1125 messagesPage 53 sur 113
1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Ven 13 Juin 2014 17:38

Coucou

Qui appart Sparks est sur le rangement en bataille?

par sploum75 le Ven 13 Juin 2014 18:01

@Miss: Pas moi!J'en suis à l'étape "Placements et contrôles sur giratoires/Giratoires à 3 voies" qui devrait prendre 2-3 heures je pense!
Et après je pense qu on passera aux batailles.

par miss971 le Ven 13 Juin 2014 19:27

@Sparks: tu as fait les batailles arrières?

@sploum: ok bon courage à toi

par Eva33 le Ven 13 Juin 2014 20:42

Bonsoir à toutes,

Cette "20ème heure" (fin du forfait déjà haha), c'était la même qu'hier, mais en version améliorée, et j'ai calé une fois :D
Il m'a dit que j'avais un p'tit souci de trajectoire, un peu trop à droite, et il avait peur pour le rétro droit! Je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation alors, car j'ai l'impression d'être au milieu de ma voie, et non trop à droite :o

- Miss: Tu auras le temps de te reposer, et rédiger ce p'tit rapport tranquillement et au calme, puis vacances ;)

- Sparks: Cela arrive des coups de moins bien, ne t'en fait pas, la preuve, l'autre fois t'avais bien réussi le rangement en bataille, et là le créneau, chapeau! J'ai un collègue qui a son permis depuis un bout de temps, il a toujours du mal, et heureusement qu'on ne lui a pas demandé de faire ça le jour de l'examen, coup de chance^^
Les angles morts, ça viendra progressivement, il te reste des heures! Moi, aujourd'hui pour m'arrêter, j'avais complètement zappé de regarder le rétro intérieur, mais il n'y avait personne, heureusement :mrgreen:

- Sploum: Youhou, ça avance, mais tu as les bons réflexes maintenant, c'est impeccable :lol: Je comprends pour la "rétrogradation", tu as peur de rétrograder rapidement, ou tu penses parfois que tu n'as même pas le temps, le souci c'est d''évaluer, en tout cas c'est mon problème : évaluer les distance pour un arrêt, ou pour stationner! Alors l'orientation haha
Finalement, on n'a pas appris ta technique, on est resté avec le frein à main!

Houlà il me reste énormément de choses à apprendre dis-donc :mrgreen:
J'me sens mieux, car je suis rentrée dans l'esprit de la mécanique, alors qu'avant j'me contentais d'exécuter ce qu'on me demande, comme un mouton...
Now, place à la location de véhicule^^

par Sparks le Ven 13 Juin 2014 21:10

@Miss : Oui j'en ai fait des batailles arrière, c'est le premier que j'ai appris ;). J'y arrive même mieux qu'en avant bizarrement...

@Eva : Oui ça arrive des

par miss971 le Ven 13 Juin 2014 21:17

@Eva33: oui j'aurais le temps mais je bosse quand même en août...

@sparks: pourtant celui en avant c'est le plus simple que en arriere

par sploum75 le Ven 13 Juin 2014 21:33

@Eva: Génial que tu aies compris la mécanique!!Pour le fait de trop serrer à droite t'en fait pas cetait mon gros défaut jusqu'à il y a peu et là ça va beaucoup mieux même si ça m'arrive encore.L'astuce : Bien remonté son siège en hauteur car tu vois mieu

par miss971 le Ven 13 Juin 2014 23:33

Vous avez entendu apparament la réforme du permis de conduire va sûrement amener les inspecteurs à faire grève

par sploum75 le Ven 13 Juin 2014 23:58

Mince!C'est pas bon ça!!
Je pensais qu'au contraire il y allait avoir plus de dates et moins de délais d'attente.. :cry:

par miss971 le Sam 14 Juin 2014 00:07

Ba de ce qui est marqué sur le net ils veulent privatisé les examens et l'un des syndicats qui représente les inspecteurs a dit que sa risque de mener les inspecteurs a une Greve

1125 messagesPage 53 sur 113
1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 113
Aller à