1338 messagesPage 45 sur 134
1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 134

Re: conduite

par cocoa le Mar 1 Mar 2011 20:00

rebonjour
Super c0c0 ch4n3l j'espere que tu l'auras :D pour les verifs aide toi d'internet
j'ai conduis tout a l'heure bah c'etait pas terrible du tout je crois que ca commence a me saouler :lol: pourtant j'aime bien conduire et mes monos sont vraiment supers mais bon voila j'aimerais pouvoir conduire toute seule...

par hds le Mar 1 Mar 2011 23:36

Bonsoir,

Bon courage c0c0 ch4n3l pour ton permis, j'espère tu va l'avoir !

:arrow: Belkiss ! c'est un vrai régal la conduite, idem pour moi j'adore ça !
:arrow: Sacha : bon courage :)
:arrow: Cocoa : oui j'ai pratiquement tous vu, maintenant je dois être plus autonome, et m'entrainer encore ! Oui c'est vrai tous dépend de l'Ae, moi ils suivent pas forcément les étapes, ils font un peu de tous.
Aujourd'hui 17ème heure, le soir, j'ai un peu flippé car lors de la sortie de la voie rapide je ne voyais RIEN ! c'était flippant, c'est une fois arriver au virage que j'ai commencé à voir les lignes blanches ! bon après en ville c'était mieux niveaux lumières mais par contre j'ai mal conduit aujourd'hui je ne suis pas contente de ma conduite, j'ai calé 2 fois =/. Créneau à gauche ça va, vitesses ça va aussi je commence à avoir une bonne allure, reprise première toujours du mal ! Il faut que je donne tous là, car mon moniteur m'as dis que si je continuais à progresser à cette allure, dans 5-6h j'aurai une date d'exam, donc après je ferai 6-7 h d'exam blanc et je me présenterai à 30h de conduite, sachant que j'ai été évaluer à +/- 35h. Donc on verra bien ...

par abeille3331 le Mer 2 Mar 2011 14:39

bonjour à tous!!!!!!!!
voila je vais vous raconter mon parcours à mon tour car je vous suis depuis un moment
j'ai passer mon code il y à 3 ans obtenue!! puis 24 heures qui m'ont terrorisé (moniteur tres dur)
aujourd'hui je reprend les deux code + 20 heures de conduite ma monitrice est super et au bout de 10 heures je me sent deja plus à l'aise au volanf ouuuuuuuuuuf je n'y croyait plus!!!!!!
elle m' a evaluer à 40 heures ce qui fera en tout 64 heures!!!!!!!!!!!!!
j'esperee vraiment moins je me donne à fond!!!!!!!!!
bisous et bon courage à tous

par nessa le Mer 2 Mar 2011 18:50

bonjour abeille,

bienvenue sur codeclic! :mrgreen: il est possible que tu fasses moins si tu te sens plus a l aise !!moi c'etait pareil j ai fait 30h avec un moniteur qui m enervé(histoire sur les post precedent)ce qui fait que j ai changé d'ae et la elle m evalue a 10h/15h je suis a l aise avec la nouvelle monitrice je pense avancer rapidement peut importe le nbr d 'heures le principal est que je l ai du premier coup :mrgreen: tampis pour mon porte monnaie!! :shock:
apres je me dis que je serais tranquille rien ne sert de se precipitée si c'est pour echoué au bout autant etre sure et certaine d'etre prete

bonne fin de journée et a bientot ;)

par abeille3331 le Mer 2 Mar 2011 22:06

oui j'espere avoir moins d'heures!!!!!!!!!
mais bon le principal est de l'avoir comme tu dit !!!!!!!!
à 28 ans avec 2 titis en pleine campagne s'est dur dur pour trouver un emploi alors viiiiiiiiiite le permis!!!!!
bisous

par belkisse le Dim 6 Mar 2011 02:40

Bonsoir,

Après 10h d'heure de conduite je pars en vacances pendant 2 semaines. Pensez-vous que ce sera néfaste pour mon apprentissage ? Que j'oublierai les techniques de conduites apprises ?
J'ai fais 6 heures pour l'instant et ça se complique je trouve : j'ai calé à la dernière heure, j'ai encore un peu de mal dans les rétrogradages...Dans l'ensemble, le moniteur est conten de moi, trouve que j'avance vite mais je suis déçue de ma dernière heure d' apprentissage, j'ai fais pas mal d'erreur.

Bon courage à vous tous, on y arrivera !

par nessa le Dim 6 Mar 2011 10:39

bonjour...

pendant mon apprentissage j ai du arreter 20 jours car je me suis fais operer de mon pouce droit...quand j ai repris la conduite le debut de l heure fut compliqué mais tu reprends vite l habitude...

sinon j en suis a 32 heures et il m arrive de caler meme les meilleures conducteur cale!!donc t inquiete pas ...apres pour le retrogradage ca va venir peit a petit si tu as l occasion de relire les post du debut (ce post ci)tu verras que j ai galere :mrgreen: avec le volant,retrogradage ,boite de vitesse que je regardais toujours et maintenant c'est de l histoire ancienne :mrgreen:

bon courage a bientot

par hds le Dim 6 Mar 2011 13:11

Bonjour,

J'ai arrêter la conduite durant un mois parce que j'étais en stage et j'ai eu aucun soucis à la reprise ! Donc ne t'inquiètes pas ça devrai aller!

Le rétrogradage ça va venir avec le temps ! c'est normal d'avoir un peu de mal au début, après ça sera naturel, tu le fera sans même y penser. et pour ce qui est de caler, ça arrive ! après si tu cale à chaque démarrage, freinage c'est qu'il faut revoir ton point de patinage et qu'il faut vite débrayer lorsque la voiture commence à trembler lors du freinage. Mais t'en est qu'à 6h et c'est tous à fait normal ! Je suis sûre que dans 2-3 heures tous se passera bien !
Idem je ralais tous le temps, (je continue d'ailleurs mais moins qu'avant :lol: ) je n'étais jamais contente de moi, toujours entrain de me plaindre et puis avec le temps ça passe ! c'est normal de ne pas être content de soi, quand on vois qu'on a fais une heure de conduite pour "rien" mais en fait tu te rendra compte qu'à l'heure suivante, tu ne refera plus les mêmes erreurs, ou les heures d'après, chacun a un rythme d'apprentissage différent.

Bon dimanche à tous

par belkisse le Lun 7 Mar 2011 07:08

Bonjour,

Merci Nessa et hds, je pars plus tranquille. J'ai ma 7ème h cette apès midi, espérons que cela se passe mieux que la dernière fois.
Nessa, tu as demandé une date ou pas ?

par nessa le Lun 7 Mar 2011 16:22

bonjour...

non j ai pas encore demandé de date..etant donné que je viens d arriver et je recommence vendredi(la monitrice etait en vacance 1 semaine et je veux rouler avec elle)
de plus j ai un forfait 10 avec cette auto ecole je pense prendre une date pour fin avril je veux etre sure de mes capacité et l avoir du premier coup :mrgreen:

bonne journée

1338 messagesPage 45 sur 134
1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 134
Aller à