1338 messagesPage 25 sur 134
1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 134

Re: conduite

par hds le Jeu 30 Déc 2010 22:17

Re bonsoir,

J'en suis à 6h de conduite, et toi t'as commencé ?

par harry le Jeu 30 Déc 2010 22:27

salut moi 5 heure mais je savais déjà conduire :s j'avais appris et depuis j'essaye de conduire tous les jour donc sa va j'ai pas trop de problème à ce niveau la tu as msn?

par hds le Jeu 30 Déc 2010 22:35

Ah ok ! T'as de la chance ! moi je n'ai personne avec qui conduire, c'est clair que ça m'aurai aider à progresser ! et m'entrainer.

par Bernard le Ven 31 Déc 2010 10:41

Bonjour,

Attention, sauf les cas prévus : AAC, conduites supervisée et encadrée, la conduite sans permis, hormis sur des propriétés privées non ouvertes à la circulation publique est répréhensible.

Inutile donc de s'en vanter.

A+

par nessa le Ven 31 Déc 2010 16:05

bonjour...

tout a fait d accord avec bernard...

si controle policier ben y a beaucoup a perdre pour les 2 donc vaut mieux eviter.... ;)

meme sur un parking c'est strictemant interdit tu risques de ne pas pouvoir passer ton permis pendant 5 ans et une amende ca serait dommage

bonne journee..

par lolola le Ven 31 Déc 2010 16:18

bonjour tout le monde!:)

Donc moi aujourd'hui 4eme heure de conduite

Donc comme a chaque fois installation on poste de conduite comme toujours, et c'est partie donc sortie de stationnement et direction la ville et au bout d'un moment, il m'a explique la vision pourquoi fallait voir au loin,
le volant j'arrive mieux a mi faire,même si des fois c'était :? pas top surtout quand on tourne, donc après sa,
direction la foret pour faire des démarrage, correctement, bon comme tout j'ai calé mais sa va en générale c'était bien, après y ma appris à m'arrêté, et passé la premier et la 2eme , et y ma fait aller jusqu'au feux rouge tout seul a démarré et m"arrêté,
voila et y ma rajouté des heures parce-que 1h il aime vraiment pas donc mardi j'ai 2heures d'affilé, on verra comment
sa ce passe,

Car le faite que je conduise pas pendant 3jours, il as pas aimé et y me la fait comprendre.
c'était pas top, surtout pour moi qui est un travaille ou je commence que a 17h que je conduise pas plus souvent.

voila ma journée :) en attendent d'avoir des nouvelles de vous tous

ET bonne fête a tout le monde

par sarahsarah le Dim 2 Jan 2011 13:24

Bonjour :)

Meilleurs voeux pour cette année 2011! amour, santé prospérité et surtout, surtout ce fameux permis de conduire!!!! (et la voiture si possible :mrgreen: )

J'espere que tous le monde à passer de bonnes fêtes.

J'ai conduit vendredi 31, c'était ma 25ieme heure. On a fait que de la rocade, des insertions et des sorties. Sa va, je pensais que sa allait être compliqué, mais finalement, je trouve que l'agglo dense c'est bien plus difficile à gerer. j'ai eu un soucis pour me réadapter en agglo, j'avais tendance à rouler à 65km/h. :roll: et j'avais vraiment pas l'impression d'aller vite. il faut que j'apprenne à mieux gerer mon allure après avoir fait de l'autoroute.sa sent la fin, ma mono devait m'annoncer ma date de passage, mais y'a un soucis de place avec tous ceux qui n'ont pas pu le passer à causes des intempéries. Du coup le roulement ne se fait pas comme prévu. j'espere seulement pouvoir le passer fin janvier :) je serais beaucoup moins disponible à conduire à partir de février.
je roule 4h la semaine prochaine.
Bisous à tout le monde. :)

par nessa le Dim 2 Jan 2011 19:17

bonsoir sarahsarah...

bonne et heureuse année a toi!!!! :mrgreen:
moi aussi quand je sors de l autoroute je dois me readapter a etre a une allure de 50 km..(on a l impression d aller tout tou doucement!)

sinon cool si tu te sent prete!! ;) j espere que tu auras une date rapidement!!!

sait on vraiment a quel si on est pret ou pas?

perso je me sens pas prete surtout en autoroute...il me reste 8h pour faire mieux apres je le passe donc date en fevrier normalement!! :?

bonne soiree ;)

par sarahsarah le Dim 2 Jan 2011 20:04

coucou Nessa ;)

à vrai dire je ne me sens pas vraiment prète, y'a meme des trucs que j'ai pas encore vu! :? mais comme tu le dit toi meme, se sent 'on vraiment prête un jour? tout le monde me dit que c'est seulement quand je conduirai ma propre voiture que je me perfectionnerai et que je me sentirai plus à l'aise, apres avoir avalé pas mal de km.il me reste encore 7h, j'espere que je vais gagner en assurance. la conduite en autonomie c'est pas mon truc, j'arrive à lire sur les panneaux et tout et tout, mais j'ai un probleme d'orientation dans l'espace :roll:
Mais si ma mono me sent à le passer, je lui fait confiance et pis en verra bien! :D

Gros bisou

par nessa le Lun 3 Jan 2011 13:29

bonjour sarah...

fais confiance a ton moniteur... ;) lui seul peut juger ta facon de conduire et on peut pas etre parfaite hein!!
l examinateur prend en compte...si tu sais agir vite en consequence....si ta conduite est fluide et pas dangereuse .....
c'est tout il te jugera sur cela il sait tres bien qu on debute et qu on est pas des pilotes... :mrgreen:
moi je vais surement le passer debut fevrier..je stresse deja lool

demain 22 eme heure de conduite ;)

1338 messagesPage 25 sur 134
1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 134
Aller à