1338 messagesPage 46 sur 134
1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 134

Re: conduite

par lolipops le Lun 7 Mar 2011 18:24

Coucou

Première heure de conduite cet AM bah c'est pas gagné :lol:
Déjà c'est une voiture à boite auto donc je n'ai pas à me soucier des vitesses!
Par contre il n'est pas facile d'évaluer à quel point braquer le volant pour tourner, pareil pas facile de rester dans le bon axe sur la route mais ça viendra ;)

par abeille3331 le Lun 7 Mar 2011 20:36

oui sa va venir il est impossible d'y arriver la premiere heure le principalest de ne pas laisser s'envahir par la peur apres sa vient tout seul!!!

par lolipops le Lun 7 Mar 2011 20:37

Merci ;)

par sacha le Mar 8 Mar 2011 13:21

bj a tous me voila dans le dernier virage si réussite :D
aujourd'hui vs d'effectuer ma 23e heure il m'en reste une !après mes 20h le patron m'a recommander d'en reprendre 4 pour affiner mes petits defaut !m'ayant pris sous sa main il a constater une grnde progression et moi une reelle satisfaction :P encore quelque petites choses à m'appliquer comme le fait de freiner plus franchement l'embrayage avec plus de douceur :lol:
ses propos aujourdh'ui sont que je faisait partie des futurs personnes pour l'examen et des personnes ayyant le potentiel de réussir c agréable une récompense de mes efforts et de mon attention.bref vendredi ma dernière heure en théorie il me refera un dernier petit bilan et soit date ou bien une base de 3h tout en programmant une date !
ceci dit etant a 24h vend cela me posera pas de soucis pour repayer 3 h si, il le faut car vraiment l'ae pousse pas a la consommation des heures. malgré tout à ce jour me sens prete a conduire seule et en sécurité :geek:
un grand merci a cette ae professionnelle et implique j'ai fait le choix d'une petite ae plutot qu'une grande enseigne
auto ecole gratte ciel merci avec un petit espoir debut avril de decrocher le sesame car g deja ma voiture.
a bientot sacha :D :D :D

par belkisse le Mar 8 Mar 2011 20:49

bonsoir,

Merci Nessa et hds pour vos encouragements, j'ai conduis hier et cela s'est très bien passé. J'ai fais 7h et le moniteur me propose de prendre une date au bout de 10h si je continue à progresser, et finir les 10h restantes jusqu'à l'examen.
J'ai évidemment refusé, je crois que c'est trop tôt, je ne suis absolument pas prête !

par sacha le Mar 8 Mar 2011 22:38

:arrow: belkisse soit t super doué ! comment un moniteur peut a 7h proposer une date ?
sachant que tu as du faire une evaluation avant la premiere heure ! qu'as tu obtenu comme resultat
sacha

par belkisse le Mar 8 Mar 2011 23:16

Bonjour Sacha,

Mais non, je suis loin d'être doué !! Je n'ai pas tout appris et encore moins tout maitrisé donc pour l'instant je continue mon apprentissage tranquillement.
A l'évaluation, on m'a dit que je ferais entre 35 et 40h, mais j'avoue que depuis j'avance bien. Il faut dire que le moniteur est top, ses explication sont claires et il donne beaucoup d'astuces. Je m'aide beaucoup aussi du blog de la chouette, je lis ses modules avant chaque séance, cela m'aide beaucoup (au passage, MERCI la chouette ;)).

par desperancy le Mar 8 Mar 2011 23:18

Bonsoir,

De retour eh oui je viens de faire ma 24ème heure de conduite plus qu'une dans mon forfait et je suis mais pas du tout au bout de mes peines !!
J'ai toujours cet éternel problème de regard : pas assez loin donc pas d'anticipation et surtout peur de la conduite !!!
Je me demande que je suis surement la seule à être dans ce cas là car dans la tête c'est bon je sais qu'il faut faire ceci à tel endroit mais je crois que le reste du corps ne suit pas à la même vitesse lol
enfin je suis partie pour encore de longues heures, mon porte monnaie va en souffrir : 48 euros l'heure hmm hmm :?

bonne soirée

par sacha le Mer 9 Mar 2011 10:41

:arrow: belkisse bonjour,
ah ok :D mais c'est que cela me sembler prematurer ces pronostics !ceci dit bravo si tu est à l'aise et que cela avance bien !
il est certain qu'avec un bonne encadrement c'est motivant :D
et puis certaine personnes auront la facilité de conduire plus que d'autres :? le tout de progresser à son rthyme et en sécurité!
bon couraga à toi sacha

par abeille3331 le Mer 9 Mar 2011 11:37

coucou à tous !!!!!!!!
jz vient de faire ma 11 éme heure hier et :o catastrophe je tremblait comme une feuille j'ai pas conduit pendant une semaine et mes peures sont revenues!!!!!!!!!!!
je suis desesperée!!!!!!!!! toujours à l'etape une!!!!!!!! des que jarrive à une intersection ou un rond point c'est la panique!!!!!!!!!!! je perd tout mes moyens dur dur par contre le code sa va beaucoup mieux (merci codéclic!!)
:oops:

1338 messagesPage 46 sur 134
1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 134
Aller à