1125 messagesPage 55 sur 113
1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Mar 17 Juin 2014 17:22

Alors les ronds points c'est chiant Mdr :D je m'en souviens que je galérer un peu aussi mais maintenant je les passe à l'aise mais c'est vrai que avant j'avais peur

par sploum75 le Mar 17 Juin 2014 18:18

@Miss: Oui!!Merci,ça me rassure...

par miss971 le Mar 17 Juin 2014 21:48

@Sploum: de rien mais il faut grave prendre confiance sa va venir c'est sur

par Sparks le Jeu 19 Juin 2014 16:55

Hello !

Alors je vais vous résumer cette 22eme heure :p.

J'ai été sur la 4 voies ! Donc la programme était donc les voies d'insertion : Accélérer à fond pour être à peu près à la même vitesse que la voie à gauche, clignotant, controle rétro, angle mort et goooooo puis passage de la 5è !
C'est rapide wahou !

Ca m'a fait du bien du rouler un peu après 3 heures consacrées aux manoeuvres ^^

J'ai planifié mes heures du mois de juillet, dans les creux que j'avais entre mes vacances.

Voila voila ! Affaire à suivre demain :).

par sploum75 le Jeu 19 Juin 2014 17:42

Hello!

26ème heure aujourd'hui et j'en ai enfin terminé avec les giratoires classiques, par peur je contrôle trop longtemps avant de m'engager directement dans l'autre voie avant de sortir et du coup ça me fait faire un peu n'importe quoi avec le stress héhé. Mais bon faut dire que des gens te serrent trop, d'autres te font des queues de poissons en plein milieu du giratoire et du coup quand tu débutes c'est pas simple;;;
Mais bon, ça va venir petit à petit car je viens à peine de voir les changements de voie et c'est toujours comme ça, on y croit! :o

Prochaine étape et séance (s): Les fameux giratoires à 3 voies aie aie aie!!!VOUS ME DIREZ CE QUE VOUS EN PENSEZ DE CES 3 VOIES!

Bon courage pour la suite!

par Sparks le Jeu 19 Juin 2014 17:47

Felicitations Sploum pour avoir validé les rond points ! C'est pas facile ;).
Les 3 voies ca va aller vitz je pense, c'est grosso modo la même chose, mais le giratoire est juste plus grand ^^

par sploum75 le Jeu 19 Juin 2014 17:57

@Sparks:Merci,cool ça me permettra d'y retravailler les changements de voie et les contrôles car y a encore du boulot pour que ce soit dynamique,sécuritaire et assuré!

Super et Bravo pour l'insertion, tu t'es bien amusée à ce que je vois!!.Je l'ai fait p

par Sparks le Jeu 19 Juin 2014 18:02

@Sploum ; Ah oui les contrôles c'est super important dans les grands ronds points comme ça ! Surtout quand on voit le nombre de gens qui les prennent mal...

Ah oui c'est vrai tu avais aimé cette insertion pas erreur :p

Oui moi aussi j'ai trouvé ça cool

par sploum75 le Jeu 19 Juin 2014 18:52

@Sparks: J'ai hâte !! ;-)

par Sparks le Jeu 19 Juin 2014 19:32

@Sploum : Haha j'imagine, t'inquiete pas ça arrivera vite ! :p

1125 messagesPage 55 sur 113
1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 113
Aller à