1125 messagesPage 47 sur 113
1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Sparks le Mar 3 Juin 2014 20:16

@Miss et @Sparks : Oui oui, ça ne veut peut être rien dire, ils sont peut être juste plus débordés ce mois ci ^^. On verra bien, de toutes façons, ça finira par arriver.

par miss971 le Mar 3 Juin 2014 20:38

Ok désole je pensais que s été pour toi...

Oui j'ai vu sa il teste les réflexes des jeunes conducteurs voir comment il réagisse quand ils sont au volant en gros comprendre leurs comportement lorsqu'ils sont au volant

par Sparks le Mar 3 Juin 2014 20:45

C'est pas grave miss, t'excuse pas pour si peu ;)

Bon allez, je vais regarder ça moi, ça commeeeeence ! ^^

par miss971 le Mar 3 Juin 2014 20:49

Ok :)

par miss971 le Mar 3 Juin 2014 22:04

Pas mal l émission sur le permis de conduire par contre complètement irresponsable et pas vigilante sur la route la fille sa ma énèrvé aucune prise de conscience du danger,pas de contrôles,le téléphone au volant ils aurait du lui greffer le téléphone a la main vigilance totalement nulle....

Par contre le mec même si il est parfois un peu fou il est plus vigilant

par Sparks le Mar 3 Juin 2014 22:56

Ouais miss exactement pareil ! La fille elle contrôle rien du tout, elle roule à gauche, elle regarde plus son téléphone que devant elle... Ca m'a choquée quand elle avait son sac sur les genoux pour chercher ses lunettes !

Par contre le mec ouais, il était assez responsable. Le fait d'appeler un taxi après avoir bu, relayer le volant à son ami après avoir ressenti la fatigue... C'est juste quand il est avec ses potes où il est influencé de faire le "kéké" disons ^^

La suite la semaine prochaine !

par Eva33 le Mar 3 Juin 2014 23:50

Bon, finalement j'ai expliqué au gars de l'administration ma situation, et j'ai décliné le simulateur, il a dit que je faisais ce que je voulais, que la mono avait proposé ça pour voir si c'était un souci environnemental. J'ai répliqué que je comprenais tout à fait, et que je l'aurais probablement fait si je n'avais pas 1h de théorie en trop, et que dans tous les cas, je devais être confrontée aux réelles conditions, et surmonter ça ;) J'ai placé mes 2 dernières séances du forfait pour la semaine prochaine!

- Sparks: D'un côté, c'est bien aussi d'avoir un mono pointilleux, car on ne sait pas sur quel genre d'inspecteur on va tomber le jour de l'examen, donc c'est un avantage considérable pour t'adapter :D
Ne t'inquiète pas, tu es très en avance pour tes 18h de conduite (beaucoup plus que moi déjà :D ), il arrive d'avoir des difficultés, c'est normal, il y a des hauts et des bas, à la prochaine séance, je suis sûre que tu trouveras la solution pour rectifier ça, il faut 1 ou 2 séances de pratique et s'y habituer!
Oui, on verra bien, mais il y a pas mal de gens contre en Bretagne je crois, du fait de vouloir garder l'identité de cette région. On ne sera pas perdu dans notre Ile-de-France, nous haha

- Sploum: On sort le champagne pour tes 20h demain, c'est ça? :mrgreen:
Tu veux dire que même en rétrogradant à la 1ère à un rond point ça allait encore vite? Ou tout ce qui se passait autour et tout + les manips c'était rapide donc stress? Tu vas rire, mais j'ai seulement appris il n'y a pas longtemps que même en tournant, fallait freiner (bon ça je le sais) un peu, et passer à la 1ère vitesse, autrement dit, on ne m'en avait même pas parlée avant, ou alors je ne faisais pas attention :roll:
Good luck pour demain, tu nous raconteras!!

Au final le titre de ce topic est vraiment taillé pour moi haha :mrgreen:

par Sparks le Mer 4 Juin 2014 00:03

@Eva. Je pense que tu as très bien fait de decliner la proposition du simulateur ;).
Oui c'est vrai qu'avoir un mono pointilleux est une bonne chose d'un côté.

par miss971 le Mer 4 Juin 2014 00:05

@sparks: oui mais elle l'a c'est a cause de ce genre de personne que toi tu fait un accident je sais pas quel inspecteur lui a donné son permis mais c'est un danger de la route même si elle a rectifié le tire apres les images que on lui a montré je reste

par Sparks le Mer 4 Juin 2014 11:23

Oui, c'est sur ! Elle a du l'avoir dans une pochette surprise... Heureusement qu'elle n'habite pas près de chez moi ! Haha :)
C'est des filles comme ça qui incident à dire que les femmes sont des dangers publics sur la route du genre "Femme au volant, mort au tournant..."

@Sploum : Tu nours raconteras ton heure du jour hein ! :)

1125 messagesPage 47 sur 113
1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 113
Aller à