Bonsoir à toutes,
Cette "20ème heure" (fin du forfait déjà haha), c'était la même qu'hier, mais en version améliorée, et j'ai calé une fois
Il m'a dit que j'avais un p'tit souci de trajectoire, un peu trop à droite, et il avait peur pour le rétro droit! Je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation alors, car j'ai l'impression d'être au milieu de ma voie, et non trop à droite
- Miss: Tu auras le temps de te reposer, et rédiger ce p'tit rapport tranquillement et au calme, puis vacances
- Sparks: Cela arrive des coups de moins bien, ne t'en fait pas, la preuve, l'autre fois t'avais bien réussi le rangement en bataille, et là le créneau, chapeau! J'ai un collègue qui a son permis depuis un bout de temps, il a toujours du mal, et heureusement qu'on ne lui a pas demandé de faire ça le jour de l'examen, coup de chance^^
Les angles morts, ça viendra progressivement, il te reste des heures! Moi, aujourd'hui pour m'arrêter, j'avais complètement zappé de regarder le rétro intérieur, mais il n'y avait personne, heureusement
- Sploum: Youhou, ça avance, mais tu as les bons réflexes maintenant, c'est impeccable

Je comprends pour la "rétrogradation", tu as peur de rétrograder rapidement, ou tu penses parfois que tu n'as même pas le temps, le souci c'est d''évaluer, en tout cas c'est mon problème : évaluer les distance pour un arrêt, ou pour stationner! Alors l'orientation haha
Finalement, on n'a pas appris ta technique, on est resté avec le frein à main!
Houlà il me reste énormément de choses à apprendre dis-donc
J'me sens mieux, car je suis rentrée dans l'esprit de la mécanique, alors qu'avant j'me contentais d'exécuter ce qu'on me demande, comme un mouton...
Now, place à la location de véhicule^^