était les premier fois je me suis fié au moniteur qui me disais que j'était bien installé,
le second moniteur ma redis faut bien regarde loin devant, car si tu regarde le trottoir tu va foncé dedans , j'écoute mais ces dur a enregistré faut prendre l'habitude.
Et la tenir droite je confime je me rend pas compte quelle n'est pas droite ces dingue sa

et quand elle est a peut prés droite j'ai peur de rouler trop prés du trotoire
-->
Nessa: Pour le moment j'en suis que a 1h, un jour sur deux donc demain de 9h a 10h et la semaine prochaine c'est presque tout les jours, et surement aprés ces heures là, la semaine suivante je prendrais 2H d'affilé, je préfère comprendre les chose petit a petit que 2h de suite où je c'est très bien que à la fin je vais rien enregistré, quand je fesait 2h au code la 2eme heure c'etait un désastre,
Oui je pense que je peut demandé a les coupés, mais je pense qui demande que l'on fasse 2h pour que les élève aille vite et que l'auto-école ne soit pas surbooké, car le moniteur ma dit viens au début 1jour sur 2 déjà c'est pas mal plus tu viendras et plus vite tu comprendra et plus vite t'auras ton permis
-->
SarahSarh Olala ta de la chance on te félicite parce-que c'est rare moi la 1er heure déjà y en a un qui as tourné devant moi, entre ceux qui ne te respecte pas, parce-que tu apprend ceux qui ne respecte pas le code, a croire que des qui te voie le code ne s'applique pas, ceux qui veule limite te pousser car y on pas le temps, franchement tes bien tomber.