1125 messagesPage 59 sur 113
1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par Sparks le Mar 24 Juin 2014 20:46

@Sploum : Ah d'accord, donc c'est plus par contrainte que par volonté ! ^^
Avec 3h par semaine, ça va aller vite ! Tu te rapproches :p. T'en es à combien là, 28?

par sploum75 le Mar 24 Juin 2014 21:00

@Sparks: J'en suis à 26h!

par Sparks le Mer 25 Juin 2014 01:08

@Sploum : A d'accord, c'est bien ! Moi 24, on est proches :p

Bonne nuit !

par miss971 le Mer 25 Juin 2014 19:02

Je vois que vous avancer bien :)

par Sparks le Mer 25 Juin 2014 19:07

Coucou !

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai fait un vrai parcours permis, qui est apparemment utilisé pour les examens ! Tout s'est plutôt bien passé :)

Pour la première manoeuvre, je me suis retrouvée dans une impasse ! Il me demande de faire la manoeuvre de mon choix, donc j'ai fait un demi tour, mais ça m'a un peu déstabilisée parce que l'endroit ressemblait plus à une place qu'à une route où je faisais d'habitude mes demi-tours entre les deux trottoirs etc... Mais bon au final j'ai réussi ^^.

Ensuite, on a roulé, j'ai pris la rocade, mon insertion parfaite ! Et un peu plus loin "Tu sais, la voiture est moderne hein, y'a 5 vitesses".. "Ah oui...", J'avais oublié de passer ma 5è haha.

Sur les ronds points j'ai bien pensé à mes contrôles cette fois ci, je suis contente !

Pour la deuxième manoeuvre, il m'a envoyé dans une zone où y'a pas mal de passage et il me sort "Tiens, fais moi un créneau derrière la voiture noire". Donc je m'arrête à côté de la voiture noire, clignotant à droite etc..
Et là, je commence à faire mon créneau, mais je me suis trompée de repère alors j'ai pas pu finir mon créneau. Donc je suis ressortie et m'y suis reprise et là je l'ai réussi ! :). Là on en a profité pour faire les questions intérieures de l'étape 2 (Hier c'était celles de l'étape 1).

Et ensuite on est rentrés à l'auto école.

Voilou voilou mon aventure ! :)

par sploum75 le Mer 25 Juin 2014 19:27

@Sparks: Super!!!!!!Ça donne trop envie d'en arriver là!!Bravo à toi ;-)
Quand j'ai demandé à mon mono où se trouvait le centre d'examen il a rit car il est j

par Sparks le Mer 25 Juin 2014 20:40

@Sploum : T'inquiète pas ce sera bientôt ton tour ! :p
Ah mais c'est cool ça du coup ! Comme tu conduis à chaque fois dans le coin, tu vas connaitre par coeur le jour de l'examen :p

Tu verras, c'est sportif les giratoires à trois voies !! Surtout quand y

par sploum75 le Mer 25 Juin 2014 22:22

@Sparks: Je sens que je vais gal?rer encore 3h minimum avec ces 3 voies :-(((. J'aime pas les giratoires loool!
On conduit dans 4-5 villes du coin donc c'est assez

par Sparks le Jeu 26 Juin 2014 10:47

@Sploum : 3h ? haha tu dois vraiment pas aimer ça les giratoires !

Oui c'est normal de conduire dans les petites villes aux alentours, on y fait pas la même chose :)

par sploum75 le Jeu 26 Juin 2014 12:00

@Sparks: Oui,le plus gros est fait!Merci! :-)
Tu penses qu'il faut compter combien d'heures pour les manoeuvres?

1125 messagesPage 59 sur 113
1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 113
Aller à