Salut à tous!
20 ème heure de conduite héhéhé: Clap clap clap

Au programme:
-Toujours le passage d'intersections sauf que je suis la seule à faire l'effort vu que toutes les voitures me dépassaient et roulaient à fond sans se soucier de la priorité à droite et au fait de devoir ralentir à chaque intersection

ça devrait aller ce n'est pas difficile, encore de l'entrainement pour que cela devienne easy et totalement naturel (là je me dis encore "c'est a droite," "y'a t'il un cedez le passage, un stop" etc... )bref faut que cela soit plus rapide.
-Un peu de conduite autonome: Il me dit on va dans cette ville donc du coup au panneau giratoire je dois jeter un rapide coup d'oeil pour voir c'est quelle sortie et aie aie aie rapide là-aussi!A revoir!!
-Et enfin cette fameuse "reprise en 1ère" où j'avoue ne rien avoir compris la 1ère demi-heure: le moniteur ne me l'ayant pas bien expliqué, trop expéditif car fatigué today...Une fois que j'en eu enfin comprit le principe cela a été sauf que du coup je ne pensais qu'à ça et j'en oubliais le regard donc passage piétons!il a fallut donc que je le refasse à plusieurs reprise: ralentir jusqu'à 15 km/heure et là passer la 1ère et tourner le pied au frein!
Bref pas simple et ce n'est pas encore acquis du tout!Comme à chaque nouvelle étape je me concentre 1-2 séance là-dessus et je fais n'importe quoi de l'autre côté héhé !Mais au final une fois que la chose est acquise je reconduis bien!
Donc séance pas top,je somnolais en plus après l'ablation de 2 dents de sagesse et pas de plaisir car actions trop rapides à réaliser et je continuerai donc à m'entrainer dessus dès demain et après demain si il le faut et mon moniteur m'a dit que cela irait donc à voir...
Ensuite la prochaine étape: Les contrôles mais dans les giratoires cette fois-ci (en sachant que je les ai déjà vu avec l'autre mono mais cela ne me dérange pas de les re-travailler car c'est super important!).
Et vous alors? Bon courage!!