1338 messagesPage 27 sur 134
1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 134

Re: conduite

par hds le Mer 5 Jan 2011 23:27

Bonsoir,

Nessa t'as de la chance, on AE fait des forfait 30h moi il y a que des forfaits 20h ! =/

C'est exactement pareil pour ma part, j'ai fait 2h sans le code et là j'en suis à ma 7éme heure de conduite. Je me suis inscrite début octobre 2010, j'ai passé mon code fin décembre 2010.
Aujourd'hui j'ai fait 1h, on est aller sur une rocade, au départ j'avais super peur de la vitesse ! j'avais l'impression que la voiture aller s'envoler et puis mon mono me disais acelère à fond tu verra c'est rien, après j'ai adoré je me contrôler plus après il me disais Apapap ! t'es à plus de 90km/h si on se fait flasher, c'est mon permis qui va sauter ! :mrgreen: Donc j'ai appris à passer 4ème, 5ème rétrograder ! J'ai encore du mal avec le freinage de précision et le démarrage lors des embouteillages, freiner, débrayer, mettre en 1ère démarrer .... Mon mono m'as dis que je n'étais pas assez concentré et que je voulais tous contrôler, les voitures, rétros, signalisation alors que j'en suis à l'étape où ile me demande juste de maitriser les commandes! mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas ! pourtant il est là, il a les pédales aussi mais bon j'ai vraiment du mal à me concentrer sur une seule chose à la fois ! :roll: On verra demain si ça va bien se passer ! encore 1h j'espère vraiment valider bientôt cette 1ère étape !

Je pense qu'une voiture à boite auto ça doit être terrible !!! Mais bon l'inconvénient c'est qu'on ne peux conduire que des boite auto après !

Ah oui t'as de la chance d'avoir ta journée de libre, moi j'aimerai faire toutes mes heures d'un coup, tous les jours s'il le faut, plusieurs heures par jours, mais bon j'ai pas trop la possibilité, mon mono est souvent pris! C'est clair que c'est mieux de garder le même mono surtout au début ! changer de mono alors qu'on assimile pas bien les choses peut nous faire régresser et paniquer ! je l'ai testé ! Donc là ta prochaine heure de conduite c'est demain matin c'est ça ? Tu me raconteras comment ça s'est passé ;)

Bonne soirée :)

par sarahsarah le Jeu 6 Jan 2011 15:18

kikou

datede passage confirmé, le 14 janvier, à 8h du mat. (super!) voilou. rocade c'est bon, j'ose pas trop les dépassements, mais bon , au pire j'en ferais aucun le jour J :mrgreen: manque à travailler correctement les manoeuvres, et la conduite en autonomie.
Sa me fait drole parce que sa va drolement plus vite que prévu, alors que je n'avais que 3 heures par semaine. je viens de réaliser que c'est dans une semaine :shock:

restons positifs :mrgreen:

par sinai92 le Jeu 6 Jan 2011 15:47

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2011, et surtout pour nous tous l obtention du fameux sesame. Je n'ai rien de particulier a raconter pour le moment je n'ai pas conduis depuis le 24.12 et je reconduis le 14.01 ( une petite pause qui je pense me fera du bien ) C'est cool sarahsarah, pour ta date lance toi et n aie pas peur si tu as une date c 'est que tu prêtes pour passer ton permis. au fait tu es a combien d heure ?

Nessa j espère que tout vas bien pour toi. Gros bisous.

Bon courage a tous les autres. A très bientôt

par sarahsarah le Jeu 6 Jan 2011 16:19

Bonne et heureuse année à toi Sinai92. pour répondre à ta question, j'ai fais ma 26ème heure ce matin. il m'en reste 5 avant le passage :o

par nessa le Jeu 6 Jan 2011 21:16

bonsoir...

waouh sarah je stresse deja pour toi mdr!!!!!on a confiance en toi tu vas l avoir !!!!!

sinae contente de te retrouver ;) par moment il est bien de faire une petite pause pour reprendre de plus belle!!!

donc j ai ma 23 eme heure demain j ai note plus haut (dans les pages precedentes mon petits soucis mais personne n'y a repondu :( ) je vais faire un copier coller pour expliquer ma situation actuelle ;)

par nessa le Jeu 6 Jan 2011 21:18

re bonsoir!!!

voici le message precedent j ai fait un copier collé..

sinon aujourd hui...22 eme heures...j ai fait de l agglo ..ca s est bien passe..par contre l autoroute c est toujours aussi laborieux...j etais en 5 eme je devais retrograder en 4 eme..je me suis trompe j ai mis la seconde...le moteur a hurle et le moniteur a rectifie de suite...

ensuite d apres lui je suis trop raide dans mes mouvements..et je suis pas assez rapide...

donc a la fin de lheure je lui demande son impression..surtout a combien d heures il estime mon passage et la coup de massue...40h...donc 10h de plus de mon forfait 30h...

je voulais votre avis j ai un forfait 30h avec 4 presentations a l examen..
je pensais faire mes 30h et faire un passage...si je l ai c est bien...et si je l ai pas je refais des heures...non? vous en pensez quoi bernard et la chouette?

bonne soiree ;)

par lolola le Jeu 6 Jan 2011 22:28

coucou tout le monde! :D

Alors moi comme je le disais plus haut 1heure se matin, alors comme d'hab installation et tout, donc la sa va je maîtrise :lol:
alors sa ses bien passé, il ma laisse plus les pédales mais beaucoup de fois j'ai calé, car je débraye soi trop vite, soi je débraye mais je met du temps a accéléré, donc moi y se fait pas prié, ces des ronds-points, des petites rue, ou des avenues.
Donc direction les villes d'accoter bon je passe, la 2eme et la 3eme correctement, enfin c'est plus mon mono qui me dit vasy passe la Seconde etc.. on est monter comme sa jusqu'en 4eme, et rétrograder sa peut plus ou moins aller,
Mais un truc que j'ai horreur et qui ma fait plusieur fois c'est de laché les pédales et la ba faut accéléré, ( a ba oui mais moi si y me dit pas qui les lache je peut pas deviné :? ) mais au feux ques-que je peut calé mais après j'arrive a refaire le démarrage en premier donc sa va, je me suis fait des petite rues y ma dit la tu tiens juste le volant avec des virage sérré y ma dit c'est bien tu t'en sort bien c'est nikel :D.

Par contre moi quand y m'explique je comprend mais reproduire certaine chose ces pas sa, il a beau me dire oui tu t'en rapel
on la vue ( ba oui mais bon faut l'appliqué et c'est la ou c'est pas simple)
Aussi non j'arrive a m'arrete sans faire des acouts ( si vous voyais ce que je veut dire :? ) mais je m'arrêtais assais tôt mais bon vaut mieux s'arrête trop tôt que trop tard.
J'ai eu droit a 2 bouchon ou je trouve que j'ai très bien gèré marche au ralentie, mais que-ce-qui peut être nerveux mon mono :D
Et des qui me dit aller accéléré c'est a nous sans calé, ses la ou je cale, et y en as des pas patient, ceux qui klaxonne( bon sa après j'y fait pas attention)

Mais en gros plus y me parle plus je fait de bourde j'ai remarqué, et des fois j'ai tendance a m'arrêter quand,ces pas a moi de le faire, mais avec tous ceux qui respecte pas y a toujours une petit peur. donc voila le volant sa c'est bon meme si des fois y s'explique mal donc moi je comprend une chose et lui comprend se qui dit :? donc on s'en sort pas

Demain 8eme heure de conduite a 13h a retravaillé les démarrages :D

:arrow: HDS:moi aussi dans mon auto-école on a des forfait 20h, 25h, 30h mais c'est pas donné après, et tu est d'ou (sans indiscrétion), tu viendras me dire comment sa ces passé ton heure de demain :)

Bonne soirée tout le monde :P

par sarah75 le Ven 7 Jan 2011 09:47

Bonjour,

Nessa, il y a combien de temps d'attente en cas d'echec voit par rapport à ca si le temps d'attente n'est pas long tu peux te lancer si tu te sens prête sinon ben question financement ca reviendra au même vu que faudra quand même que tu prennes des heures.
Moi avant j'étais crispée au volant et c'est parti quand j'ai commencé a me lacher c'est a dire que je roule ok je suis concentré mais en même temps je parle avec le moniteur donc je sais pas après ca devient naturel alors qu'avant parler et rouler c'était impossible pour moi et la ben ca va mieuux.
Mes heures ont été annulé mon moniteur s'est fait volé la voiture de l'auto école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour l'instant j'ai pas de nouvelle ptetre la semaine prochaine.

Donc Voila.

Et je souhaite une bonne année 2011 à tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

par hds le Ven 7 Jan 2011 13:40

Bonjour,

Aie sara75 c'est fou ça de se faire voler la voiture d'AE, !

Lolola ! Je vois que ça va mieux ! Moi je suis en banlieue parisienne dans le 95.
Hier 1h de conduite, j'ai fais de l'agglo et rocade, je stagne! Certaines choses que je faisais bine il u a 3jours je ne savais plus les faire .. Ce matin 1h encore, je suis déçue de moi, j'ai caler plusieurs fois! Parce que les voitures derrière moi me stress du coup je. Me precipite et bim je cale ! Donc j'en suis a 9h de conduite, j'ai pas vu encore les demi tour, marche arrière sur ligne droite. Voilà voilà. Bon week end a tous, je vous dis a la semaine prochaine

par sinai92 le Ven 7 Jan 2011 15:12

A vrai dire Nessa je pense que c'est à toi de voir si tu as 4 présentations pourquoi ne pas tenter de la passer. tu n 'as rien a perdre. Quand pense ton moniteur ? Si tu te sens prête, vas y.

Tiens nous au courant Bizzzzzzzz ;)

1338 messagesPage 27 sur 134
1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 134
Aller à