1338 messagesPage 26 sur 134
1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 134

Re: conduite

par sarahsarah le Mar 4 Jan 2011 15:28

Coucou tout le monde :D

Nessa j'ai vu ma monitrice aujourd'hui, elle m'a dit que je passerai peut être le 14 ou le 17. :o je sais pas si je serais prete , je doute de plus en plus... elle m'a dit qu'on allait mettre le turbo pour finir le programme cette semaine, et passer en préparation exam la semaine prochaine. si je refuse cette date, le prochain passage c'est début février... JE SENS LE STRESS MONTER hihihi.
Sinon, j'ai conduit aujourd'hui, ma 25e heure (je me suis emmelée les pinceaux la derniere fois, c'etait ma 24eme heure) j'y suis aller plus tot, pour enmener deux éleves au code. j'ai eu du mal à m'inserer sur la rocade, un fichu camion, qui accelerait ou descelerait en meme temps que moi, il l'a fait express l'abrutie... :twisted: sinon, sa allait :)
J'espere que ton heure s'est bien passée.

et les autres vous êtes ou?
Bise ;)

par lolola le Mar 4 Jan 2011 15:43

COUCOU tout le monde!

Bonne année au passage:)

Donc aujourd'hui 5 et 6heures de conduite, donc y ma laisse le volant sortie de parking, y ma montré comment passer les vitesse, avec positon de la main c'était juste horrible :lol: enfin pas facile au debut, faut pensée a tout,on a fait sa pendant
a peut prés 1quart d'heure, ensuite y ma demandé de faire un démarrage sortie de lieux privée en travaux pour bien tout complique (tant qu'a faire :D ) donc c'est pas top il a repris les pédales, et hop direction les rue donc plusieurs
calage mais sa va les voitures derrière on patienté ( en meme temps elle on pas le choix :roll: )

Donc pour le moment j'avais juste l'accélérateur, donc le volant c'est de mieux en mieux, juste on a failli rentre dans une voiture y me demande de ralentir se que je fait appuie un peut sur le frein et la feux vert, dans ma tète je me dit la voiture devant moi va avance tu parle heureusement que le mono était là et elle a démarre 5minute après :?

Apres sa direction la national, dans les bois faire des démarrages, arrêt et a passer les vitesse, gros point faible je peut passer les vitesse de 1 a 3 sans soucie et quant y va rentré dans des explications débrayer ou embrayer je l'oublie complet, et je laisse souvent mon pied sur la pédale quand j'en est pas besoin et quand j'en est besoin je m'en sert pas :?

Donc après y ma appris a rétrograder sa c'est plus difficile, mais toujours l'embrayage et faut dire qu' y a une personne qui ne respecte pas le code ()et aujourd'hui j'en est eu c'est pire j'oublie tout complet, enfin la j'ai due encaissé 2H a tout retenir
heureusement que il me dit au début c'est normale tu va souvent calé et tout

Mais je trouve que aujourd'hui il a voulue que je rattrape peut être le retards car j'ai reçut plein d'information en même temps, rond point passage des vitesse frein, arrêt faut que je vous relise pour savoir au même stade se que vous fessiez,

Prochain court jeudi 1h matin et 2h l'après-midi (enfin je pense enlevé 1h, l'après-midi travaille oblige)

BONNE Journée a tous

par hds le Mar 4 Jan 2011 16:52

bonjour tous le monde,

Bonne année, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'espère qu'on aura notre permis en 2011 !
Lolola en te lisant j'ai l'impression de me lire je suis moi aussi a 6h pareil que toi je me perd quand mon mono commence a me dire debrayes embraye .... Aujourd'hui j''avais 2h, ils m'ont appeler pour annuler car mon mono accompagner queleu'un a son exam ! Je suis degoutee ca fais presque une semaine que j'ai pas conduit ca me manque !!!

par lolola le Mar 4 Jan 2011 17:50

coucou Hds!

Moi depuis vendredi enfaite que j'avais pas conduit, et je me suis dit que vue que j'étaie au début le volant allé être
une catastrophe, et sa a été le contraire, sa c'est mieux passer les mains se place automatiquement, même si des fois, j'ai tendance a rentré les pouces, donc je me dit pour le levier de vitesse sa sera pareil,
Je suis contente de voir que certain en son au même stade que moi, sa permet dans parlé( pour ma par j'ai personne qui passe le permis donc pas facile de parler des problème que je peut rencontre/ ou il l'on déjà donc les entendre dire mais non c
facile comme tout ses un peut énervent surtout quand on débute :? )
J'espère que avec le temps je vais arrivé a géré sa la mini pression :?:
Et pour finir moi je conduit un jour sur deux y trouve déjà que c'est bien et la secrétaire essaye de me
donné des heures 1jour sur deux...

Mais y ton pas prévenue a l'avance parce-que la te le dire le jour même?
enfin c'est long 1 semaine surtout quand tes en apprentissage et au début en espèrent que tu est d'autre heure vite:)

par fab9513 le Mar 4 Jan 2011 19:44

Bonjour,

Voila je vous explique mon cas j'ai passer mon permis cette aprés-midi et tout c'est bien passer, 2 manoeuvres réussites 2 questions réussites aussi!
Juste une remarque pour clignotant pour sortir du rond point, je sort du parking l'inspectrice me dit a gauche donc je controle je met mon clignotant a gauche met il c'est enlever tout seul et pa fait atention donc jsuis sorti du rond sans signaler,personne autour et tt fait mes controle kan meme!!et sinon juste toucher le trotoir sur mon demi-tour en temp mais la aucune remarque!!!

Je voulais avoir votre avis svpppp!!!!!!

par hds le Mar 4 Jan 2011 20:36

Rebonsoir

Eh bien Lolola on va pouvoir se suivre vu qu'on est au même point ;) ! Moi demain j'ai une heure de conduite normalement ! C'est clair que c'est rassurant de voir qu'on est pas les seules à rencontrer certains problèmes !
Même moi dans mon entourage on me met la pression ! C'est facile de conduire, t'as passé 3heures sur le volant t'es une attardée nanana ! :roll: chacun avance à son rythme ! J'espère quand même que je vais pas faire 50heures de conduite mais bon ça coute cher et mon budget est un peu serré. Mais bon ça vaut le coup ! Le permis c'est vraiment une nécessité, et ça me permettra de travailler en plus de mes études. Donc on se motive et on l'aura très bientôt ! C'est pour ça il faut être régulier ! Moi la secrétaire me donnais des heures presque tous les jours mais maintenant que j'ai repris mes cours, c'est un peu dur ! surtout que je veux garder mon mono !
Tu conduis un jour sur deux c'est pas mal si tu reste à cette allure, cela fait combien de temps que tu as commencer ?

Non elle m'as appelé 1h30 avant, en me disant que c'était pas la peine que je me déplace, mon mono accompagnait un candidat à l'exam !
Bah oui je suis pressé d'être demain pour enfin retouché le volant et cette fois ci j'espère ne pas avoir de mal avec le freinage précis, le levier de vitesse ....

>> Fab sincèrement je pense que ton erreur est vraiment pas éliminatoire, ça a l'air très correct dans l'ensemble donc je pense que tu as ton permis ! Maintenant attends le verdict ! J'ai une copine qui a passé son permis y a une semaine, elle est sorti elle m'as dis " je ne l'ai pas, j'ai raté les questions, et puis j'ai pas respecté une priorité" finalement elle l'as eu ! Donc on ne sais jamais à l'avance ! Je te souhaite du courage pour l'attente !

par fab9513 le Mar 4 Jan 2011 20:58

merci

par lolola le Mar 4 Jan 2011 22:22

Oui on va pouvoir s'entraider sur internet tout du moin :D

OUI moi aussi quand je vois que beaucoup font beaucoup d'heure sa me parait immense :? , moi j'ai annulé les 2heures jeudi
et j'ai gardé celle du matin.
Moi mon cas je travaille que a partir de 17h30 donc j'ai les journée pour conduire sans trop en faire,
je trouve mieux de faire une pose, 1jour sur deux au début et après sa dépend quand le mono peut, parce-que changer
sans arrêt j'aime pas trop, surtout au début alors si il peut être régulier c'est pas plus mal.

Moi j'ai commence en décembre j'ai fait 2heures sans avoir le code, et après le code j'ai enchaîné, et je suis inscrite depuis AOÛT 2010, et toi?

Bon je viendrais te lire demain pour voir comment c'est passé ton heure, et en espèrent que sa se passe bien demain ;)
Mais bon y pouvais avoir que le volant dans une voiture sa serait plus facile :lol:

Bonne soirée
:arrow: fab9513 : tout dépend des examinateurs tant as qui son souple, et d'autre a la moindre faute c'est éliminatoire, faut juste être patient ces pas le plus simple certes.

par nessa le Mar 4 Jan 2011 22:51

bonsoir...

sarah...super si tu te sent prete lance toi...en tous cas ta mono a confiance en toi sinon elle te proposerait pas une date...

fab...je pense que si tu as pas d autres erreur c est dans la poche mais bon faut voir ....ton accompagnant en pense quoi?

sinon aujourd hui...22 eme heures...j ai fait de l agglo ..ca s est bien passe..par contre l autoroute c est toujours aussi laborieux...j etais en 5 eme je devais retrograder en 4 eme..je me suis trompe j ai mis la seconde...le moteur a hurle et le moniteur a rectifie de suite...

ensuite d apres lui je suis trop raide dans mes mouvements..et je suis pas assez rapide...

donc a la fin de lheure je lui demande son impression..surtout a combien d heures il estime mon passage et la coup de massue...40h...donc 10h de plus de mon forfait 30h...

je voulais votre avis j ai un forfait 30h avec 4 presentations a l examen..
je pensais faire mes 30h et faire un passage...si je l ai c est bien...et si je l ai pas je refais des heures...non? vous en pensez quoi bernard et la chouette?

merci...bonne soiree

par fab9513 le Mer 5 Jan 2011 02:39

mon moniteur a dit pour je lui que je devrais l'avoir c est son ressenti a lui aussi

1338 messagesPage 26 sur 134
1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 134
Aller à