Hi à tous,
Voilà j'ai eu ma "19ème heure" aujourd'hui, ça fait bizarre de reprendre comme ça^^ J'ai conduit avec mon 1er mono!
Alors on a fait les passages de vitesses jusqu'à la 3ème, et bien sûr la reprise de 1ère dans les intersections, pour tourner
C'était pas fameux (pour ma part) faut que je m'y replonge, mon p'tit défaut d'après lui, c'est que j'ai tendance à tout vouloir faire en même temps, donc étape par étape!
Sinon, je suis contente, je n'ai pas calé une seule fois aujourd'hui
Demain, je vais également être baptisée pour ma "20ème heure" haha
Il a dit qu'on apprendra l'autre technique pour le démarrage en côté, ta technique Sploum^^
- Sparks: HIP HIP HIP HOURRA!!! Bravo! Où est ma flûte de champagne?
On garde le plus corsé pour la fin haha Ce n'est pas plus mal de s'habituer avec le rangement en bataille! T'es un peu en avance, pas de souci

L'angle mort n'est qu'un détail, par rapport à tous les automatismes que t'as pu acquérir, tu y parviendras plus facilement que ce que tu as déjà appris! Tu as déjà un bon niveau, d'après ce que je lis, je ne m'inquiète pas pour toi
- Sploum: Oui on m'a dit que ça pouvait faire très mal (bon ça dépend aussi des réactions et du médecin), j'espère que tu ne feras pas de réactions après, et que ça ira assez rapidement

Alors ta séance?
- Miss: L'essentiel c'est de s'épanouir un minimum dans ses tâches, donc ça va^^ C'est pendant 3 mois ou 6 mois? J'espère que tu auras le temps de te reposer tout de même, à moins d'un rapport de stage...