Ahhh, Lolita, tu as déjà la voiture ? Donc plus que le permis ! Rooooh ça doit être encore plus énervant de pas pouvoir déplacer ce tas de ferraille ! lol.
Sarah, je pense que d'ici les deux prochaines heures l'habitude des contrôles va revenir. Moi, j'en suis qu'à l'étape 1, et je regarde énormément autour de moi. Enfin, c'est pas la même chose j'imagine, mais bon si t'y penses bien et que tu répètes les gestes chez toi, ça devrait aller. J'essaie de me mémoriser de cette façon moi ! Par exemple, au début quand je faisais les demi-tour j'oubliais tout le temps de mettre les clignotants après les contrôles, et à force de répèter les gestes maintenant j'oublie plus ! lol. C'est un détail mais bon :p
Cocoa, merciiiiiiiiiii ! Tu me rassures complètement alors ! C'est vrai que les deux dernières ont l'air assez courtes... Mais j'me vois pas passer non plus 40h sur l'étape 1, ça me stresse

Faut que j'me détende et que j'me dise que s'ils me forcent à rester sur cette étape, c'est pour avoir une maîtrise parfaite ensuite. Sauf que j'entends tellement autour de moi des gens qui disent qu'ils se sont faits arnaquer, qu'ils ont fait beaucoup trop d'heures pour rien, etc... Que j'ai peur qu'on me vide mon compte sans m'apprendre plus que je n'en sais déjà ! Bref :p Prochaine heure jeudi ! (1h30). Je travaille en ce moment donc j'ai plus trop le temps d'y aller...
Nessa, tu as passé l'épreuve ou pas? Alooooors? Je croise les doigts !!!!!
Bonne soirée tout le monde