C'est étrange car moi avec cette façon d'apprendre je galère moins, je prend le temps de comprendre et d'appliquer ce que l'ont m'explique, ca me permet de ne pas être mega embrouillé ou de bucher éternellement sur un truc, bon apres je pense que tout le monde a sa façon d'apprécier l'apprentissage, perso je vais plus vite comme ca
Pour la signalisation on l'a déjà travailler je n'ai pas de soucis particulier, j'essaie de regarder loin pour les panneaux et les prio,ce qui est chiant c'est quand il n'y a pas de panneaux pour signaler un prio a droite, c'est a ne pas oublier, mais il faut dire que je faisais deja ce genre de chose bien avant de commencer le permis, en tant que simple passagère, ca m'amusais, je sais, je suis étrange

, pour ton soucis je ne vois pas de quoi cela peu venir, problème de compréhension peut être? je ne sais pas, essaie de revoir le code de la route de temps en temps juste pour bien assimilé et reconnaître les panneaux
33h et l'etape 2 toujours pas validé, ils prennent leur temps dans ton auto ecole, je comprend completement que cela t'attriste,je crois que je déprimerais aussi! Peut être que tu aura droit a ce que l'ont te coche tout d'un coup, a tu poser la question pour un passage en examen?savoir combien d'heures ils estiment la fin de ton apprentissage? moi contrairement a toi, que mon étape soit validé aussi vite m'a inquiéter, surtout que je ne suis pas completement au point, mais apres avoir posé la question aujourd hui a un autre mono, tout est en règle, et il estime la fin de mon apprentissage encore entre 10 et 15h, donc une demande de passage fin octobre, j'ai l'impression que c'est super loin
Pour les distances de sécurité ne t'inquiète pas, c'est l'etape 3, et les manœuvres de stationnement font partit de l'etape 4, donc c'est pour bientôt, en sachant que ces deux etapes sont normalement plus rapide

.
Aujourd hui j'ai eu ma 13eme heures, on a fait le gabarit, ben c'est la grande misère, sinon pour la conduite il m'arrive parfois de me déporter trop a droite, donc a corriger surtout quand je roule vite et en ce qui concerne les ccp tout va mieux, j'oublie de moins en moins de les faire, je progresse

, enfin je ne dit plus "j'y arriverais jamais", les monos sont content

, j'ai fait de nouveau un stationnement en épis marche avant sur parking étroit, bah c'est pas de la tarte, enfin avec de la technique et en écoutant bien ca devrait le faire

!
Sinon j'ai trouvé ca sur le net en cherchant, les choses a acquérir etape par etape, c'est exactement ce que les mono ont dans leur cahier, ca pourra peut être t'aider: