bonjour tout le monde:)
Bon courage pour demain SARAHSARAH
Bon alors moi hier 2h aujourd'hui 2h, donc la sa stagne mon mono ma dit t'avais bien démarré et la pendant les cours
tu reste au même point, donc mon défaut et que j'avais pas avant c'est quand je débraye pour passer une vitesse je garde le pied sur l'accélérateur faut que je corrige sa demain et les autres jours, passe les vitesse sa va, et je cale et sa sa m'énerve, donc pour évité de calé a un feux( et je c'est pas si ces bien se que je fait) j'embraye légèrement avec le pied sur la pédale de frein et et je laisse mon pied juste un chouilla avant quel avance ( je c'est pas si ces clair) se qui me permet de démarré sans calé,donc aussi soi j'enlève trop vite mon pied soi quand je passe les vitesse je laisse mon pied sur l'embrayage tout se met en place petit a petit, et rétrograder j'arrive pas soi c'est son explication que j'assimile pas

soi je comprend pas et la bizarrement la reprise premier j'ai compris y ma dit oui ne me fait pas tout en reprise premier, y as des fautes que je fait alors que je c'est pourquoi je doit pas les faire, y ma dit tu verra un jour tout va se mettre en place tu va arrivé et tout auras pris sa place, mais en attendent, les 30 derniers minutes il ma dit je te laisse faire je dit plus rien.
ET je serré trop a droite on aller passé très près d'un bus, y ma dit ta vue on aller tapé j'ai vue le bus, y ma dit ta pas eu peur, je fait non, y me dit ces bien mais en même temps c'est dangereux si ta pas peur, donc faut regarde se qui se passe autour de toi, je fait oui mais tant que je c'est pas rétrogradé je peut pas aller plus vite que la musique
enfin bon demain 2h de conduite et on va encore plus se boosté
bonne journée a tous