1125 messagesPage 51 sur 113
1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Eva33 le Mar 10 Juin 2014 20:03

- Sploum: J'espère que ça se passe bien niveau boulot au moins! Aïe! Je ne pourrais pas comprends pour les dents de sagesses, mais ça doit faire mal, soigne-toi bien.

par sploum75 le Mar 10 Juin 2014 20:15

@Eva: Elle comprendra t'en fait pas!J'en ai parlé à mon moniteur qui m'a dit que ke simulateur ne servait pas à grand chose surtout si il est payant et que pour que cela soit legal il aurait fallu que ta monitrice soit avec toi!
Il m'a dit que pour vaincr

par miss971 le Mar 10 Juin 2014 22:19

J espère que sa se passe pour vous la conduite

Sploum: la douloureuse épreuve des dents de sagesse moi aussi j'avais mort le j avais enlever les 4 d'un coup

par sploum75 le Mar 10 Juin 2014 22:34

@Miss: Oui ça fait mal,t'as vu ça!!Mais bon là ça commence à cicatriser donc ça va mieux...

par miss971 le Mar 10 Juin 2014 22:37

Oui lol surtout moi qui aime manger sa m'énèrver de manger de la compote :D

Sinon sa se passe pour la conduite?(les autres aussi sa se passe comment?)

par Eva33 le Mer 11 Juin 2014 14:10

- Sploum: Oui, l'heure sur simulateur est comptée comme une heure normale quoi^^
Ah t'en as parlé à ton mono? Merci pour les conseils, c'est adorable.

par Sparks le Mer 11 Juin 2014 15:57

Hello !

Alors voilà, j'ai fêté ma vingtième heure aujourd'hui ! (Champaaaaagne :D )

Bon alors pas de créneau aujourd'hui finalement... J'ai refait quelques batailles arrière droit pour voir si je me souvenais et j'ai ensuite appris le bataille avant gauche !

J'ai passé 2-3 ronds points où mon moniteur m'a dit que j'avais une bonne prise de décision. Il y en a un où j'ai fait une reprise première, et hop pas besoin de s'arrêter du coup ! Je suis contente pour ce coup là :).

Par contre, gros défaut de la séance : j'ai complètement oublié l'existence de l'angle mort ! :s .

Bonne chance pour demain les filles ! :p

par sploum75 le Mer 11 Juin 2014 16:57

Hello!

@Miss: Je dois encore valider cette satanée reprise 1ere dont je viens à peine de comprendre le principe héhé!

@Eva: Merci,oui j espère y arriver demain après 1 semaine de pause et enfin en finir avec cette reprise en 1ere.Pour la joue ,oui ça a degonflé mais je ne pensais pas que ça pouvait faire aussi mal aie... :-( Maisça va bq mieux déjà!
Et toi tes heures?

@Sparks:Clap Clap Clap.Ça à l'air fluide,pas comme moi lool!Genial pour l'apprentissage des batailles et surtout la manière d'apréhender les giratoires: moi j'ai souvent peur de m'y engager!
Pour les angles morts ça va venir vite t'en fait pas et champagne pour ta 20 ème heure!

par dutois33 le Mer 11 Juin 2014 17:02

je l ai rate a 4 fois et je vous rassure que ces inspecteurs font espret de nous faire raté ça a chaque fois mais pour finir j ai eu mon permis je vous laisse mon adresse pour plus de detailles franck.maurice@yahoo.fr

par miss971 le Mer 11 Juin 2014 17:34

@Eva33: oui sava sa se passe bien le stage courage a toi pour la conduite :)

@sparks: sa va venir ne t'inquiète pas c'est normal d oublier c'est quand t'apprend

1125 messagesPage 51 sur 113
1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 113
Aller à