1125 messagesPage 56 sur 113
1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Jeu 19 Juin 2014 20:14

Comment j aimerais trop être dans la voiture pour voir ce que vous faite,ou est situé votre auto Ecole?

par Kaen le Jeu 19 Juin 2014 21:11

Le meilleur moyen de gagner en confiance c'est : rouler, rouler, rouler.
Au début c'est dur et puis petit à petit on se rend même plus compte.
Une grosse part de la conduite se fait en automatique.
Au début tu fais gaffe à tes vitesses, à la fin limite elle existe plus tellement on a l'habitude.

par Sparks le Jeu 19 Juin 2014 21:45

@Miss : Je ne suis pas en région parisienne, donc ça risquz d'être compliqué ! ;)

@Kaen, ouais c'est ce qu'on m'a dit. Au début quand on apprend on se focalise

par sploum75 le Ven 20 Juin 2014 13:32

@Miss: Dans le Val d'oise héhé! ;-)

@Kaen: Oui,exactement!Merci du conseil!

par Sparks le Ven 20 Juin 2014 16:10

Hello !

Alors aujourd'hui, même programme qu'hier mais sur des insertions courtes, où fait accelerer à fond sue une courte distance ! Alors on est vendredi et sur la premiere on arrive et hop un bouchon.... Donc du coup on est ressorti direct hehe ^^. Mais on en a refait d'autres sur des parties de la rocade qui sont moins chargées. Mais y'avais quand meme du monde, j'etais moyennement rassurée ! Globalement ça a été :).

J'ai refait un créneau juste avant de rentrer à l'auto école et je me suis embrouillée avec les repères des batailles etc... Lol. Mais au final ca va je l'ai reussi, j'était un tout petit peu loin du trottoir mais je depassais pas la ligne donc ca va :)

Mon moniteur m'a demandé ce que je voulais éventuellement revoir la prochaine fois. Je lui ai demandé de revoir les batailles car la derniere fois c'etait un peu la cata :s
Il m'a dit "Ok, on fait ca et un parcours permis l'autre demi heure". Mon dieu ! Ça se rapproche :o

Courage et bon week end ! Prudence sur la route ;)

par miss971 le Ven 20 Juin 2014 16:37

@Sploum: Dis donc tu n'est pas si loin de moi que sa mdr :D

@Sparks: lol ok....alors la c'est le truc à ne pas prendre comme une demi-heure de stress par

par Sparks le Ven 20 Juin 2014 16:47

@Miss : Merci du conseil ! Ca va pour l'instant je stress pas, je me dis que c'est une heure normale avec mon moniteur habituel (ce qui est plus ou moins le cas en fait). Et puis si il veut faire ça c'est surement parce qu'il me sens presque prête, donc c

par miss971 le Ven 20 Juin 2014 17:00

@Sparks: :) je te dit sa parce que moi quand on m'a fait sa j'ai fait n'importe quoi sur la route mdr

par sploum75 le Ven 20 Juin 2014 17:33

@Sparks: BRAVO!Moi j'en suis très loin, je vise les 35h de conduite pour tout finir et les 40h avant exam!!

par miss971 le Ven 20 Juin 2014 17:35

@Sploum: tu vise le nombre d'heure que j'ai fait 35h moi je trouve que c'est un bon chiffre

1125 messagesPage 56 sur 113
1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 113
Aller à