Coucou tout le monde !
Belkisse, quel soulagement pour toi ! Comme quoi même quand on croit être défaillant, ben finalement... Ca encourage ça ! Si tous ceux qui pensaient l'avoir foiré recevaient le même papier positif
Bravo également aux autres. Surtout bon courage aussi à Abeille et Nessa. Vous stressez pas trop ?
Je sens que c'est bien parti pour vous tous :p Dans quelques jours vous allez revenir nous encouragez ahah

Quant à moi, j'ai repris la conduite samedi, après une pause de sept jours. Ca c'est plutôt bien passé, on a fait que tu rétrogradage. Le seul problème c'est que : Je ne comprends rien au rétrogradage ! Pourtant je n'étais pas stressé, tout s'est bien passé, mais j'comprends pas... Quelqu'un peut me rerererererere-expliquer en gros comment faire ? Les moniteurs me disent que je dois rétrograder quand j'arrive à un stop, cédez le passage, etc... Mais si j'arrive à un feu rouge en 3e, je dois aussi rétrodrager ?
J'ai eu une autre leçon aujourd'hui, avec une monitrice avec qui je m'entends très bien... Elle m'a raconté qu'elle a plein de problèmes avec les patrons, etc... Elle est arrivée début Juin. Et en fait elle a passé l'heure à me raconter tout ça, c'est cool mais je n'ai rien appris ! lol.
Pour infos, j'en suis à 15h30. Et je ne sais toujours pas rétrograder...