coucou tout le monde! et BON week-end

Bienvenue a toi
Seeven: Tu commence tout doucement,c'est bien, au fil des heures tu verra beaucoup plus de chose,
Moi a 8h je n'est toujours pas vue ceux qui y'as sous le capot ( mais je connais a peut prés avec un ex mécanicien sa aide

)
Donc j'en est profité pour vous lire tous, je pense que la conduite c'est avoir confiance en soi pour être alaise au volant tout en restent sur ces gardes quand même, donc faut écouter ces mono, mais surtout s'écoutais soi même, si on ne se sent pas prés sert a rien de finir plus vite on auras 1 chance sur 2 de raté son permis.
Alors je commence hier 8eme heure de conduite donc surprise on ma mis un cours avec le premier mono que j'ai eu tout au debut, bon pas grande surprise je mis attender un peut

et sa ma pas stresser je le connaisaiser.
Bon déjà (faut qui se mette d'accord) je m'installe comme je fessait avec l'autre, y me dit a non tes trop loin, donc je me raproche, y me dit sa va mieux? (je fait euh je suis prés quand meme !?!) mais non tu verra tu sera moin fatiguer
Donc déjà y ma laisser aucune commande, pour sortir du stationnement (alors que j'ai le volant des le début), donc on a fait que de l'agglomération pendant 1h, mais j'ai pas calé 1seul fois, y ma laisser passer les vitesse jusqu'en 4 et rétrograder, y ma fait parlé pour être moins stressé, oui moi je trouvais pas que j'était stress enfin bon, au debut sa aller mais vers la fin de l'heure jétait juste épuiser

, mais en générale c'était bien, sauf ou des fois y me dit ralentie alors que c'est lui qui accélérais

et on est rentré 15minute avant la fin, et du coup vue qu'il voulais pas, me les sucré y ma montré le fonctionnement du tableau de bord y ma expliqué les voyant et tout sauf un, ou y ma dit sa je te le dit pas, ta pas as savoir pour le moment ( pas grave j'irais voir sur le net

) voila j'ai repris des heures avec le 2éme mono a partir de mardi, ces 2heures tout les jours, ces mon 2eme mono qui avait plus,d'heures que le premier ( et tant mieux

)
Bonne journée a tout le monde