Coucou nessa , merci , pas encore pu faire ma 1er conduite lol il faut de l'argent pour la voiture, au boulot boulot

vivement d'ailleurs ! je pense en début décembre ^^. Pour ce qui est de ton " souci " de regarder le levier , moi pour éviter de le regarder, je me suis dit que la 1ere, 3ème et 5ème c'est le bras loin ( tendu quoi ) et la 2, 4, 6.. est proche ( bras plié ) donc quand j'avais le bras loin je savais que j'était soit en 1ère ( si je roulais doucement ) soit en 3ème etc etc... Mais sinon je pense que oui c'est normal que tu regardes encore, moi sa m'arrivait de jeter un coup d'oeil espérant être à la bonne vitesse loll . Pour ton moniteur, j'espère qu'il te donnera des heures par la suite, sinon oui tkt je laisse pas le forum
-----------
Bonjour sinai92 , moi mon livret, on ne l'a jamais rempli

Le moniteur lui prennait note et savait où j'en étais. Demande à ton moniteur la où tu en ais il doit forcément le savoir.
------------
Bonjour Ninie ,
Merci beaucoup , c'est sympa que tu écris pour me feliciter ! Tu avances bien c'est bien, surveiller retros et angles morts est en effet très important, il faut beaucoup observer autour de sois et anticiper, l'inspecteur faisait très attention à mon observation. Tiens nous au courant de cette examen blanc, j'espère que ça va aller pour toi, courage!
Prennez soin de vous !