1125 messagesPage 46 sur 113
1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par sploum75 le Mar 3 Juin 2014 13:50

Hello "les fous du volant"!!

@Eva: Tout pareil que Sparks, pas de simulateur!!Je crois surtout que c'est ton auto-école qui ne t'a pas mise en confiance dès le début car quand tu as un mono à qui tu dis que tu as peur et qui te rassures et te dis "c'est normal, t'en fait pas si il y'a un soucis je suis là pour ça, ait confiance en moi et concentre toi sur ceci pour le moment!" bah ça aide...

Là au bout de 18h elle ne t'a toujours pas fait voir la "rétrogadation" c'est dingue...Donc tu en es restée à l'étape où je faisais n'importe quoi, ne prenait aucun plaisir et avait peur: c'est normal car tu ne maitrise pas tout du véhicule!Dès que tu passeras à l'exercice suivant tu auras moins peur et étapes par étapes tu t'éclateras un peu plus...Bref, je pense que d'une certaine manière c'est elle qui t'a un peu bloquée en étant pas patiente et en ayant pas confiance en son élève.

Donc oui, gogo go à l'auto-école et cours forest héhéhé ;-). Super idée la voiture à double-pédale, je pense la tester aussi en JUIN OU jUILLET.

@Sparks: Tu nous raconteras ta 17ème heure de conduite schummacher! ;-)

Perso, je fêterai ma 20ème heure de conduite demain ...Déjà!J'ai arrâché deux dents de sagesse hier, je suis sous anti-douleur donc stone et tu vois Eva, j'y vais quand même en comptant sur mon mono en cas de danger lool!Je la sens pas efficace cette heure, à voir...
Mais ça va, on devrait encore travailler le passage aux intersections et surtout enfin "La reprise en 1ère" que personne n'utilise une fois le permis obtenu héhé ;-)!

par Sparks le Mar 3 Juin 2014 14:06

@Sparks : Oui, je vais pas tarder à aller prendre le bus pour me rendre à l'auto école, je vous raconterais ! :p

Par contre, je me permet de te contredire en ce qui concerne la reprise première, je pense qu'au contraire, une fois que tu as compris le pri

par sploum75 le Mar 3 Juin 2014 14:19

@Sparks : Ah ça me rassure alors,si c'est utile c'est super et ça me motive pour l'intégrer!Car tous les gens à qui j'en ai parlé ,et qui ont leur permis depuis des années, m'ont dit qu'ils ne savaient même pas de quoi il s'agissait.

par Sparks le Mar 3 Juin 2014 14:39

@sploum : Merci ! Pour la reprise 1ère tes amis s'en rendent peut être même pas compte quand ils s'en servent et ne connaissent pas le nom. Après ce n'est pas quelque chose dont on se sert soivent. Par exemple, moi j'ai vraiment pas insisté la dessus, on

par Linkwind le Mar 3 Juin 2014 15:19

Je vois que vos heures se passent bien.
J'ai vu une femme dans une auto escuela à l'instant, et j'ai pensé à vous mdr.

@sploum 20 heures déjà......... :shock:
Bonne conduite

par Sparks le Mar 3 Juin 2014 16:36

Voilà j'ai eu ma 17è heure et j'en ressort un peu perplexe... Comme à chaque fois que j'ai ce moniteur en fait. J'en ai 3 et celui ci est super pointilleux alors à chaque fois j'ai l'impression de faire n'importe quoi avec lui...
On a beaucoup travaillé la fameuse reprise première... Le principe est pas compliqué mais c'est quand même beaucoup de choses à penser ! Surtout quand on arrive en 3ème à un rond point, qu'on rétrograde en 2è, puis on releve le pied de l'embrayage... Oh y'a du monde, faut mettre la 1ère... Mon dieu !

J'espere que ça se passera mieux la prochaine fois ! En plus il m'emmene toujours au même endroit celui là, du coup je commence à connaître le coin par coeur !

Courage à vous ;)

par sploum75 le Mar 3 Juin 2014 17:18

@Linkwind: Oui t'as vu ça,le temps passe vite ;-)

@Sparks: Moi aussi j'aime pas quand je change de moniteur,j'en ai que 2 pourtant.La seule fois où j'ai vu l

par Sparks le Mar 3 Juin 2014 18:27

@Sploum : Tu me raconteras comment ça se passera pour toi alors ! :p Tu conduis quand?

Sinon, on a fixé les prochaines heures avec mon moniteur. Et là sur le mois de mai, j'avais grosso modo 5h par semaine et là pour le mois de juin, il ne m'a mis que 2

par sploum75 le Mar 3 Juin 2014 19:07

@Sparks : C'est normal je pense;il ne te reste que le stationnement et à retravailler les insertions sur autoroutes donc il espace les séances.Donc bon signe,c'est que tu te débrouilles bien!!Tu en es quà 18h en plus

par miss971 le Mar 3 Juin 2014 19:45

@sparks: c'est bien continue comme sa apres je sais pas si le placement de tes heures approche une date c'est mieux de ne pas y penser plus t'y pense plus tu te dit quand est ce qui va sortir le phrase fatidique du "j'ai une date pour toi" gener

1125 messagesPage 46 sur 113
1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 113
Aller à