1125 messagesPage 50 sur 113
1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Sparks le Sam 7 Juin 2014 12:04

Coucou !

Eva : Non, ma prochaine heure est seulement mercredi ! Et là je ferais des créneaux normement ! Pour l'instant je n'en suis qu'à 19h et je préfère assurer en faisant 30h plutot que pas assez et d'être obligée de le repasser.... Etant donné que les dates de Juin ont toutes été attribuées et que de toutes façons je ne suis pas prête, j'espère que ce sera bon pour juillet ! :)

Bonne continuation à tous !

par Linkwind le Sam 7 Juin 2014 14:47

@Eva, et toi alors, ça donne quoi ?? :)

En fait, vous êtes tous au même stade au niveau des heures, et vous avez raison de jouer la secu.
Moi je devais le passe

par sploum75 le Sam 7 Juin 2014 19:28

@Eva: Merci pour les encouragements!On va essayer d'y arriver ensemble ;-)

@Sparks: Vive le créneau,tu me diras si c'est dur!

@Linkwind: Oui très cher le pe

par Sparks le Dim 8 Juin 2014 10:49

Hello !

@Sploum : Oui t'inquiète pas je vous tiendrais au courant de mon aventure creneau ! :p. C'est bien si tu as assimilié la reprise 1ère. C'est bizarre qu'il n'y ai pas de grands robds points à trois voies par chez toi... C'est pas beaucoup plus compliqué mais y'a plus de controles à faire, surtout quand tu vas à gauche ou fait demi tour vu que tu changes 2 fois de voies vers la droite ^^. C'est cool du coup il nous reste à voir les mêmes choses ! (meme si j'ai une manoeuvre d'avance hihi). A nous le permis cet été !!

@Linkwind : Oui pareil je préfère assurer la securité en faisant un peu plus d'heures que besoin pour avoir toutes les chances de mon côté pour l'avoir du premier coup plutot que de le rater car pas assez prête et avoir à reprendre des heures et surtout avoir un délais d'attente infinissable.... Profite de la fin de tes vacances en tout cas ;).

Courage !

par sploum75 le Dim 8 Juin 2014 12:21

@Sparks: Pour la reprise en 1ere j'ai enfin compris le principe mais c'est pas encore 100% validé car j'anticipe pas assez,donc je pense qu'on les bossera encore 1 heure.Même si cette info de visibilité m'a fait tilt loool!
Pour les giratoires à trois voi

par Sparks le Mar 10 Juin 2014 09:52

@Sploum : Tant mieux si je te motive ! Dès le début je me suis dit "Bon, l'apprentissage de la conduite va peut être pas être la meilleure partie de ta vie donc investie toi à fond pour que ça se passe bien et sois optimiste sinon tu resteras 10 ans

par Eva33 le Mar 10 Juin 2014 13:25

- Sparks: J'espère qu'il fera beau demain pour ta conduite, pour que ça te motive encore plus, car ces derniers jours, le temps est spécial^^ Tu nous raconteras pour le créneau.

par sploum75 le Mar 10 Juin 2014 13:56

@Sparks @Eva: Bon courage pour vos heures de conduite,vous me raconterez ça!
Moi à cause du boulot + ablation des dents de sagesse douloureuse j'ai fait une ptite pause depuis vendredi dernier.Je vais essayer de prendre 1h jeudi ou vendredi si il ya de la

par Sparks le Mar 10 Juin 2014 14:23

@Eva : T'inquiète pas pour moi, il fait super beau toute la semaine par ici ! (Normalement :) ). Je n'ai conduit qu'une seule fois sous la pluie où j'ai du allumer les feux et les essuies-glaces. Mais tant mieux, je connais l'emplacement de ces commandes maintenant :p.
J'espère que la reprise se passera bien ! Tu n'auras pas eu le temps d'oublier en 2 semaines je pense. Les automatismes reviendront vite avec un peu de chance ! :)

@Sploum : Remet toi bien et vite ;). Tu as de la chance de pouvoir conduire un peu avec ton père ! Moi j'ose vraiment pas conduire sa voiture, haha !

par sploum75 le Mar 10 Juin 2014 15:43

@Sparks: Merci!! ;-)
Pour le padre c'est cool effectivement de pouvoir s'entrainer avec lui dans une zone industrielle déserte le dimanche.Si il est dispo je

1125 messagesPage 50 sur 113
1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 113
Aller à