1125 messagesPage 45 sur 113
1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Dim 1 Juin 2014 20:25

Oui sa peut monter les prix des heures de conduite...

Moi la 1iere fois j ai trop eu le temps de stresser la 2 ème fois beaucoup moins

par sploum75 le Dim 1 Juin 2014 20:27

Effectivement je préférerai le savoir peu de temps avant @Sparks ;-)!Ce serait moins stressant..
Je sais pas combien vaut une heure sup ici mais c est au moins 50€ dans le coin!!Aie!

par Linkwind le Dim 1 Juin 2014 20:32

@sparks, le 12 et puis je repars début juillet

C'est sur que c'est cher les heures supp', moi c'est 52e l'heure, c'est juste impossible pour le moment.
Alors si vous avez de l'argent, n'hésitez pas si vous êtes pas prêt.
Si les heures supp' étaient à 38

par miss971 le Dim 1 Juin 2014 20:38

@Linkwind: c'est la voiture que je rêve d'avoir... :)

La 2eme fois ils ont du me laisser 1 semaine et quelques de révisions et des que j été revenu j'ai pris 4h

par sploum75 le Dim 1 Juin 2014 20:40

@Linkwind: La mini-cooper c'est mon rêve ultime!!!Mais très chère...Et effectivement c'est une voiture que les femmes affectionnent particulièrement! ;-)

@Sp

par Eva33 le Dim 1 Juin 2014 21:16

- Miss, Sploum et Sparks: Merci pour vos encouragements ;) Oui, il fallait que je f

par Sparks le Dim 1 Juin 2014 21:27

@Sploum et @Linkwind : Oui 38€ est le prix moyen dans ma ville. C'est sur que ça n'a rien à voir à côté de vos prix autour de 50€.. Mais bon tout est plus cher dans la capitale ! Mais c'est sur qu'après ça tu sais conduire partout ^^

@Linkwind : Oui la m

par sploum75 le Dim 1 Juin 2014 22:53

@Eva: Cool de te retrouver!De rien,on va continuer à s'encourager ;-)
Pour le simulateur je dirais non surtout si c'est payant et c'est pas ça qui va te destr

par Eva33 le Lun 2 Juin 2014 23:46

- Sparks et Sploum: Au fait, je crois que ça va être compté comme une heure normale, dans le forfait! Vous savez, comme si j'avais une heure avec ma mono, mais version simulateur... Je ne sais pas si je de

par Sparks le Mar 3 Juin 2014 11:53

Hello les pilotes ! :D

@Eva : Je rejoins l'avis de Sploum sur le simulateur. Si la mono t'y donne accès pour t'entrainer gratuitement, pourquoi pas. Mais si elle te le décompte comme une heure normale, ça ne sert à rien. Effectivement, seule la pratique au milieu de la jungle ( à savoir la route bien sur ;) ), te fera prendre confiance en toi et appréhender les situations délicates.
Oui, effectivement, j'ai retenu le fait que tu avais eu 2h de théorie car ça m'avait beaucoup surprise. Moi j'étais directement sur la route et on m'explique ce que je dois savoir au fur et à mesure de ma formation, en temps voulu quoi ^^.
Ah oui la réforme des régions.. On verra ce que ça donne hein ! En parlant de réforme, celle du permis de conduire devrait passer bientôt aussi.. ;)

Si tu as des proches qui peuvent t'aider dans ta conduite, tant mieux, il faut en profiter ! Surtout quand on voit les tarifs des heures de conduite sur Paris ! Courage et tiens nous au courant de tes prochaines heures !

Moi je roule cet après midi pour ma 17è heure !

1125 messagesPage 45 sur 113
1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 113
Aller à