bj a tous me voila dans le dernier virage si réussite

aujourd'hui vs d'effectuer ma 23e heure il m'en reste une !après mes 20h le patron m'a recommander d'en reprendre 4 pour affiner mes petits defaut !m'ayant pris sous sa main il a constater une grnde progression et moi une reelle satisfaction

encore quelque petites choses à m'appliquer comme le fait de freiner plus franchement l'embrayage avec plus de douceur
ses propos aujourdh'ui sont que je faisait partie des futurs personnes pour l'examen et des personnes ayyant le potentiel de réussir c agréable une récompense de mes efforts et de mon attention.bref vendredi ma dernière heure en théorie il me refera un dernier petit bilan et soit date ou bien une base de 3h tout en programmant une date !
ceci dit etant a 24h vend cela me posera pas de soucis pour repayer 3 h si, il le faut car vraiment l'ae pousse pas a la consommation des heures. malgré tout à ce jour me sens prete a conduire seule et en sécurité
un grand merci a cette ae professionnelle et implique j'ai fait le choix d'une petite ae plutot qu'une grande enseigne
auto ecole gratte ciel merci avec un petit espoir debut avril de decrocher le sesame car g deja ma voiture.
a bientot sacha