1338 messagesPage 81 sur 134
1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 134

Re: conduite

par dedique le Jeu 7 Juil 2011 22:29

On vient d'avoir des secousses à Marseille.. (Seisme de 5,2 au large de la Corse..).. vous pensez que c'est parce que j'ai ENFIN eu mon permis ? :lol:

par abeille3331 le Ven 8 Juil 2011 11:38

lol dedique :lol: sa doit etre ça !!!!
alors si je l'ai moi se sera un mega tremblement de terre lol!!!

par belkisse le Sam 9 Juil 2011 13:03

Bonjour à tous,

Alors, j'ai passé mon examen ce matin et ce fût cataclismique !
1/J'ai loupé la manoeuvre de la marche arrière en ligne droite.
2/L'inspectrice a touché la pédale de frein pendant que je faisit un créneau.
3/Elle m'a demandé de regarder à droite à une priorité qui ressemblait d'ailleurs pas du tout à une priorité.

Bref, vous l'avez compris, je ne l'ai pas et je suis dégouté !

par dedique le Sam 9 Juil 2011 13:18

Je suis désolé Belkisse.. La prochaine sera la bonne !!
Tu as beaucoup stressé ? Tu sais quand tu pourras repasser ? Tiens bon !!

par lolola le Sam 9 Juil 2011 16:04

bonjour as tous et as toutes

Sa fait très longtemps que je ne suis pas venue plusieurs moi et a vrai dire toujours au même point....

Déjà j'avais du arrêté 1mois j'ai repris les court en mars et depuis j'en suis as plus de 50h de conduite.... a vrai dire je note même plus tellement je dégoûté, donc on ma changer de prof pour que lui me dise as mes tu n'as pas de soucie ta conduite et nikel juste tu et trop stresser et ces pour sa que je ne peut pas te faire passer le permis, le pire ces qui ma dit as ma dernier heure on fera encore 4h de conduite as place de l'étoile pour que tu apprenne as gérée ton stress, ( si je vous dit que j'avais envie de pleure que j'était enevé et que j'en et marre)
ba ouai mais 52euros l'heure de conduite moi je peut pas suivre donc
ba le changement d'école et inévitable pour moi quitte as aller dans les ville voisines et avoir un peut moins cher, voila juste
le stress qui faut que je gérée juste pour sa j'ai même plus envie d'y aller parce-que tout le reste et très bien

par dedique le Lun 11 Juil 2011 16:53

Je viens d'aller chercher le papier a l'auto école ! J'ai eu 29,5 points :)

par cocoa le Lun 11 Juil 2011 16:58

Arf désolée belkisse!!
Bravo dedique joli score :D

par belkisse le Lun 11 Juil 2011 18:45

Merci cocoa, c'est clair que mon morale est au plus bas depuis ! C'est dur dur, je voulais vraiment l'avoir du premier coup. Ah, ce maudit stress !!! J'espère avoir une date au plus tôt maintenant, je vous tiens au jus.

par belkisse le Mar 12 Juil 2011 13:33

Bonjour,
Bon alors, j'ai eu le courrier aujourd'hui et.................je l'ai euuuuuuuuu !!! Je n'y croyais vraiment pas, le moniteur non plus d'ailleurs ! Je suis trop contente et je n'arrive pas à y croire. Merci pour vos encouragements, et pour Nessa et Abeille, ne stressez pas et tout ira bien !

par abeille3331 le Mar 12 Juil 2011 14:52

merci toute mes felicitations (il doit porter bonheur en juillet le forum!! :lol: )
j'espere que se sera bon pour tout le monde!!!
cette apés midi j'ai rendez vous pour un entretien d'embauche pour septembre alors il me faut le permiiiiiiiiiiiis!!!!!!
je stress meme pas pour l'entretien lol (c"est rien à coté du permis :lol: )

1338 messagesPage 81 sur 134
1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 134
Aller à