Hello "les fous du volant"!!
@Eva: Tout pareil que Sparks, pas de simulateur!!Je crois surtout que c'est ton auto-école qui ne t'a pas mise en confiance dès le début car quand tu as un mono à qui tu dis que tu as peur et qui te rassures et te dis "c'est normal, t'en fait pas si il y'a un soucis je suis là pour ça, ait confiance en moi et concentre toi sur ceci pour le moment!" bah ça aide...
Là au bout de 18h elle ne t'a toujours pas fait voir la "rétrogadation" c'est dingue...Donc tu en es restée à l'étape où je faisais n'importe quoi, ne prenait aucun plaisir et avait peur: c'est normal car tu ne maitrise pas tout du véhicule!Dès que tu passeras à l'exercice suivant tu auras moins peur et étapes par étapes tu t'éclateras un peu plus...Bref, je pense que d'une certaine manière c'est elle qui t'a un peu bloquée en étant pas patiente et en ayant pas confiance en son élève.
Donc oui, gogo go à l'auto-école et cours forest héhéhé

. Super idée la voiture à double-pédale, je pense la tester aussi en JUIN OU jUILLET.
@Sparks: Tu nous raconteras ta 17ème heure de conduite schummacher!

Perso, je fêterai ma 20ème heure de conduite demain ...Déjà!J'ai arrâché deux dents de sagesse hier, je suis sous anti-douleur donc stone et tu vois Eva, j'y vais quand même en comptant sur mon mono en cas de danger lool!Je la sens pas efficace cette heure, à voir...
Mais ça va, on devrait encore travailler le passage aux intersections et surtout enfin "La reprise en 1ère" que personne n'utilise une fois le permis obtenu héhé

!