1125 messagesPage 57 sur 113
1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Sparks le Ven 20 Juin 2014 18:18

@Sploum : Merci, ce sera bientot ton tour ! :)

@Sploum et Miss : Oui 35h, c'est bien, c'et la moyenne nationale ^^. Mais je vous rappelle qu'il est plus facile d

par miss971 le Ven 20 Juin 2014 18:42

@Sparks: c'est peut être plus facile mais après ceux qui viennent sur la région parisienne en voiture pour faire un tour panique pour conduire en région parisienne car ils n'ont pas été habituer à conduire sur la région parisienne :p preuve à l'appui dans

par sploum75 le Ven 20 Juin 2014 18:59

@Sparks @Miss : Ahhh la jungle routière de la région parisienne,toute une histoire! :o

par miss971 le Ven 20 Juin 2014 19:32

@Sploum: oui oui t'inquiète pas que je connait sa tu t'imagine quand tu conduit en rase campagne après le soulagement de ne pas voir tout le trafic dense de paris :)

par Eva33 le Ven 20 Juin 2014 21:39

Coucou,

Hé les filles, je constate que vous progressez bien, tant mieux, vous êtes sur la bonne voie :D Et Miss, toujours au taquet!

C'est un bon point Sparks, tu vas pouvoir t'entraîner avec ce parcours, ça sent bon =) Good luck!

Bravo Sploum pour le giratoire classique Hip Hip Hip Hourrah!

par Sparks le Sam 21 Juin 2014 11:39

@Miss : Oui, moi y'a vraiment deux endroits qui me font trop peur où je ne pourrais à mon avis jamais conduire : Paris et la montagne ! À Paris, je préfère prendre les transports, c'est plus simple disons :p. Mais alors pour ce qui est de la montagne... D

par sploum75 le Sam 21 Juin 2014 16:30

@Eva: Merci!Y a encore du chemin et pas encore d'heures pour cette semaine car les étudiants sont désormais en vacances grrrr!Et toi alors?

par miss971 le Sam 21 Juin 2014 16:36

@Sparks: oui t'inquiète je comprend meme moi la montagne je pense pas le faire...

@Sploum: Courage ah ba la oui les étudiants sont en vacances

par Sparks le Sam 21 Juin 2014 17:43

Coucou !

Sploum, pourquoi tu ne planifies pas tes heures plus à l'avance, pour ne pas te retrouver dans cette situation? Moi c'est ce que j'ai fait, toutes mes heures sont placées :).

Et du coup moi aussi je n'ai qu'une seule heure la semaine prochaine...

Tu conduis quand Eva ? Ca fait un moment qu'on a pas lu tes aventures ;)

par sploum75 le Sam 21 Juin 2014 18:40

@Sparks: Il y a tellement de monde en region parisienne que malheureusement cela ne fonctoonne pas ainsi...Le nouveau planning sort par semaine .Plusieurs fois j'ai eu envie de prendre des heures à l'avance pour les 15jrs mais ils n'avaient pas le nouveau

1125 messagesPage 57 sur 113
1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 113
Aller à