1125 messagesPage 54 sur 113
1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Sparks le Sam 14 Juin 2014 16:13

Merci Sploum ! Oui il faut vraiment absolument que j'automatise ça ! Car c'est ce qu'il y a de plus éliminatoire au permis... :s.

@Miss : Ouais, je sens la réforme arriver.... J'espère l'obtenir avant que ça passe ! Parce que ce que j'avais lu sur une histoire de permis probatoire avec des rendez vous pedagogiqjes etc... Ca me plait moyen ! Surtout si en plus les inspecteurs font grève...

Courage et bon week end ! :)
Dernière édition par Sparks le Mar 17 Juin 2014 10:22, édité 1 fois.

par miss971 le Sam 14 Juin 2014 20:40

Pour la réforme ils avait parler d un droit de circuler et non plus d'un permis probatoire avec des rdv pédagogique par contre apparament ils veulent faire passer l épreuve de 35 a 32 minutes

par miss971 le Sam 14 Juin 2014 20:40

Et que tout sa il appliquerai début juillet apres peut être qui sont changer de date

par Linkwind le Sam 14 Juin 2014 22:24

Bon alors mesdames, je vois que vous avancez bien :lol:

Miss, alors le concours tu le passes quand déjà ?

par miss971 le Dim 15 Juin 2014 00:00

@linkwind:pas maintenant je pense d'ici 2016

par sploum75 le Lun 16 Juin 2014 15:32

Hello!

De retour de ma 25ème heure de conduite avec l'étape "giratoires: placements, contrôles etc..." à travailler. La rétrogadation pour arriver à la bonne allure ou changer de voie pour aller à gauche je l'ai bien fait, ensuite les contrôles aussi c'était nickel mais j'ai grillé deux priorités (même si les voitures étaient super loin fallait attendre!) fatigue oblige, en plus on était en pleine discussion avec le mono donc j'ai pris la confiance sur la route héhé!
Bref, on va revoir ça jeudi et ça devrait se valider avant de passer aux 3 voies la semaine pro!

Le plus drôle: mon mono au tel a oublié de me dire de tourner à la 2nde sortie à gauche et du coup par erreur (moi et l'orientation, il m'a dit on tourne à gauche j'ai pris la 1ère sortie ;-) ) et bah du coup j'ai été obligé de prendre l'autoroute pour faire demi-tour et du coup j'ai fait ma première "insertion" à fond et ma première "décélération" héhéhé!J'ai adoré!Même si à la fin de la formation il me montrera ça plus en détail! ;-)

Voilà pour mon heure folle, j'étais k.o mais ça m'a bien fait rire!

par Sparks le Lun 16 Juin 2014 16:53

Hello !

@Sploum : A te lire, tu as géré cette heure ci ! Ah bah tu fais comme moi, tu grilles la prio à des voitures qui te semblent loin... Le mono n'aime pas ça ! Pourtant, quand je suis en voiture avec des gens et qu'on passe un rond point, où il y a souvent plus de monde que sur ceux du parcours avec l'auto école, eh bien faut bien se lancer à un moment comme ça sinon on y rentre jamais donc bon...

Bravo pour l'autoroute hihi ! Pas trop impressionnant?

Moi je ne conduis que jeudi..

par sploum75 le Lun 16 Juin 2014 17:42

@Sparks: Pour les prios je suis tout à fait d'accord avec toi!
L'autoroute j'ai pas eu le temps de me poser de questions j'ai foncé et au final je n'ai pas eu peur.

par Sparks le Mar 17 Juin 2014 10:21

Coucou !

@Sploum : Par contre pour le rond point, le jour du permis, je sais pas ce que préfère l'inspecteur : Qu'on force un peu pour rentrer ou qu'on attende 3 plombes qu'il n'y ait plus personne au risque que ce soit perçu comme un manque de confiance...

Tant mieux si tu n'as pas eu peur sur l'autoroute ! Tu aimes la vitesse alors ? :p
Moi, il me semble que mon moniteur m'a dit qu'on irait voir ça la prochaine fois (mais sur la rocade à 90 je crois, pas l'autoroute). Je verrais bien :).

Bonne journée ! Qui conduit aujourd'hui? Eva?

par sploum75 le Mar 17 Juin 2014 11:36

@Sparks: Oui bonne question pour le giratoire...Pour l'insertion quand je vais comprendre ce qu'il m'arrive et faire les contrôles etc bah je pense que c'est là que je vais réaliser et avoir bien peur.

1125 messagesPage 54 sur 113
1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 113
Aller à