coucou tout le monde!
Alors moi comme je le disais plus haut 1heure se matin, alors comme d'hab installation et tout, donc la sa va je maîtrise
alors sa ses bien passé, il ma laisse plus les pédales mais beaucoup de fois j'ai calé, car je débraye soi trop vite, soi je débraye mais je met du temps a accéléré, donc moi y se fait pas prié, ces des ronds-points, des petites rue, ou des avenues.
Donc direction les villes d'accoter bon je passe, la 2eme et la 3eme correctement, enfin c'est plus mon mono qui me dit vasy passe la Seconde etc.. on est monter comme sa jusqu'en 4eme, et rétrograder sa peut plus ou moins aller,
Mais un truc que j'ai horreur et qui ma fait plusieur fois c'est de laché les pédales et la ba faut accéléré, ( a ba oui mais moi si y me dit pas qui les lache je peut pas deviné

) mais au feux ques-que je peut calé mais après j'arrive a refaire le démarrage en premier donc sa va, je me suis fait des petite rues y ma dit la tu tiens juste le volant avec des virage sérré y ma dit c'est bien tu t'en sort bien c'est nikel

.
Par contre moi quand y m'explique je comprend mais reproduire certaine chose ces pas sa, il a beau me dire oui tu t'en rapel
on la vue ( ba oui mais bon faut l'appliqué et c'est la ou c'est pas simple)
Aussi non j'arrive a m'arrete sans faire des acouts ( si vous voyais ce que je veut dire

) mais je m'arrêtais assais tôt mais bon vaut mieux s'arrête trop tôt que trop tard.
J'ai eu droit a 2 bouchon ou je trouve que j'ai très bien gèré marche au ralentie, mais que-ce-qui peut être nerveux mon mono
Et des qui me dit aller accéléré c'est a nous sans calé, ses la ou je cale, et y en as des pas patient, ceux qui klaxonne( bon sa après j'y fait pas attention)
Mais en gros plus y me parle plus je fait de bourde j'ai remarqué, et des fois j'ai tendance a m'arrêter quand,ces pas a moi de le faire, mais avec tous ceux qui respecte pas y a toujours une petit peur. donc voila le volant sa c'est bon meme si des fois y s'explique mal donc moi je comprend une chose et lui comprend se qui dit

donc on s'en sort pas
Demain 8eme heure de conduite a 13h a retravaillé les démarrages
HDS:moi aussi dans mon auto-école on a des forfait 20h, 25h, 30h mais c'est pas donné après, et tu est d'ou (sans indiscrétion), tu viendras me dire comment sa ces passé ton heure de demain
Bonne soirée tout le monde