bonsoir tout le monde!
Donc aujourd'hui 2h de conduite, donc déjà y avait un soucie aparament quelqu'un m'avait enlever 1H

. Enfin bon la chance mon mono et repasser a l'auto-école est a put me prendre.
Donc on est sortie du garage qui et toujours en travaux, tournée a gauche dans une petite rue, ces pas facile j'ai faillie rentre dans le camion devant moi

. Alors la voiture et droite mais maintenant je sert trop a droite

, mais en générale il ne touche plus au volant ces déjà sa.
J'ai eu le droit au démarrage en cote, y ma explique sans le frein a main bizarrement j'ai calé 1fois aprés avoir fait mes 2 premiers démarrage nickel, et j'ai calé deux fois avec le frein a main la premier fois j'ai trouvé le point zéro des que j'ai enlever le frein.
Bon je calé plus avec ce mono

mais bon quand je m'arrête a un stop, je m'arrête trop tôt, y ma appris la reprise en premier, mais sa c'est pas acquis même quant il me le dit je reste en 2

.
Bon en tout cas il était satisfait il as pas arrête de me le dire, c'est bien miss ha bas c'est parfait tout sa

, il ma dit aussi bon pour finir avec la dernier étapes on va apprendre a regardé tout autour de toi ce qui se passe, bon sa, sa va a peut prés, mais une chose c'est que des que je fait une erreur il me dit bon bas ta fait l'erreur ces pas grave aller on continue, mais des qui me dit, fait sa, sa et sa , y a tout qui s'embrouille

, et mon point faible pour lui, c'est que j'accélère pas assez,
bon demain 2h encore on verra comment sa se passe
bonsoir
lux 
: comme toi aujourd'hui j'était a deux doigt de pleuré tellement sa m'énervé de pas comprendre, et je me suis reprise, on a tous des doutes la conduite n'est pas inné, et ces très compliqué, faut pas se découragé,ici tu est bien tombé, mais en te lisant j'ai l'impression que tu change de moniteur assé souvent, peut-être que si tu en avait régulier quitte a faire moins d'heure et avoir le même sa sera peut être mieux?? enfin je pence que l'on ne va pas me contredire, mais ici on préfère plus en avoir 1 que l'on connais et qui nous suit que se faire tout les mono de l'auto -école!!!
Et on va chacun va a son rythme, mais ces pas la premier fois que un mono dit a un élève on est en retard dans le programme, perso moi y me la jamais dit, et de tout façon c'est pas en le disant que tout un coup l'élève va apprendre, enfin bon tu verra sa iras de mieux en mieux surtout ne te décourage pas.
BONNE Soirée tout le monde